Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

mercredi 31 août 2011

Bouygues Telecom sait que vous aimez les chatons !

Moi, qui adore les chats, je viens de trouver mes pubs préférées.
Vraiment adorable.
Lolo

Il y a quelques jours, vous découvriez le teaser des Chatons Telecom, nouvelle campagne signée DDB pour Bouygues Telecom. Celui-ci mettait en scène d’adorables minous évoquant l’arrivée d’une mystérieuse vidéo.
 Bonne nouvelle, la vidéo en question est disponible ! On y retrouve les fameux chatons évoluant dans les boutiques et les locaux de la société, dans le rôle des employés.
Ce drôle de spot a pour but de prouver aux consommateurs que Bouygues connaît leurs goûts et sait que les vidéos les plus visionnées par les internautes sont aussi celles qui mettent en scène… des chatons !
VIDEO ICI 
VIDEO ICI 


2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore les petits chatons c'est vraiment rigolo et super bien fait. Génial

Anonyme a dit…

Alors là tu as raison c’est super drôle avec l’accent français les petits chatons sont vraiment mignons



Lorraine redouté