Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

jeudi 16 février 2012

2 secousses mystérieuses ébranlent la Sibérie, la zone déclarée interdite

RUSSIE - Rapporté par le Service de géophysique de Siberie (de l’académie des Sciences de Russie), deux explosions exceptionnellement puissantes ont eu lieu ces derniers jours dans le sud de la Sibérie, à seulement quelques dizaines de kilomètres de la ville de Belovo , dans la région russe de Kemerovo.

La première explosion a eu lieu le 9 février 2012 à 20:30, et elle était si puissante que les habitants de la ville de Prokopevsk Belovo, de Kemerovo et de Novokouznetsk ont senti la terre trembler. De nombreux résidents ont paniqué, et sont sortis dans la rue, pensant qu'il s'agissait d'un tremblement de terre, mais le Service de géophysique de Sibérie a exclu tout de suite cette possibilité. L’explosion a été ressentie « sur la surface de la terre, avec une intensité d'un M3, soit 0.6 sur l'échelle de Richter. »

Le 12 février 2012, une autre explosion a été ressentie, d’un peu "plus faible puissance que la précédente, et a été entendue exactement au même endroit. Toute la presse locale a donné une grande importance à cette histoire en supposant que cela pourrait être une explosion venue des carrières voisines, des carrières pour l'extraction de minéraux. D’autres dires parlent d’un événement similaire à Tunguska, ou encore de possibles armes tectoniques testées par le gouvernement. Tout cela est mystérieux."

Par ailleurs, la zone a été entièrement bouclée par les autorités et interdite à quiconque souhaite la pénétrer. Marina Sadovski pour WikiStrike

SOURCE
Source: http://hainanwel.com/en/unusual-world/1524-repetition-of-1908.html

Aucun commentaire: