Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

lundi 5 septembre 2011

Le conseiller du gouverneur du Texas accuse la statue de la liberté d'etre sataniste.

OK, le conseiller du gouverneur du  Texas est complètent fou ou bien il connait parfaitement les symboles sataniques.

Il n’a pas fini de faire campagne contre ces symboles, car l’Amérique foisonne des marques de francs maçons dans ses édifices et ses monuments partout sur son territoire.
Lolo

Au mois d’Aout 2011, Rick Perry, le gouverneur du Texas et principal candidat à l’investiture du Parti républicain pour l’élection présidentielle US de 2012 a organisé plusieurs « rassemblements de prières ». À cette occasion, John Benefiel, dirigeant du réseau chrétien « Heartland Apostolic Reformation Network » et principal conseiller spirituel de Rick Perry a expliqué à l’auditoire qu’il fallait se débarrasser de la Statue de la Liberté, idole démoniaque :

    Comme vous le savez, nous avons une statue dans le port de New York qui s’appelle la Statue de la Liberté. Vous savez qui nous l’a donnée ? Des francs-maçons français. Écoutez moi bien mes amis, cette statue, c’est une idole, une idole démoniaque, dressée là, devant nos yeux dans le port de New York. Alors bien sûr, les gens vous disent « Mais non, c’est un symbole patriotique ». En quoi est-ce que ce truc est patriotique ? Et pourquoi le serait-il ? C’est la statue d’une fausse divinité, oui cela fait plaisir que les gens se réveillent un peu ,la statue de la Liberté est ishtar  que fait elle elle apporte la lumière  et en latin l'apporteur de lumière s'appelle lux ferro Lucifer voilà pour l'histoire après çà ils vous parlent de laïcité 


Qu'ils enlèvent donc de nos villes les symboles ostentatoires du culte babylonien et sataniste....Frédéric Gustave BARTHOLDI, Français et franc-maçon, issu de la première génération vivant en 1876, sont le concepteur de cette statue. Elle représente en fait la Diane antique ou l'Isthar Babylonienne, couronnée, brandissant une torche, porteuse de lumière donc afin d'être prise pour la lumière des nations, un titre usurpé à Jésus-Christ, Lumière des nations.

Aucun commentaire: