Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

lundi 22 août 2011

Wikileaks une manipulation planifiée de longue date .

source
Si les États-Unis se jettent pour dire que ce n’est pas légal ou pas éthique, ce n'est autre qu'un sur dimensionnement de l'effet médiatique de ce site réputé pour être la fleur du libéralisme radical. En effet, et si nous regardons de prêt, la qualité des informations diffusées sur ce fameux site internet est populaire et très normale et connue du citoyen moyen (en connaissance politique). Ils nous dit, comme annonçant une grande nouvelle que le Maroc a des problèmes avec l'Algérie, que les Américains ont tué des innocents en Irak, que la drogue de Colombie circule en Afrique en y entrant par le Nord, que les Israéliens commettent des crimes de guerre en Palestine,... des foutaises, des conneries de toutes sortes, qui sont en train de bouffer de notre temps, et quel temps : tout le monde en parle.

Nous sommes en face de la propagande voulue, comme celle de la fièvre porcine, pour enrichir des uns et servir des autres. Le seul consommateur et payeur de ce tapage est le citoyen moyen.

Il est temps de revoir la gouvernance du monde par le mensonge et la manipulation. Je suis toujours contre les idées prêtes pour être consommées, pour le simplisme aveugle, étant en même temps contre le fait de manipuler le monde par des petits mensonges pour détourner son attention des problèmes réels : réchauffement climatique à cause de l'augmentation de l'émission du gaz à effet de serre, les guerres voulues et fabriquées par les grandes puissances pour écouler leur production en armement, la volonté de gouverner le monde au prix des millions de vie humaine et de fleuves de sang, afin d'enrichir une poignée d'hommes d'affaires influents. Il est temps qu'on marque un véritable réveil pour faire face à ce monstre médiatique qui est en train de tous nous prendre pour des naïfs , à ce stade- là ferait belle lurette qu'il serait retrouvé dans sa chambre d'hôtel avec une crise cardiaque ,au contraire il fait des interviews au 20 heures des grandes chaines TV mondiales ,il a  de sacrées relations ,au fait regardez cette carte du jeu inwo qui prédisait ce scénario il ya plus de 15 ans .....
 
amusant non !
Tout est planifié dans ce monde ..
video

Enregistrer un commentaire