Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

mardi 21 juin 2011

Chemtrails : Pourquoi, Qui, Comment, A Quelles Fins ? 2/2



226285_111213232298635_100002298761467_118174_5730120_n.jpg
Pendant la pause nous parlions plus en détail de l'origine des chemtrails. Les chemtrails sont donc une initiative militaire conçue pour équiper de haute technologie les programmes d'ordinateurs de la Navy n'est-ce pas ?

Oui. Le but était d'améliorer le programme Radio Frequency Mission Planner. Le baryum est nécessaire pour créer des chemins au-dessus du terrain qui permettent au satellite et au radar au sol de la Navy de peindre des images de zones de combat en trois dimensions ce qui permet à l'opérateur installé devant ses écrans de mener une guerre visuelle. Avec le baryum vous dominez également les fréquences radio du terrain.

 

En dessinant une ligne d'aérosol du point A à un point B au-dessus du territoire ennemi vous pouvez capter certains signaux RF haute fréquence qui reviennent vers les récepteurs américains par la route créée par l'aérosol. Vous avez une certaine mesure de prépondérance RF sur ce terrain. Il est possible d'injecter des pensées dans les esprits ennemis, les soldats, avec des micro-ondes. La technique pour le cerveau émet un son semblable à ''clic clic clic'', c'est ainsi que votre cerveau fonctionne, vous pouvez l'écouter dans un laboratoire équipé du matériel nécessaire.

la suite

Si vous êtes capable d'induire cela dans le cerveau et de moduler ce signal clic clic, vous pouvez mettre des voix dans le mental des soldats ennemis et faire que ces voix leur parlent.

Aujourd'hui les guerres sont faites pour être salariées, pas ''gagnées''. Si nous avions des cures pour les maladies, il n'y aurait pas de business pour Big Pharma. Si nous appliquions l'énergie libre il n'y aurait pas de compagnies pétrolières etc.. Comment sortir de ce cercle infernal ?

La seule possibilité que je vois pour l'avenir est l'effondrement total de tout le système, puis la reconstruction.

La question a été posée à des scientifiques : Peut-on faire de Haarp une arme ? Et le scientifique américain n'ayant pas le droit de répondre à cette question, c'est le scientifique canadien qui a confirmé à sa place en répondant oui. Les chemtrails aussi peuvent devenir une arme, il y a tellement d'applications possibles, ma question est : Quel est le résultat final si vous l'avez trouvé ?

Comme vous l'avez deviné je pense que Haarp n'est rien de plus qu'un transmetteur  qui réchauffe l'atmosphère supérieure. Les gens qui voient Haarp comme l'arme ultime ne savent rien des transmetteurs qui créent les ondes scalaires. Ces ondes sont prouvées au-dessus de l'Amérique du Nord et au-dessus d'autres endroits du monde.

Elles peuvent faire tomber un avion. C'est l'arme ultime. L'arme atomique est insignifiante comparée aux armes scalaires. Colombia, Challenger, le sous-marin Tresher, ont été désintégrés par des armes scalaires à partir de la Russie. Ce n'est pas ce que Morton Thiokol appelait les ''O'' qui a causé le désastre Challenger. Il y a plus de preuves pour le sous-marin Tresher qui a coulé avec 127 marins à bord ; cela a été causé par une arme scalaire.

Il y a d'autres avions qui sont tombés pour lesquels on retrouve des signatures qui indiquent une arme scalaire mais la presse n'en parle jamais, ils ne le comprennent pas. Les gens au gouvernement ne le comprennent pas non plus. Nous savons que le président Reagan avait été briefé sur cette technologie et nous ne pensons pas qu'Obama le soit, il n'y croirait pas et s'en désintéresserait. Il y a vraiment beaucoup de preuves ici et là mais on n'en fait pas la publicité.

Malgré tout le courrier qu'ils reçoivent sur les chemtrails, pourquoi les représentants élus ne demandent pas que des enquêtes soient conduites ?

Ils ne veulent pas y toucher. On leur a dit de laisser courir.

Et si tous ensemble le demandaient ? Ils seraient tous ''suicidés'' ?

Possible.

Nous voyons tous ces avions tous les jours, ils ont été équipés pour pouvoir vaporiser, pourquoi les gens n'y font pas plus attention ?

Au fil des ans les gens ont été conditionnés à ne pas penser et à n'avoir aucun jugement. Leur programmation est si différente de la mienne, je suis né avant WWII, cette génération se posait des questions mais les deux dernières générations ne sont pas programmées ainsi. Les épandages ont démarré en tant que programme militaire et ils le sont toujours mais ils y ont ajouté des éléments.  Cependant les chemtrails restent un programme militaire. C'est le système RFMP. Ils peuvent mener des guerres, manipuler la météo, et chambouler le ratio des ions positifs/négatifs dans l'atmosphère où ils le veulent avec ce programme.

Quand ce ratio est équilibré, les corps animaux et humains se sentent bien. En déséquilibre, nous voyons les statistiques des crimes augmenter et les gens ne vont pas bien.

En conclusion, quelle est donc la finalité des chemtrails ?

Cela s'arrêtera éventuellement, alors nous aurons davantage de problèmes avec les radiations solaires. Cela coûte des milliards et des milliards et avec la blague qu'est le système monétaire …
Vous ne pouvez pas garder des avions en vol sans argent (quelle que soit la monnaie, dollars ou lingots),  quand les avions s'arrêteront, il n'y aura plus de chemtrails. C'est peut-être l'effondrement complet du système monétaire qui arrêtera tout ça.

Est-ce que l'équipement mis en place sur les avions est responsable de la perte d'un avion ?

Pas à ma connaissance.

Parmi les retombées visibles, il y a ce qu'on appelle ''angel hair'', les fibres très longues et très fines qui parfois arrivent jusqu'en bas et pendent des arbres, est-ce que ces fibres sont la même chose que les Morgellons ?

Oui. Il y a de longues toiles d'araignée. Cela ressemble à des toiles de 10 mètres de long qui flottent hors du soleil. Vous pouvez vous placer au bord d'une maison et regarder en haut en ayant la position du soleil au-dessus du toit afin de voir le ciel sans le soleil et vous verrez  de temps en temps ces choses qui descendent du ciel en flottant, elles viennent des aérosols. Je ne suis pas sûr de ce que c'est, je n'ai pas consacré le temps nécessaire pour étudier ce phénomène particulier. Mais je sais que vous ne devriez pas les toucher ou les mettre en contact avec votre peau. Des gens ont déclaré avoir nettoyé à mains nues leur pare-brise couvert de ces fibres et ils sont tombés malades.

Cet aérosol particulier se dissout et disparaît en se transformant en toile d'araignée, puis en liquide. Ce n'est pas bon Mel, rien de tout cela n'est bon.

Pourraient-ils  agir pour notre bien sans nous le dire parce que c'est illégal pour eux de tester quoique ce soit sur la population sans nous alerter, ce qui expliquerait la version des contrails ?

C'était bien illégal d'entrer à Waco sous le couvert d'opération militaire et ils ont tué tous ces gens sans problèmes en utilisant les tanks des gardes nationaux qui font partie de l'armée.

Pour en revenir à Morgellons, c'est probablement pulvérisé sur la population. Quoiqu'il n'y ait pas de preuves, ça semble raisonnable.  Souvenez-vous lorsque j'ai dit que ça avait été fait avant...d'injecter des maladies dans des groupes de personnes avec le système des armes scalaires. Vous pouvez injecter électriquement des maladies comme vous pouvez atteindre le mental des soldats et leur parler en modulant. Il y a une technologie de pointe qui va au-delà de ce qui est compris et au-delà des ouvrages.

Deux jours après le 11 septembre 2001 un journaliste canadien demandait à D. Rumsfeld : ''Monsieur le Secrétaire de la Défense, qu'allez-vous faire pour contrôler la panique s'il y a une autre attaque ?'' La vidéo qui montre sa réponse n'est restée à l'antenne que 24 heures mais je l'ai vue (et ne l'ai jamais retrouvée) : ''Oh nous sommes prêts, nous avons du Prozac et du Valium en aérosol prêts à être utilisés si nous devons le faire.'' Et je me suis demandé en entendant ça...que veut-il dire en aérosol ? J'ai conclu par la suite qu'il pensait ''chemtrails''.

Comment se fait-il que la FAA ne trouve aucune information à nous donner quand on les appelle pour leur demander des renseignements sur des avions visibles par tous ? Quelle sorte de code ou de référence sont donnés à ces avions et à ces vols pour qu'ils soient désignés ''ne rien communiquer'' ?

Je ne connais pas la réponse . Je sais...je peux dire que les gens de ma génération, celle de WWII, lorsqu'ils devaient répondre aux citoyens, ceux-ci étaient traités différemment que par cette jeune génération. J'ai observé une arrogance intégrée chez les jeunes dans le gouvernement aujourd'hui, ils ont une attitude condescendante et ne donne pas d'information au public qui téléphone. C'est une attitude, je ne pense pas que les employés du gouvernement  aient l'ordre de ne pas renseigner le public.

Bien. Quelqu'un est vainqueur dans tout ça, le gouvernement, l'apparent ou celui de l'ombre, mais qui d'autre d'après vous ?

Le gouvernement US, c'est un grand parapluie, dessous il y a les militaires et ils sont nombreux à penser que c'est pour le bien des États-Unis. Je ne justifie pas tous les mensonges mais il n'y a pas que les aérosols...laissez moi le répéter une fois de plus, le seul moyen de nettoyer tout ça est l'effondrement total suivi d'une reconstruction. Les méthodes du gouvernement ne vont pas s'inverser, la dette ne disparaîtra pas, il faut que tout s 'écroule et je pense que c'est ce qui arrivera, ce sera notre rédemption, cela pourrait nous sauver tous mais avant, nous aurons à vivre une génération ou plus d'un enfer certain.

Parmi le nombre de personnes dont le comportement relève d' un état … semi-comateux, combien sont affectés par la toxicité de ces fibres gaînées d'aluminium issues des chemtrails ? Je crois qu'il pourrait y avoir des effets cognitifs, non ?

Je remarque beaucoup de comportements bizarres et vous pouvez le lire dans les journaux tous les jours. Il y a eu le cas d'un amiral, dans un avion bondé qui s'est levé en clamant aux passagers qu'il était porteur d'une maladie incurable. Je vois ces bizarreries partout. Je n'en connais pas la cause, ça peut être des tas de choses, je sais que cela se produit à une grande échelle.

D'après le rapport que vous m'avez montré avant l'émission, je sais que nous avons des niveaux d'aluminium au-dessus de nos têtes et l'aluminium est connu pour causer des démences, même au stade précoce les gens ne pensent pas clairement, les chemtrails seraient responsables ?

C'est possible mais il serait impossible de le prouver.

Mais si je montrais ce rapport à l'EPA ?

Avant que nous mentionnions le mot baryum dans les rapports publics il y a quelques années, nous savions que c'était du baryum. Nous avions étudié les TRI-reports des centrales du pays qui utilisaient du charbon et nous avions analysé la chimie qui sortait des cheminées. Après que nous ayons lancé le mot baryum dans les rapports publics, tout d'un coup, dans tous les TRI-reports des centrales, le baryum était devenu le produit toxique numéro uno sorti de ces cheminées ! Ils couvraient donc bien leurs arrières avant en mentant dans les TRI-reports. Et maintenant ils peuvent dire:C'est simple, le baryum que vous mesurez et l'aluminium viennent du charbon. Ils mentent et se mentent à eux-mêmes.

Comment pouvons-nous croire ce que nous entendons, lisons et voyons à la TV quand 85 % des médias appartiennent à 5 corporations ?

Hé bien je pense que maintenant nous sommes seuls, notre temps et nos efforts devraient être réservés à protéger nos familles et nous-mêmes et à nous préparer pour ce qui vient.

Où sont les vrais rapports, réels et précis, des milliers de météorologues qui transmettent chaque jour la météo des États-Unis et du monde, avec l'impact des chemtrails synthétiques dans l'environnement ? Ne me dites pas que ces gens, quand ils viennent au studio pour présenter leur rapport, ne regardent pas le ciel en se disant : c'est couvert aujourd'hui..  Où présentent-ils les vrais infos ?

Je suis né avant WWII, les gens étaient différents et c'est pourquoi je parle aujourd'hui. Beaucoup ne veulent pas parler, Mel. J'ai été critiqué et attaqué de façon virulente, cependant je suis là. Comment osent-ils, comment ce gouvernement ose m'attaquer parce que je dis la vérité alors qu'ils mentent ?

Les gens sont si différents de ma propre génération, nous voyions le monde différemment, nous avions des opinions, des valeurs autres, le système actuel est si dissemblable de celui que j'ai connu.

Les deux dernières générations voient le monde autrement, leurs valeurs sont différentes. Je ne suis pas certain qu'ils survivront à ce qui vient, ils n'ont pas de système immunitaire.''

[L'interview se poursuit sur d'autres sujets]
 

Aucun commentaire: