Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

vendredi 23 septembre 2011

Un exercice d'urgence à grande échelle a lieu dans de nombreux endroits dans la région de Denver

23 septembre 2011

Opération Montagne Guardian est un exercice de prévention du  terrorisme basé sur un exercice d'urgence à grande échelle aura lieu dans de nombreux endroits dans la région métropolitaine de Denver le vendredi 23 septembre 2011. L'exercice impliquera les premiers intervenants à partir de 81 agences différentes **, sera mené à dix endroits différents et comprendra des bruits forts, des armes de simulation, de la fumée, les véhicules d'urgence et d'autres équipements qui seront audibles et visibles tout au long de la journée.
Le but de cet avis est de fournir des informations qui peuvent être diffusées auprès du public à l'avance pour éviter toute confusion ou de préoccupation sur le jour d'exercice, ainsi que d'inviter la couverture médiatique de l'événement.
 
Guardian * opération Mountain aura lieu aux endroits suivants dans toute la région métropolitaine de Denver:
Emplacements primaires
   1. Park Meadows Mall
   2. Smedley l'école élémentaire
   3. Denver gare Union
   4. Collège communautaire d'Aurora (Lowry Campus)
 
Emplacements secondaires
   1. Aéroport international de Denver
   2. Sky Ridge Medical Center
   3. Denver Health Medical Center
   4.
Université du Colorado Hospital
   5. Catholic Charities (NW Denver)
   6. Champ Sports Authority au Mile High

   * Un agent d'information publique sera disponible à chaque emplacement principal pour coordonner un accès sûr aux représentants des médias et de fournir des informations. A Denver Joint Information Centre PIO sera également disponible au 720-865-7695.
          o MEDIA: S'il vous plaît, contacter le Centre d'information conjoint ou sur le site PIO pour les enquêtes liées à cet exercice (organismes non individuels). Demandes des médias n'est pas associé à cet événement doivent continuer à être dirigé vers l'organisme approprié.
 
* L'exercice a été conçu comme un événement d'apprentissage pour les premiers intervenants régionaux afin de tester leurs capacités dans un scénario qui implique une situation de terrorisme axé catastrophique. Déroulement de l'exercice se fera sur les quatre sites principaux et la DIA. Catholique Charities et Field Sports Authority at Mile High participeront à un mode d'administration afin de tester les activités de traitement des étudiants / enseignant. Sky Ridge Medical Center, Denver Health Medical Center, et l'Université du Colorado Hospital participeront à des fins de tests médicaux et capacités hausse de communiquer au sein de commandement des interventions.

  * L'exercice est prévu pour commencer à 0500 heures et se terminent par 1630 heures.

NOUVELLES CONSULTATIVES: Opération Montagne Guardian (suite)
Généraux supplémentaires
* Opération Montagne Guardian est un terrorisme basé à pleine échelle d'exercice parrainé par le Centre-Nord tous risques Région de gestion des urgences, Denver Urban Area Security Initiative, et Front Range métropolitaine système d'intervention médicale. L'exercice est un Homeland Security Grant événement financé rendu possible en raison d'accorder un financement du ministère de la Sécurité intérieure (DHS) par la FEMA Région VIII et l'État de Colorado Bureau du Gouverneur de la Sécurité intérieure.
 
    * Le Centre-Nord tous risques Région de gestion des urgences est un des neuf mesures d'urgence et des Régions de réponse dans l'État du Colorado. La région du Centre-Nord (RCN) est organisée autour de dix comtés: Adams, Arapahoe, Boulder, Broomfield, Clear Creek, Denver, Douglas, Elbert, Gilpin et Jefferson.

   * Un des objectifs de la RCN est d'améliorer les capacités de sécurité à l'échelle régionale de préparation, d'intervention et de la patrie à travers la planification coordonnée, les efforts de formation et d'exercice. Cet exercice est la preuve de la sécurité publique de partenariat croissant entre les agences régionales d'intervention d'urgence.

    * Opération Montagne Gardien fait partie d'un plan régional de formation et d'exercice établi en 2009. La planification de l'opération Mountain The Guardian a commencé en janvier 2010 et a inclus plusieurs modulaires événements conçus pour préparer les intervenants à participer efficacement à l'exercice à grande échelle.

 * L'ensemble des objectifs Opération Montagne exercice Guardian sont:
1. Communications: Évaluer la capacité à établir et maintenir des multiagences et multijuridictionnels de communication en réponse à un incident de terrorisme.

2. Réponse Hazmat et décontamination: Évaluer la capacité à coordonner les multiples équipes d'intervention HAZMAT et d'évaluer leur capacité à effectuer des actions de réponse initiale.

3. Sécurité publique et Security Response: Évaluer la capacité à établir la sécurité et la préservation scène scène de crime, de coordonner une réponse multijuridictionnelle, et de gérer les informations du renseignement afin d'atténuer les effets de l'événement.

4. Explosif opérations de réponse du périphérique: Evaluer la capacité de gérer et de coordonner les opérations de réaction explosive périphérique à l'aide d'équipes régionales de démineurs.

5. Gestion des incidents sur site: Évaluer la capacité à mettre en œuvre les Incident Command System (ICS) et d'établir des multijuridictionnels commandements et de contrôle.

6. Traitement de triage et de pré-hospitalier: Examiner la possibilité d'EMS pour fournir efficacement des soins d'urgence préhospitaliers en réponse à un attentat terroriste.

7. Surge médicale: évaluer la capacité de surtension médicale dans les hôpitaux région.
 
* Bien que l'opération Mountain Guardian est avant tout un exercice de Homeland Security Grant financée, l'événement se compte aussi beaucoup sur les agences gouvernementales locales d'intervention d'urgence, les organisations militaires, les organisations bénévoles ainsi que les organisations locales de bienfaisance.
Il est clair que pendant que l'on s'occupe du ciel sur terre se prépare un nouveau 11 septembre qui sera une explosion   chimique voir nucléaire .....on pourra accusé l'Iran comme çà par exemple à suivre  regardez bien ces photos prises dans l'aéroport de Denver .....
Le site officiel de l'aéroport dit que le tableau est appelé "La paix et l'harmonie avec la nature".Vraiment? Au centre du tableau, des enfants effrayés avec des animaux morts (ou empaillés, comme la tête du bison à droite). Et d'autres, enfermés dans des "boites" de verre, étiquetées. En arrière-plan, une forêt en feu et encore plus loin en arrière, une ville en flamme. Un fait intéressant à propos de cette ville, c'est qu'elle a était retouchée et repeinte de nombreuses fois au cours des années, comme si elle représentait quelque chose d'important pour les créateurs. Elle semble entourée par une brume de couleur bizarre, comme si elle environnée de gaz, ou d'un "brouillard chimique".

  Diable qui sort d'une valise ,une bombe dans un avion ou une valise bref le diable se bouche  les oreilles  comme pour ne pas entendre une énorme explosion regardez la valise calciner un feu et de la fumée ..bref Denver sera le théâtre d'un attentat terroriste à venir et cette journée d'entrainement vient nous le confirmer comme les exercices à Londres et le 9 sept 2001 au WTC
Enregistrer un commentaire