Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

lundi 21 novembre 2011

Des extraterrestres parmi nous…

Un professeur italien révèle l’évidence Des extraterrestres parmi nous… 
Le professeur Stephano Breccia a conduit une carrière remarquée comme ingénieur en électricité, et a enseigné dans diverses universités d’Italie et d’Europe, avant de se retirer. Il est l’auteur de « Mass Contacts » (Contact de masse), un livre qui détaille l’évidence de la présence d’Extraterrestres paraissant comme des hommes et qui a vécu dans plusieurs bases souterraines en Italie de 1956 à 1978. Suivant le professeur Breccia, quelques-uns d’entre eux mesuraient plus de 2,40m. De haut et acceptaient d’être photographiés. Début janvier, il viendra aux É.-U. pour présenter des preuves de ses conclusions remarquables. Il a été un présentateur -clé dans la conférence annuelle sur la Transformation de la Terre à Hawaii, du 7 au 10 janvier 2010, qui a réuni des pionniers de la nouvelle science, des soins alternatifs, de la conscience humaine et des contacts extraterrestres. Le professeur Bresccia envisage de présenter un film audiovisuel sur des Extraterrestres paraissant humains et ayant eu des contacts avec plus de cent citoyens privés pendant plusieurs décades. C’est le plus grand cas de contact dans l’histoire moderne.

Le professeur Breccia a enquêté sur le cas « Amitié » pendant plusieurs décades, pendant lesquelles il a rencontré et interrogé plus de 80 témoins directs, en Italie et dans d’autres pays. Des témoignages révèlent que beaucoup d’Extraterrestres peuvent facilement se fondre dans la société humaine et même exercer des emplois ordinaires, quand cela est nécessaire. Il a appris que des Extraterrestres ont établi des bases en Italie, qui s’étendent le long de l’Adriatique... Cela fut confirmé par un chercheur important en ufologie, le docteur Roberto Pinotti, qui après avoir fait ses propres investigations a conclu qu’un groupe d’extraterrestres, paraissant humain, issu d’étoiles lointaines, a construit une énorme structure souterraine, le long de la mer Adriatique. Des citoyens italiens aidèrent les Extraterrestres en délivrant nourriture, fruits et autres provisions. La plus grande de ces bases possédait une lourde machinerie et des bases plus petites constituaient les quartiers de vie. Les Extraterrestres créèrent d’autres bases dans le système solaire qui pouvaient être construites ou démantelées rapidement, si la situation le demandait.
Un général de carabiniers italien, Gaetano Tamborrini Orsini a fréquenté quelques-uns de ces témoins à l’origine, ainsi que des diplomates,des lauréats du prix Nobel, et des politiciens concernés , d’après Breccia.
Ceci démontre que les autorités italiennes et étrangères contrôlaient de près la situation. Il est significatif de constater que les autorités italiennes n’ont jamais essayé de fermer les bases et apparemment , n’intervenaient pas dans les approvisionnements privés aux ET. Il semble que la seule condition était que les témoins gardent le contact, secret. Le principal témoin, Bruno Samaciccia insista sur ce point , jusqu’à sa mort en 2003.
Le cas « Amitié » permet de confirmer bon nombre de cas de contact ou de divulgation américains , attestant que des Extraterrestres d’apparence humaine se sont fondus dans la société humaine et que ce secret a toujours été bien gardé par les gouvernements américains et autres.
Source : ufo et science
source
Enregistrer un commentaire