Depuis quelques jours, les internautes se mobilisent contre la vente d’une poupée gonflable au physique d’enfant.

Un site web chinois suscite une vive polémique sur la toile, après avoir mis en vente de bien étranges poupées gonflables pour hommes. 

Celles-ci ont la taille, l’aspect physique, le visage ainsi que le style vestimentaire d’un enfant d’environ 10 ans. Pour l’heure, 57 de ces jouets sexuels ont été vendus et envoyés aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, au Japon et en Allemagne. 
poupée


 





«Consternés et sous le choc»

Outrés par la commercialisation d’un tel produit, des internautes ont lancé une pétition visant à «arrêter la vente de poupées sexuelles de la taille d’enfants» sur causes.com

«Chaque année, des centaines de milliers de parents vont chercher les cadeaux de Noël de leurs enfants sur internet. Et cette année, un parent est tombé sur une image inquiétante en recherchant une poupée pour sa fille», commence ce plaidoyer écrit par la chef de campagne Liz Madden. 

«Nous avons décidé d’écrire cet article pour souligner l’inquiétante augmentation de la demande pour ce genre de poupées en ligne. Nous sommes consternés et sous le choc des images que nous avons vues, de l’attitude des vendeurs et surtout des commentaires du grand public. Nous ne devons pas et ne pouvons pas permettre que des poupées sexuelles aux allures d’enfants deviennent une partie normalisée de l'industrie du sexe.»

Une poupée gonflable à l'effigie d'un enfant fait scandale sur le web

La Chine après le Japon 

Dans son argumentaire, la jeune femme précise que c’est grâce à une interview réalisée par Chloe Cross pour Vice qu’elle a découvert ces poupées, commercialisées au prix de 178 dollars. 

A ce jour, près de 7500 signatures d'internautes ont été glanées sur les 15 000 demandées. De son côté, l’ONG Dining for Dignity a dénoncé la vente de cet objet qui «alimente le trafic sexuel, la pédophilie, le viol avec violence et plus encore.» 

Et le site chinois n’est pas le premier à commercialiser cette "poupée sexuelle infantile". Comme le précise le Tribunal du Net, une plateforme japonaise en vend également depuis juillet 2012, en échange de la modique somme de 8000 dollars.
Source : Yahoo-canada
source