Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

dimanche 6 novembre 2011

Le Japon révèle au monde entier un ovni construit par son industrie militaro-scientifique


J’ai l’impression que plusieurs pays sont beaucoup plus avancés
Le Japon avec leur petit jouet Star War représente une niaiserie aux yeux des Américains et Chinois, car je suis persuadée que plusieurs pays ont déjà depuis longtemps  les modèles originaux pleine grandeur.

Lolo

Au Japon, lors d’une exposition sur les nouvelles technologies de pointe, le Ministère de la Défense japonais a révélé au grand public l’existence d’un projet secret : « la première sphère de vol au monde » selon les termes même des scientifiques ayant travaillé à cette formidable réalisation.
C’est le premier "ovni" officiel, sorte de sphère télécommandée, pesant à peine 400 grammes, constituée d’un ensemble complexe de propulseurs et d’hélices.
Sa mise sur le marché pourrait booster les innovations du même genre dans le reste du monde, car les autres pays devront se montrer concurrentiels s’ils ne veulent pas se retrouver vite dépassés. Mais les firmes privées et les cartels bancaires internationaux laisseront-ils une telle révolution technologique perturber le marché mondial ? Cette question reste en suspens bien qu’une réponse plus pessimiste encore demeure fortement envisageable.
 
 source

Aucun commentaire: