Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

vendredi 10 janvier 2014

Anonybook : un réseau social qui ne vous enregistrera pas!

Il fallait s’y attendre , les idées contre Facebook alias Big Brother commencent à germer un peu partout. Après le jeune geek grec de 14 ans qui a lancé le sien il y a quelques jours, nous aussi on lance le nôtre!

Celui ci promet de ne rien archiver de votre vie privée. Une révolution dans le monde dans lequel nous évoluons depuis quelques années! Il n’est malheureusement pour l’instant disponible qu’en Anglais, Neerlandais ou Roumain. C’est en ligne et j’ai testé la version beta . A vrai dire je trouve ca assez sympa et je suis super fier de notre équipe ! On y retrouve les mêmes fonctionnalitées que Facebook. La possibilité d’inserer une cover picture etc.. Vous n’êtes pas obligé de renseigner votre vrai nom d’ailleurs le conseil est d’utiliser un pseudo pour garantir que personne ne viendra espionner votre mur.

Le seul hic que j'ai trouvé pour l'instant est que le réseau ayant été lancé il y a quelques jours n'est pour l'instant pas très fréquenté.

Une bien bonne idée en ces temps où la vie privée ne veut presque plus rien dire vu que nous la donnons consciemment à Facebook et autres Big Brother en puissance.

http://www.anonybook.net
vu ici
Enregistrer un commentaire