Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

lundi 10 juin 2013

Alex Jones hystérique, encore une fois

Je me suis toujours demandé quelles sortes de drogue qu'il pouvait prendre pour être aussi capoté. Peut-être quelques snifs de cocaïne avec un cocktail de pilules.
S'il se présentait à «Américan Idol» il aurait des grandes chances de gagner le premier prix comme «Clown de circonstance».
Lolo
 
Les "théoriciens du complot": de vrais fous! Alex Jones hystérique, encore une fois, sur les ondes de la BBC
 
Alex Jones pousse l'agenda des "pro-armes" (groupes de milices prêtes à être déclenchées par la mise en place de lois sur le contrôle des armes à feu) sous le couvert du patriotisme et Piers Morgan pousse de son côté, avec zèle, en faveur du contrôle des armes à feu. Propagande contre propagande. Deux clowns qui s'affrontent et qui, de part et d'autres, actent pour le déclenchement de guerres civiles sur le territoire américain! Alex Jones est un idiot utile qui joue le porte-étendard de la liberté des Américains, mais qui prépare les esprits tordus au combat. Son discours associe les "pro-armes" aux conspirationnistes, à des gens rebelles aux autorités, instables et potentiellement menaçants pour la sécurité de la population. Jones à CNN, ça en dit long!

 
Alex Jones, le plus populaire "théoricien du complot" aux États-Unis, a crié à plusieurs reprises en ondes à une émission de la BBC au point que l'animateur lui a demandé de se calmer. Jones tentait de convaincre les téléspectateurs que le nouvel ordre mondial est géré par le groupe Bilderberg, qui a une rencontre prévue cette semaine près de Watford. 

L'animateur a dit à Alex Jones de se taire pour laisser l'invité David Aaronovitch faire son contre-argument. L'Américain a alors commencé à crier: "Je suis ici pour avertir les gens ". "Vous continuez de me dire de me taire. Ce n'est pas un jeu".

L'animateur a révélé à Jones qu'il était "la pire personne que j'ai jamais interviewée" avant de se tourner vers la caméra et de faire un "signe de fou".
Source:

http://www.express.co.uk/news/uk/406300/WATCH-American-conspiracy-theorist-takes-over-BBC-show-shouting-I-m-here-to-warn-people?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+daily-express-news-showbiz+%28Daily+Express+%3A%3A+News+%2F+Showbiz+Feed%29
Enregistrer un commentaire