Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

mardi 20 décembre 2011

Hoaxbuster est un site de désinformation

HoaxBuster est un site Web créé dans le but de limiter la propagation des canulars informatiques (hoax) et des fausses rumeurs circulant sur Internet. HoaxBuster a été fondé en 2000 par Bruno Roy-Contancin, Guillaume Brossard et Pierre Roy-Contancin.
Beaucoup de gens malheureusement prennent ce site comme une référence, ne comprenant pas qu’il a été crée dans le but de désinformer massivement, et de lutter contre ceux qui démontrent des faits qu’on veut étouffer.
WikiStrike va vous démontrer en deux exemples qu’Hoaxbuster tout entier est un fake.
Hoaxbuster nous dit que la thèse officielle des attentats du World Trade Center est véridique, que tous ceux qui la remettent en question sont des fous, voir même des conspirationnistes, etc. Vous pouvez vérifier par vous-même : http://www.hoaxbuster.com/dossiers/11-septembre-10-ans-de-rumeurs

Voilà une vidéo du journaliste français Eric Laurent qui démontre, preuve à l’appui dans son livre, et ici expliquant sur le plateau de l’émission télévisuelle Tout le monde en parle, présentée à l’époque par Thierry Ardisson, les raisons pour lesquelles il doute grandement de la thèse officielle, nous vous conseillons de la visionner de toute urgence :
Ne regardé jamais cette video par nikoandsam
Hoaxbuster s’amuse aussi sur le sida. On ne pourrait pas en guérir naturellement. Voilà donc une vidéo de Luc Montagnier, prix Nobel de médecine pour avoir découvert le virus du sida, qui explique dans une interview qu’on peut guérir du sida naturellement, cela est une question d’alimentation et d’hygiène, donc nous supposons une alimentation essentiellement composée de fruits et sans ogm, visionner cette vidéo aussi de toute urgence :

URGENT SIDA! LUC MONTAGNIER AVOUE:"ON PEUT... par passmendjambe
Ainsi Hoaxbuster est un site dont il faut se méfier, ce n’est pas une référence.
Visionnez ces deux vidéos, et amusez-vous à désinformer ça !...
SOURCE
Enregistrer un commentaire