Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

mardi 4 octobre 2011

Les marines américains rejoignent les indignés de Wall Street.

Je l'aime bien celle là.  Cela me surprendrait que  
JPMorgan Chase donne 4,6 millions de dollars aux marines américaines.
 Lolo

N'ayons pas peur des mots, parlons de guerre civile.
 
Certains diront, ce ne sont que 15 vétérans, et un seul homme qui appelle au ralliement des troupes pour la défense des citoyens américains ruinés. Nonobstant, un vétéran prêt à se battre peut être un élément déclencheur dans la tête des marines qui ont le plus grand respect pour leurs vétérans. 
 
Le mouvement « Occuper Wall Street » vient peut-être juste de recevoir une surprise inattendue. L’armée américaine et des troupes de Marines auraient été vues à différents endroits de manifestations en train de soutenir le mouvement et protéger les manifestants.
Un militaire, Ward Reilly a posté ceci sur facebook :
« Je vais là-bas ce soir dans ma tenue bleue. Pour l’instant, 15 de mes collègues Marine m’y rejoindront, aussi en uniforme.
Je veux adresser le message suivant à Wall Street et au Congrès :
Je n’ai pas combattu pour Wall Street. Je me suis battu pour l’Amérique. Maintenant, c’est au tour du Congrès.
Mon véritable espoir, cependant, est que nous, vétérans, puissions agir en tant que première ligne de défense entre la police et les manifestants. S’ils veulent choper des manifestants et les matraquer, ils devront d’abord passer au travers du putain de Premier Corps des Marines. Voyons voir un flic matraquer un tas de vétérans de guerre décorés.
Je m’excuse pour les fautes de frappe et les erreurs. J’écris ça sur un iPhone pendant que je me dirige vers New York. Nous pouvons nous organiser une fois là-bas. C’est ce que nous faisons le mieux. Si vous voyez quelqu’un en uniforme, ralliez-le.
Un rassemblement aura lieu ce soir à 22h.
Nous avons tous prêté serment de respecter, protéger et défendre la constitution de ce pays. C’est ce que nous allons faire.
En espérant vous y voir !! »
 
Semper Fi: Marines Coming To Protect Protesters On Wall Street

Aucun commentaire: