Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

dimanche 19 février 2012

Anonymous va débrancher l'Internet le 31 mars 19/02/2012

Si ça se trouve, nous n’aurons plus accès à internet d’ici le printemps.
C’est soit les gouvernements qui veulent retirer l’accès pour des raisons antilibérales ou Anonymous pour la liberté.
En fin de compte, c’est nous qui allons payer.
Lolo

Des hackers du célèbre groupe Anonymous ont déclaré qu'ils allaient couper l’Internet dans le monde entier le 31 mars prochain. « En signe de protestation contre la SOPA, le Wall Street de nos dirigeants irresponsables et banquiers préférés, qui font souffrir le monde de la faim pour poursuivre leur propres besoins égoïstes, et pour un simple plaisir sadique, Anonymous va déconnecter l’Internet le 31 mars prochain », indique le communiqué du groupe de hackers.

Les pirates ont appelé cette attaque « Global Blackout » (Blackout mondial). Elle consiste à perturber 13 serveurs racines DNS. Selon les représentants de l'organisation, après l'attaque, aucun utilisateur ne sera en mesure de trouver un nom de domaine.

« Chaque fois que l'utilisateur entre une URL, il sera redirigé vers une page avec une erreur, et il va supposer que l'Internet ne fonctionne pas, ce qui est suffisant. Rappelez-vous, qu’il s'agit d'une action de protestation, nous n’avons pas pour but «la mort de l’Internet», nous allons désactiver temporairement ce dont tout le monde a le plus besoin », indique le communiqué.
Farid Merrad http://french.ruvr.ru/2012_02_19/66428105/ 
SOURCE

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ca ne me dérange pas du tout...je m'en calisse
..

Anonyme a dit…

Un ou l'autre ils travaillent tous dans le même but contre le monde. Tant qu'a moi je suis de moins en moins sur le net. Ça fait du bien. Je retrouve ma créativité et mon énergie !
Sue