Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

mercredi 29 juillet 2015

Le Nouvel Ordre Mondial du Vatican (MAJ)

http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/04/le-nouvel-ordre-mondial-du-vatican.html


Les jésuites (et par extension le Vatican) sont bien à la tête du Nouvel Ordre Mondial. Lors d'articles précédents, nous avons déjà évoqué le fait que la franc-maçonnerie avait infiltré le Vatican depuis plusieurs décennies, que le pape Pie XII a collaboré abondement avec les nazis et que le Vatican les a aidé à s'enfuir à la fin de la guerre (ce qui montre bien qu'ils n'étaient pas de simples collaborateurs forcés mais bien des alliés de choix). Rappelons tout de même qu'à cette époque, le Vatican n'était pas le seul à collaborer activement avec les nazis vu que des divisions SS de musulmans bosniaques ont été également recruté par Mohammed Amin al-Husseini (alias le grand Mufti de Jérusalem) et que les sionistes également ont coopéré d'une autre manière.

Nous avons également évoqué le fait que les illuminati de Bavière sont une création des jésuites et que le pape noir oeuvre à de basses besognes dans l'ombre depuis des siècles. Même l'agent des renseignements américain Everette Howard Hunt avoue dans cette vidéo qu'Allen Dulles, directeur de la CIA de l'époque lui a fait jurer un serment secret et que les jésuites ont le meilleur service de renseignement au monde. Comme quoi dans cette affaire, il n'y a pas de gentils et de méchants, seulement ceux qui tirent les ficelles et ceux qui en subissent les conséquences.

 Svali, une ancienne membre des illuminati confirme d'ailleurs que la Chine et la Russie font partis du plan, ils représentent une opposition contrôlée nécessaire à l'avancement de l'agenda jésuite. Il suffit alors de relier les points et constater que tout mène à Rome. Svali confirme d'ailleurs que tous les leaders illuminati passent par une initiation luciférienne dans les catacombes du Vatican où un sacrifice d'enfant est fait et ou les personnes doivent jurer allégeance au Nouvel Ordre Mondial.

Voici quelques autres informations un peu en vrac qui viennent confirmer les précédents articles sur le sujet:


- « Hitler, Goebbels et Himmler, ainsi que la majorité des membres de la « vieille garde » du 

parti, étaient Catholiques », écrit M. Frédéric Hoffet. Et il poursuit :
« On ne saurait expliquer par le simple hasard le fait que le gouvernement national-socialiste ait été, par la religion de ses chefs, le plus catholique que l’Allemagne ait connu...
« Cette parenté entre le National-Socialisme et le Catholicisme est particulièrement frappante si l’on étudie de près les méthodes de propagande et l’organisation intérieure du parti. 
Rien de plus instructif à ce sujet que les ouvrages de Joseph Goebbels. On sait que celui-ci a été élevé dans un collège de Jésuites et qu’il fut séminariste avant de se consacrer à la littérature et de se lancer dans la politique... Chaque page, chaque ligne de ses écrits rappelle l’enseignement de ses maîtres. Ainsi l’accent mis sur l’obéissance... Ainsi le mépris de la vérité... « Il y a des mensonges utiles comme le bon pain ! » proclame-t-il en vertu d’un relativisme moral puisé dans les écrits d’Ignace de Loyola... »
 (Source: Frederic Hoffet: "L'lmperialisme protestant" - Flammarion, Paris 1948, p.172)

- Stalline a été élevé chez les jésuites (Tbilisi) et son avis sur eux est assez explicite:


"Ils œuvrent de manière systématique et persévérante pour parvenir à leurs fins sordides. Mais leur principale méthode c'est l'espionnage, l’indiscrétion, se frayer un chemin dans l'âme des gens et outrager leurs sentiments."


- Castro aussi a été à l'école jésuite de Belen à La Havane.


- Après le 11 Septembre, Viet D. Dinh, membre du CFR, a rédigé le Patriot Act à l'Université jésuite de Georgetown.


Voyons maintenant, une liste de personnalités ayant fréquenté des établissements tenus par des jésuites. Il y en a beaucoup plus et je ne prétends pas qu'ils soient tous au courant de ce qui se trame mais ceux de cette liste, ont joué des rôles clés dans l'histoire ou disposent de postes à très hautes fonctions pour la plupart. Il est donc très probable que les universités jésuites soient un vivier pour repérer les leaders à venir et qu'ils soient alors entraînés dans ce sens :



Van Rompuy (collège saint-Michel, Bruxelles) - président du Conseil européen et président du sommet de la zone euro.


José Manuel Barroso (MSFS 1998) 

Mario Monti ( Istituto Leon XII, Milan - Massimiliano Massimo Institute, Rome) - Bilderberg, premier ministre italien, commission européenne.


Zbigniew Brzezinski (Loyola High School) - CFR, Bilderberg, Trilateral

Bill Clinton - President of the United States (Georgetown University)

John Kerry - (Boston College, Chestnut Hill, MA)

Robert Mugabe


Janet Napolitano - 21st Governor of Arizona, 3rd and current United States Secretary of Homeland Security, and 23rd Attorney General of Arizona (Santa Clara University)


Leon Panetta, 23rd United States Secretary of Defense, Director of the Central Intelligence Agency (CIA) Obama Administration, former White House Chief of Staff to President Bill Clinton, former Director, United States Office of Management and Budget, former Member of U.S. Congress, 17th District (Santa Clara University)


George Tenet (Georgetown University) - Directeur CIA


Robert Gates - Secrétaire de la défense / Directeur de la CIA


General David H. Petraeus - Directeur de la CIA


Adam Weishaupt (University of Ingolstadt)

Mariano Rajoy


Michael R. Bloomberg (Fordham University)  - CFR


John O. Brennan, Deputy National Security Advisor for Homeland Security under President Barack Obama (2009–Present)


E. Gerald Corrigan, former President, Federal Reserve Bank of New York (master's degree and doctorate from Fordham)

Roi Abdallah II de Jordanie (MSFS 1987)

Bill Clinton (SFS 1968) – 42nd President of the United States, 1993–2001

Joseph F. Dunford, Jr.commandant de la Force internationale d'assistance à la sécurité et des forces américaines en Afghanistan

General George William Casey Jr. - secrétaire général armée américaine.

Prince Felipe

Cardinal Richelieu (Collège de Navarre, Collège de Calvi)

Maximilien Robespierre (Collège de Clermont, Paris)


Charles De Gaulle (collège de l'Immaculée Conception, collège d'Antoing en Belgique)

Luc Châtel (Lycée Saint-Louis-de-Gonzague)

François Hollande (d'après cet article) - A confirmer

Manuel Valls lui c'est sûr était au lycée Charlemagne

Les chevaliers de Malte

La liste complète des membres est difficilement trouvable mais on retrouve des têtes connus:

William J. Casey (directeur de la CIA, ayant étudié chez les jésuites en plus)

Franz Von Papen (vice-chancelier sous le régime nazi qui a bénéficié d'une décoration 
supplémentaire avec la grande croix de l'ordre de Pie IX)

Benito Mussolini

Erik Prince (fondateur de Blackwater)

Roi Juan Carlos d'Espagne

Giscard d'Estain

Amschel Mayer Rothschild
Un Nouvel Ordre Mondial jésuite

Nous avions déjà vu que Benoit XVI avait publiquement appelé de ses vœux un nouvel ordre mondial en 2005 mais Jean-Paul II en faisait de même en 1986. Donc l'argument selon lequel seul Benoit XVI était corrompu ou que c'était une idée nouvelle et, isolée ne tient pas. Toute la curie du Vatican oeuvre pour le nouvel ordre mondial et c'est donc pour cela que rois et présidents du monde viennent baiser la main de ces escrocs éluent non par Dieu mais par d'autres escrocs. Dire qu'ils représentent le christianisme est un total mensonge, de même l'entité sioniste d’Israël ne représente pas le judaïsme mais un plan jésuite mis en place avec la collaboration de son affidé Rothschild.  Il faut être conscient qu'Amschel Mayer Rothschild est née deux siècles après la création des jésuites, qui étaient déjà largement infiltrés. Le développement de cette sinistre dynastie bancaire a donc été permis par les jésuites dont ils étaient les banquiers.


Cette vidéo d'Alberto Rivera, ancien jésuite est également très intéressante:


"Il indique que son travail était l'infiltration des églises, des institutions et des gouvernements. Que cela implique un nombre énorme d'institutions, le but étant d'infiltrer tous les aspects de la vie afin que l'église catholique romaine puisse avoir un accès et un contrôle sur le gouvernement mondial à venir. L'institution catholique romaine, particulièrement à partir de la création de l'ordre des jésuites en 1534, a infiltré chaque niveau de la société afin de prendre le contrôle du monde d'une manière politique et religieuse."

Dans celle-ci, Rivera nous indique que l'OPUS DEI, les franc-maçons, les illuminati, le mouvement New Age, la commission trilatérale, le club de Rome sont tous des outils des jésuites et que cet ordre est une société secrète car ce que l'on connait de lui et faux. Même les jésuites de base ne connaissent rien des secrets de l'ordre. Comme on pouvait s'en douter, Rivera finira par être empoisonné en 1997.



La bible nous avait pourtant prévenu dans le livre des révélations chapitre 17 qu'"une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes" prendrait le pouvoir. Ces 7 têtes représentent "sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise." et la femme c'est "la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre". La femme est donc Rome qui trône sur la bête. Les 10 cornes représentent 10 rois qui ne sont pas encore venus. Je me suis souvent demandé qui pouvait être ces rois et je pense avoir trouvé. Le 17 Septembre 1973, le club de Rôme, un organisme contrôlé par les jésuites comme nous l'avons vu, a publié un rapport "Regionalized and Adaptive Model of the Global World System" qui dévoile leur plan de diviser le monde en 10 régions politiques et économiques qui viendraient s'imbriquer dans un gouvernement mondial. Ces régions sont l'Amérique du Nord, l'Europe de l'Est, l'Europe de l'Ouest, le Japon, Reste des pays développés, l’Amérique latine, le Moyen Orient, Reste de l'Afrique, Sud et Sud-est asiatique et la Chine.

A partir de là, tout devient plus clair...

MAJ: 

Le livre des révélations nous indique également que cette bête représente également "sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps."

Si l'on remonte 6 papes en arrière soit cela nous replace pile-poil pendant les accords de Latran (si l'on ne compte pas Jean-Paul I qui a été assassiné au bout de 33 jours et qui n'a donc pas participé aux infamies du Vatican) soit cela nous place sur le pontificat de Pie XII, le collaborateur en chef de la seconde guerre mondiale. Je penche pour la première hypothèse.

Voyons maintenant ce qu'indique la tiare papale avec sa triple couronne pleine de blasphèmes en singeant la trinité.

Cette tiare indique:

A l'infaillible vicaire de Jésus Christ
Au suprême gouverneur du monde sur terre
Au père des nations et des rois

Voici également la médaille commémorative des traités de Latran, ou le Vatican devenait officiellement un état.

"l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps."

Cet autre, c'est bien sur Jorge Bergoglio notre faussaire en chef.

Mais la bible nous dit surtout quelque chose de très important, ce ne sont pas les extraterrestres ou je ne sais qui d'autre qui nous viendra en aide :

"Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi."


Publié par Fawkes News
Enregistrer un commentaire