Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

mardi 7 janvier 2014

Un projet de monument à Satan présenté aux États-Unis

Est-ce bien vraie?
Lorraine


En même temps, ils ont bien une statue à la gloire de Lucifer, le soit disant "porteur de lumière", depuis plus d'un siècle à New York, le cœur de l’exécutif de Washington construit en pentagramme avec des Obélisques (Phallus d'Osiris) en prime, le capitole en forme de signe de société secrète, des pentagrammes dans leur clips de pop et des dirigeants adeptes du cornuto donc peu-t-on encore être étonné de ce genre de projet? Si encore il n'y avait qu'eux mais en France (et ailleurs) la situation n'est guère mieux. Cela se passe même dans les écoles. Fawkes
Par La Voix de la Russie | L’église américaine de Satan a présenté un projet de monument consacré au diable, qui devrait être installé à côté du bâtiment du Capitole dans l'Oklahoma, où se trouve le gouvernement de l'État.

Selon les concepteurs, la sculpture de plus de deux mètres de haut devrait remplacer le monument dédié aux dix commandements bibliques.

Satan est représenté comme Baphomet – une créature qui a une tête de bouc, un corps de femme, des sabots fendus et deux ailes. Baphomet est généralement assis sur un trône, entouré d'enfants souriants.

« Le monument aura une signification fonctionnelle - les gens de tous les âges pourront s'asseoir sur les genoux de Satan, méditer et chercher l’inspiration », ajoutent les auteurs du projets.

Source:
La voix de la Russie
Enregistrer un commentaire