Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

vendredi 19 août 2011

Lecons sur la déflation, l’or et l’argent métal pour les banquiers

Si çà vous tente de devenir super riche.

Depuis cet hiver que j’entends parler de l’argent métal.

Plusieurs nous prédisaient des retombés extraordinaires.

Je crois que cela commence à être véridique.  Dommage que je n’ai plus de sous à ma banque.

Pour ceux qui ont les moyens d’en profiter, je crois qu’il ne faut pas perdre de temps.

 Lolo

Présentation de Mike Malloney sur la dévaluation de la monnaie papier
ppp

 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Or et l'argent ne se mange pas ,prévoyer l'autosuffisance alimentaire ...si un cataclysme(yellowstone volcan)...une guerre ...une fermeture des ports et des frontiéres ...l'approvisionnement alimentaire mondial sera compromis ...par ici les gens on de la bouffes pour quelques jours seulement.

Ne pas oublier (NWO)à pour but de réduire la population Mondial et de crée le Chao ...