Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

dimanche 12 juillet 2015

Une nouvelle religion et la Domination du monde : Le Projet BlueBeam du Nouvel Ordre Mondial

 http://www.nouvelordremondial.cc/2015/07/12/une-nouvelle-religion-et-la-domination-du-monde-le-projet-bluebeam-du-nouvel-ordre-mondial/

bluebeam1
Le Projet Blue Beam est l’un des programmes secrets les plus dangereux. Il a le potentiel de provoquer une guerre mondiale, ce qui nous donne tous envie de croire que ce n’est qu’un simple fantasme. Mais est-ce le cas?
Je sais très bien que la religion dirige notre monde. Elle l’a toujours fait et elle continuera ainsi pour l’éternité, à cause du fait que l’humanité a besoin de croire en un pouvoir divin. Ce genre de pouvoir est exactement ce que le projet Blue Beam cherche à accomplir, via des méthodes malhonnêtes et espiègles. En usant des techniques de déception et de manipulation des masses, Blue Beam posera les fondations pour un nouveau gouvernement mondial basé sur une religion d’une nouvel âge qui unifiera tous les textes sacrés de la planète. Bizarre hein ?
Ceux qui ont tout d’abord élaboré ce projet secret nous ont aussi donné une description très brève des cibles potentielles. Le projet Blue Beam devra passer plusieurs étapes avant d’être établi:

I/ La fin programmée de toute notre connaissance archéologique

La première étape impliqué la formation de séismes artificiels dans certaines régions du monde. Ces séismes révéleront des sites archéologiques qui avaient été auparavant inconnus et qui seront d’une importance capitale. Ces nouvelles découvertes serviront à discréditer les religions établies depuis des milliers d’années. En contrôlant les médias, le Nouvel Ordre Mondial trompera les nations du monde à croire que les fidèles ont mal interprété les doctrines religieuses depuis le début. Le chaos sera donc sans précédent…
bluebeam2
Les théoriciens du complot déclarent qu’il y a un grand nombre de sites archéologiques et de mystères qui se trouvent sous plusieurs couches de terre. Si ces séismes venaient à révéler de tels mystères, le monde ne sera plus jamais le même.

II/ Un gigantesque ‘Spectacle Spatial’ (et faux) impliquant des Hologrammes

En usant de la technologie secrète qui est dissimulée des yeux du public, les artisans du Projet Blue Beam créeront un spectacle céleste mondial qui imitera la « Deuxième Venue » [le retour, ndlr] du Christ. Plusieurs projecteurs d’hologrammes seront déployés dans toutes les régions du monde, d’après les croyances religieuses liées à la géographie et à la race sur place.
bluebeam3
Ces ‘visions’ de nature prophétique serviront à déstabiliser encore plus la situation planétaire, jusqu’à ce que cela ne provoque une guerre mondiale. Le journaliste indépendant et théoricien du complot, Serge Monast, décrit les intentions du projet Blue Beam:
« Naturellement, cette falsification superbement planifiée résultera en un désordre social sans précédent à grande échelle. Chaque nation condamnera les autres pour cette déception mondiale, des millions de gens perdront la foi et seront possédés par des démons à un niveau jamais observé auparavant. »
Et cette anarchie politique mondiale causera une panique généralisée et sera accompagnée par plusieurs catastrophes globales… La voie du chaos sera alors évidente par tous les habitants de la Terre. Il sera donc trop tard à ce moment-là…

III/ Manipulation télépathique

En s’appuyant sur plusieurs projets de contrôle de l’esprit, cette étape implémentera différentes méthodes de manipulations télépathiques. A l’aide d’ondes de basse fréquence (VLF) et de très basse fréquence (ELF), le projet Blue Beam bombardera ses victimes et modifiera leurs comportements de l’intérieur.
Les origines de cette technologie reposent dans les ex-programmes de contrôle de l’esprit des années 1970 et 1980. La technologie sera relayée par des satellites conçus spécifiquement pour cet objectif. Des expériences récentes ont démontré qu’implanter des pensées artificielles dans les esprits de cobayes est possible, cependant son potentiel est encore inconnu. Du moins, pour nous..

IV/ Créer des ‘Manifestations surnaturelles’

La quatrième étape sera la plus importante et ses répercussions seront phénoménales.
Les grands générateurs d’hologrammes stimuleront des invasions très organisées d’extraterrestres dans toutes les villes majeures du monde. Cette fausse attaque forcera les nations dirigeantes à user de leur arsenal nucléaire, une perspective qui fera de la Terre un gigantesque terrain vague.
bluebeam4
Cette même technologie sera utilisée pour duper les chrétiens à croire que l’enlèvement de l’Eglise est sur le point de se produire. Un mélange de désespoir et de faux espoirs forcera finalement l’humanité à accepter le nouvel ordre mondial et sa nouvelle religion conçue artificiellement.
Une réaction naturelle et justifiée de l’existence avérée du projet Blue Beam ressemblerait à ‘Wow!’.
Fort heureusement, il y a très peu de preuves qu’un tel programme à une aussi grande échelle ne soit accompli de nos jours ou même dans le futur. Tragiquement, ce programme joue avec les peurs les plus ancestrales de l’espèce humaine. Car comme nous le savons tous, le fanatisme religieux est une réalité et les extrémistes continuent de tuer des millions de gens. Les catastrophes naturelles et la guerre ont la capacité de provoquer une panique massive et la manipulation est un phénomène naturel.
Mais cela ne veut pas dire que le Projet Blue Beam deviendra une réalité.
Source: Lock Lip, le 11 juillet 2015
Enregistrer un commentaire