Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

dimanche 24 juillet 2011

Céline Dion force la fermeture d’un site la parodiant

Notre Céline Dion nationale n’aime pas que l’on se moque d’elle. La célèbre chanteuse a entamé des démarches légales afin qu’un site proposant des photos « dégradantes » d’elle ferme ses portes. Le propriétaire de Ridiculous Pictures of Celine Dion, Nick Angiolillo, a reçu une requête officielle de cesser ses opérations faute de quoi il s’exposait à des poursuites judiciaires.
« Céline Dion a trouvé notre blogue, et elle ne l’a pas aimé », a écrit Angiolillo sur sa page désormais vide à l’exception de ce seul message. Son concept était de publier des images ridicules de la star, ce qu’elle n’a pas apprécié. Selon lui, les images demeuraient dans le domaine de « l’utilisation équitable ». Il explique dans son message d’adieu que l’argent est la raison pour laquelle l’archive a été supprimée du site : « Je ne peux me permettre ne serait-ce qu’une heure de temps d’avocat à rédiger une lettre pour moi ».

http://www.insolite.ca/2011/07/22/celine-dion-force-la-fermeture-dun-site-la-parodiant/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

http://www.google.ca/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1600&bih=754&gbv=2&oq=+Ridiculous+Pictures+of+Celine+Dion&aq=f&aqi=g1&q=Ridiculous%20Pictures%20of%20Celine%20Dion