Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

dimanche 4 décembre 2011

La Russie accuse les États-Unis: HAARP a saboté la sonde Phobos


Et le retour de la guerre froide entre la Russie et les États-Unis?

Selon l'ex-Union soviétique expérimentale, la station de radio américaine HAARP dans Gakona, en Alaska, aurait saboté la sonde russe Phobos-Grunt dirigée vers la planète rouge.

Les accusations viennent du lieutenant-général russe Nikolaï Rodoniov de commande du système d'alerte précoce russe dans le réseau de défense contre les attaques de missiles balistiques.

Les antennes radio de HAARP, High Frequency Auroral Research Programme Actif , nuiraient à la sonde bloquée depuis 2 semaines autour de la Terre.

Phobos-Grunt devait commencer son voyage vers Phobos, la lune de Mars, mais il est resté en orbite terrestre après que les chercheurs russes ont perdu le contact avec la sonde.
Rodionov pense maintenant au sabotage, laissant entendre que HAARP n'a pas étudié l'ionosphère et la télécommunication terrestres, mais il a une nouvelle arme capable de générer des tremblements de terre et autres désastres sur la planète.

Les chercheurs russes ne sont pas en mesure de déterminer si les problèmes de la sonde sont dus à des défauts de logiciel ou de matériel, parce que les communications sont interrompues DLO le jour même du lancement.

Haarp Ainsi, dans l'œil du cyclone, accusé d'être une sorte de contrôle central au service des États-Unis.
Technologie HAARP en fonction de la conspiration
Les accusateurs du système HAARP, nous allons étudier une structure avec des technologies occultes capables de modifier les mécanismes normaux qui régissent les cycles de la nature et au-delà.

Les installations HAARP installées dans le monde, dans certains domaines stratégiques, auraient la possibilité à ceux qui les contrôlent de modifier et/ou de manipuler, à l'échelle mondiale, le climat et bien plus encore.

Au cours des 15 dernières années, les humains auraient été témoins d'horribles événements naturels créés artificiellement par cette structure diabolique mondiale.

Il donne l'exemple des événements du 1 décembre 2010 au 10 janvier 2011.

La technologie HAARP est traitée comme une arme de guerre.

Tout a commencé il y a 100 ans par Nikola Tesla.
Les théories de Tesla ont plus tard été volées et retravaillées par des personnages louches qui auraient adapté ce savoir à des projets et directement contrôlaient uniquement par ceux qui ont tout sauf des fins nobles.
Le lieutenant-général Rodionov approuvant les théories d'une manière qu'il était convaincu que "le rayonnement électromagnétique puissant émit par cette station - 'Station de Gakona'.

Susceptible d'avoir endommagé le système de contrôle de la sonde interplanétaire" Le programme HAARP et la radio des antennes servent à construire une super bombe électromagnétique capable de déclencher des catastrophes naturelles à l'échelle mondiale.

La thèse reprise textuellement de l'exposé précédemment, et n'est utilisée par aucun homme, mais par le lieutenant responsable des systèmes russes d'alerte précoce, qui embrasse pleinement les rumeurs entonne cette technologie et les utiliser comme un alibi pour le flop de la mission.

Mises à jour
Le président russe a menacé de punir les responsables des échecs récents dans l'industrie aérospatiale dans le pays.
Dmitri Medvedev a averti que les fonctionnaires responsables de l'exploitation de la sonde Phobos Grunt pourraient, faire face à de lourdes peines, y compris criminelles, selon Ria Novosti a rapporté, l'agence Nouvelles.
"Le dernier échec dans l'industrie spatiale affecte gravement la compétitivité de la Russie ", a déclaré le président.
"Cela signifie que nous devons mener une analyse sérieuse et punir les responsables".
Il suffit de penser de la catastrophe, russes échec économique, par exemple la fusée a échoué à mettre en orbite 3 satellites GLONASS-M dans les dernières semaines, a revendiqué des pertes de 4,3 milliards de roubles de l'État, d'environ 138 100 000 dollars américains.
L'hypothèse que la peur de l'avenir de leur emploi fait à des généraux russes voyageant n'est pas plus farfelue qu'il n'y paraît.
Source: ufo online , terra real time
source
Enregistrer un commentaire