Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

mercredi 7 décembre 2011

USA : LES CAMPS DE DÉTENTION OFFICIALISÉS


 
J’en ai froid dans le dos….Et dire que Harper veut plus de prison, nous n’en sommes pas loin.

Lolo
Tout de suite après avoir passé la loi "National Defense Authorization Act" au sénat, KBR, une filiale de Halliburton, fait appel à des sous-traitants pour procurer des services comme l'énergie, le lavage, l'eau, la nourriture, les clôture, etc, dans les camps de détention de la FEMA. Précisons que cette nouvelle loi autorise l'armée de détenir arbitrairement une personne, pour une durée illimitée, tant que le gouvernement lui donne l'étiquette de terroriste. Vous êtes présumé coupable d'office. Le gouvernement vous soupçonne, vous allez dans un camp de détention. Évidemment, ces camps sont équipés pour faire travailler les gens, comme dans une prison.

Comme montré dans la 1ère page du document de KBR, en cas de crise, les USA seront divisés en cinq secteurs. Chaque secteur aura son propre gouvernement de crise. Ainsi, ce ne sont plus des élus qui dirigeront le pays en tant de crise. Vous voyez où ça s'en va... une main mise sur le pays par les bansters et l'armée. Un pays où la main d'oeuvre sera moins chère qu'en Chine. Vous pensiez que c'était des lubies de conspirationnistes en manque de sensations fortes, et bien maintenant c'est officiel !


infowars

Je vous rappelle que le russe Igor Panarin avait fait une prédiction que les USA seraient divisés comme dans le document de KBR (voir article Eso News de 2008). Voici l'image. Admettez que c'est proche de la réalité.


Pour vous informer davantage, écoutez le documentaire suivant:
Police State 4 (sous-titré en FR)

Jesse Ventura a fait une émission sur ces camps de concentration (très révélateur, voyez comment tout cela se manifeste en réalité):
Les camps F.E.M.A par Jesse Ventura par cocobrownlasectedupal
Source: http://eso-news.blogspot.com/2011/12/usa-les-camps-de-detention-officialises.html#ixzz1ftmHkAoh

1 commentaire:

May West a dit…

Une obsession, voilà. Si ce n'était que je me suis levée tôt ce matin en pensant à cette histoire d'horreur-là, je ne te serais pas revenue avec ça, maintenant.

Les États-Unis, un état policier? Ben non, voyons donc, ça ne se peut pas. Pas aux États-Unis, le modèle de démocratie par excellence ...!!! À tel point qu'il exporte cette valeur partout dans le monde en l'imposant par la force, s'il le faut.

On en avait parlé, il n'y a pas longtemps. Mais, je l'avais oubliée. Comme bien d'autres histoires d'horreur.

Non, celle-ci n'est pas une invention d'Alex Jones ou de Jesse Ventura puisque cela se sait depuis longtemps, même Mondialisation.ca l'a confirmé.

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=1750

En effet, cela donne froid dans le dos.

May

Je te cite ces mots d’Alex Jones. « Ce qui arrive avec l’économie implosée que les banques centrales fabriquent, c’est que vous vous tourniez vers votre gouvernement ».

Afin qu’il vous prenne en mains, pourrait-on rajouter. Et c’est là, qu’interviendrait la FEMA ...

Bonne journée quand même,
May