Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

lundi 17 octobre 2011

LE DRAGON BLANC

C’est vraiment la première fois que j’entends parler de ce groupe là, ou bien je n'y ai pas fait attention.
Lolo

/!\ Japon Fulford - Fin de l'ultimatum 18Mars2011 par Ali-Fredo
Benjamin Fulford dénonce l'attaque de l'empire contre Japon, et annonce la fin de l'ultimatum posé en 2007 par la Société du Dragon Blanc. Erreur de traduction à 6.41: "...de comparaitre devant notre comité du style du comité sud africain pour la vérité et la réconciliation"

Voici le dernier message de son blogue :

Les banksters de haut niveau, c'est-à-dire les Rothschild, ont offert 25 billions de dollars à la Société du Dragon blanc pour qu'ils disparaissent. Le représentant de la SDB en a demandé 50 billions et ils ont répondu sans hésitation "absolument, tout ce que vous voulez". Le problème est que la SDB ne peut pas accepter de l'argent volé ou de l'argent frauduleusement créé. Le syndicat du crime des Rothschild et des Bush essaie juste d'acheter du temps, car ils sont en train d'essayer de partir la 3e guerre mondiale. Israël a eu le feu fret du boss du gang d'Obama Rahm Emmanuel pour attaquer Iran. L'agent des Bush/Rothschild, Ahmadinejad, aura alors lui aussi le feu vert pour détruire pratiquement tout Israël, ceci selon des sources de haut niveau au Pentagone. Ils espèrent que ce dénouement tragique mettra en place le faux scénario de la fin des temps Gog/Magog. Le peuple israélien doit prévenir ce délire au plus vite en retirant le gangster Benjamin Netanyahu du pouvoir.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
De plus en plus de ceux qui disent être informés de bonnes sources affirment que Fulford est vraiment un porte-parole de la SDB. Je ne sais pas si c'est l'effet d'entraînement ou si c'est réel. Une chose est certaine, est que ses propos ne laissent personne indifférent.
Fulford

Aucun commentaire: