Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

vendredi 10 juillet 2015

10 choses très étranges qui se sont passées durant ces dernières semaines

http://www.nouvelordremondial.cc/2015/07/10/10-choses-tres-etranges-qui-se-sont-passees-durant-ces-dernieres-semaines/

10
Avez-vous remarqué que les événements s’accélèrent dernièrement? Durant ces dernières semaines, les choses ont commencé à devenir très bizarres. Les actions financières chinoises qui s’effondrent, la crise de la dette Grecque qui est hors de contrôle, le New York Stock Exchange qui tombe en panne pendant plusieurs heures mercredi à cause de « problèmes techniques » et les politiciens mondialistes qui agissent de façon étrange. Après plusieurs années de calme relatif, serait-il possible que la deuxième moitié de 2015 sera marquée par le chaos et la confusion à l’échelle planétaire? Personnellement, je ne me suis jamais autant impliqué dans la compréhension de notre monde que durant ces six derniers mois de 2015. Et si j’ai raison, ce que nous avons vu jusqu’à présent n’est que le sommet visible de l’iceberg. Voici 10 choses étranges qui se sont passées durant ces dernières semaines:
#1 Mercredi dernier, le New York Stock Exchange, United Airlines et le Wall Street Journal ont subi une panne à cause de « problèmes techniques« . Les autorités nous ont rassuré en disant qu’aucuns pirates informatiques n’étaient impliqués dans l’affaire.
#2 En Chine, un krach des marchés financiers chinois se profile. Le Shanghai Composite Index a plongé de plus de 30 pour cent en un mois, et la version chinoise du NASDAQ a chuté de plus de 40 pour cent. Le taux de « richesse papier » qui a été perdu en Chine est 15 fois supérieur au PIB de la Grèce.
#3 L’autre jour, des pirates ont été capables de pirater une batterie de missile sol-air allemande
Eh bien, c’est absolument terrifiant. D’après The Local, des pirates ont attaqué une batterie de missile air-sol Patriot allemande, positionnée à la frontière partagée par la Syrie et la Turquie. La cyber-attaque a poussé la batterie à obéir à des ordres « inconnus ».
On pense que les pirates ont réussi à exploiter la batterie Patriot de deux façons différentes. La première brèche a été par le Senseur-Tireur-Interopérabilité, qui contrôle les interactions entre le lanceur de missile physique et son système de contrôle tandis que l’autre s’est focalisé sur la puce de guidage. Ces faiblesses ont permis le vol de données par les pirates et encore plus inquiétant, de prendre le contrôle de la batterie.
#4 Il y a quelques jours, Barack Obama a dit « qu’ils allaient se dépêcher à entraîner les forces de l’Etat Islamique« 
#5 Il y a quelques jours de cela, la U.S. Mint a annoncé qu’elle vendait des pièces d’argent American Eagle le même jour où les prix de l’argent atteignaient l’un de ses niveaux les plus bas. Où est la logique?
#6 Le 30 juin 2015, une lune de sang inhabituelle a été observée partout aux Etats-Unis. Voici un extrait d’un article qui a été récemment mis en ligne par Caiden Cowger:
Le 30 juin 2015, une lune de sang a pris tout le monde par surprise dans le ciel et elle n’était visible qu’aux Etats-Unis.
Selon le National Weather Service, de gigantesques feux de forêt se sont déclarés au Canada. En raison de vents extrêmement violents, la fumée de ces incendies a voyagé jusqu’aux États-Unis.
D’après NBC-Chattanooga, »la fumée devrait rester dans la haute atmosphère et ne devrait pas affecter la qualité de l’air, elle donne à la Lune et au soleil un scintillement rose. »
Voici les causes de l’effet:
Tandis que la lumière de la Lune et du soleil pénètre dans l’atmosphère elle est répandue partout par des particules comme l’eau, les aérosols et dans le cas ici présent, la fumée. Les couleurs vertes, bleues et violettes sont éparpillées dans tous les sens mais les couleurs avec des ondes plus longues comme le rouge, l’orange et le jaune continuent à pénétrer dans l’atmosphère et restent visibles pour l’oeil humain.
#7 Bien que la NASA a récemment déclaré « qu’aucun astéroïde ou comète n’entrera en collision avec la Terre«  et « qu’aucun objet conséquent ne heurtera la Terre avant des centaines d’années, » la NASA s’est associée avec la National Nuclear Security Administration pour trouver un moyen d’employer des armes nucléaires pour détruire des astéroïdes qui menacent notre planète. S’il n’y a pas de menaces, pourquoi perdre du temps et des énergies là-dedans ?
#8 Il y a plusieurs semaines de cela, nous avons appris que Barack Obama a émis « 19 directives secrètes« . A quoi joue Obama et pourquoi le public n’en entendra jamais parler?
#9 Cette semaine, le Pape François a appelé à la création d’un « nouvel ordre mondial économique et écologique où les biens de la Terre sont disponibles à tous, et pas seulement exploités par les riches.«  Donc à quoi ressemblerait son « ordre mondial »?
#10 Le peuple Grec a largement voté contre l’austérité imposée par les officiels de l’UE, qui eux ont répondu en offrant au gouvernement Grec un délai d’une semaine pour trouver un accord qui voudra dire, encore plus d’austérité pour le peuple Grec. Si le gouvernement Grec ne se soumet pas, l’Union Européenne le menace de la faillite, de l’effondrement, de la fin de leur système bancaire et de leur expulsion de la zone euro.
Les choses deviendront encore et encore plus bizarres à partir de là… Le 15 juillet prochain, l’exercice militaire le plus imposant jamais effectué sur le sol Américain du nom de « Jade Helm » aura lieu. Plus de 1000 soldats américains participeront aux ‘exercices’ qui seront conduits dans les états du Texas, du Colorado, du Nouveau Mexique, de l’Arizona, du Nevada, de l’Utah, de la Californie, du Mississippi et de la Floride.
Puis le mois de septembre prochain marquera la fin de l’année de la Chemitta, la quatrième Lune de sang de cette tétrade, le début d’un nouvel ordre du jour ecofriendly aux Nations-Unies, qui sera promu par le Pape. Il y aura aussi une Résolution du Conseil de sécurité des Nations unies qui établira un état Palestinien.
C’est à peu près tout ce que nous savons pour le moment.
Source: End of the American Dream, le 8 juillet 2015
Enregistrer un commentaire