Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

samedi 21 décembre 2013

Conspirationisme : Le nouveau World Trade Center est il un minaret ?

Quand les musulmans célèbrent une victoire après une conquête militaire , ils font deux choses . Ils construisent une mosquée sur ou près du site de la bataille , et ils élèvent un minaret le plus haut possible pour montrer au monde que ce pays a été revendiquée comme une victoire islamique .

Le 22 Septembre 2011 , ils ont ouvert le parc 51, ​​aussi connu comme la mosquée de Ground Zero . La première étape a été achevée .

40 Mind-Blowing Quotes From Barack Hussein Obama On Islam And Christianity

La deuxième étape qui s’est passé le 10 mai 2013, avec ce qui s’apparenterait à la construction d’un minaret islamique positionné triomphalement au sommet du One World Trade Center .
À New York , les deux candidats à la mairie ont dit qu’ils comptaient intégrer l’ajout de fêtes musulmanes au calendrier scolaire.

Tout ceci prêterait à sourire si les USA n’avait pas pour président quelqu’un qui a été élevé comme un musulman en Indonésie…

Alors que les évènements du 11 Septembre 2001 ont été le point de départ d’une énorme entreprise visant à sapper les libertés fondamentales sous prétexte de lois antiterroriste, force est de constater que l’Islam ne s’est jamais aussi bien porté que depuis cette date fatidique bénéficiant de largesses et d’accomodement toujous plus grands de nos politiques… Alors ? Le minaret du WTC symbole du Nouvel Ordre Mondial Islamique ou ultime « quenelle » des musulmans au monde ? A vous de juger …



Ci dessus : des musulmans prennent la pose sur un autre lieu mythique, le site de la bataille de Poitier
Vu ici
Enregistrer un commentaire