Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

dimanche 26 mai 2013

Tremblement de terre 6.5, d'étranges lumières dans l'Antarctique et des boules de feu dans le ciel des États-Unis

Semaine mouvementée commence:
Nous avons commencé la semaine bien agitée.
Ce matin, un séisme de magnitude 6,5 sur l'échelle de Richter a frappé la région de Chili, dans des lieux inconnus
Magnitude: 6,5 degrés
Distance: 10 km
Energie: 84 345 tonnes de TNT
(4 bombes atomiques)
. http://www.painelglobal.com.br/terremoto Hier, dimanche, et également le samedi, des choses étranges se produisent aux pôles de la planète Terre . Lumières du ciel, de grandes ombres noires errant sur ​​la station Neumayer l'appareil photo.

 
http://www.awi.de/NM_WebCam/livemovieT.html
Oui phénomènes dans la région des pôles a à voir avec les éruptions solaires, mais la NASA en sorte que les explosions de la semaine dernière n'ont pas d'incidence sur la Terre? At-il plus les choses et se cachent le «or» comme ils le font toujours? Aux États-Unis, des boules de feu sont aperçus dans le ciel. Pendant les dernières 24 heures, l'AMS a reçu des rapports confirmés environ 4 événements uniques avec des boules de feu tout survenant en temps quasi 04h00 UTC.

Le cas le plus récent a eu lieu dans l'Arkansas et le Missouri, le 19 mai près de 03h37 UTC. Dans le même temps 03:37 UTC quatre témoins ont rapporté une boule de feu en Arizona. La distance entre ces deux lieux inhiber témoins pour observer la même boule de feu aux deux endroits. Le
18 mai deux grosses boules de feu de météorites ont également été observés au sein d'une heure d'intervalle, l'un sur la côte est et l'autre dans le centre de Colorado. http://www.amsmeteors.org/2013/05/four-fireballs- à-quatre-en-dernière-24 heures / Plus d'informations sur la vidéo ci-dessous:

 Via:
http://celiosiqueira.blogspot.com.br/2013/05/segura-peaosemana-comeca-com-tremor-de.html
Traduction Google.

Source trouver:
Libertar
Enregistrer un commentaire