Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

lundi 22 août 2011

Interdit de vendre des limonades !

 
En réponse à une vague récente de fermeture de stand de citronnade aux USA et le harcèlement employé sur les enfants pour les fermer, plusieurs activistes se sont rassemblés sur la pelouse du capitol à Washington, C.C pour vendre de la citronnade et ont été évidement arrêtés. Tandis que ces arrestations étaient techniquement légal sur le plan de la loi , ils se sont comportés peu convenablement, comme à toutes les nombreuses fois, utilisant la tactique d’intimidation sur les protestateurs et ceux qui observait, et on harcelé des médias professionnels. La volonté avec laquelle les enfants et les touristes ont participé à la désobéissance des instructions de la police en achetant quand même la citronnade est un indicateur de la façon du peu de respect que le grand public a généralement pour le gouvernement et spécifiquement pour la police qui imposent des lois injustes et stupides, me redonne espoir pour l’Amérique. Pour ceux qui se plaignent au sujet du respect de la propriété publique n’étant pas employé à son but prévu, une partie de ce point de vue est que le gouvernement ne devrait pas employer la propriété publique pour sa glorification quand elle pourrait mieux être employée à servir des intérêts publics. La vente permise au capitol (ou sans autorisation dans tout les espaces publics) serait sûrement préférable au 22.5% de chomage. Libérez l’économie !David Icke.com

source 

Children defy police in Washington, purchase lemonade at Capitol

Et bien sûr ce sont des terroristes en herbe qui vendent des limonades, qui s'enlacent et qui dansent dans les lieux publics et qui cultivent des potagers !
Il est beau le pays des libertés... Orwellien !
Interdit de vendre des limonades !
Interdit de s'enlacer ou de faire quelques pas de danse dans certains lieux !
Interdit de cultiver des potagers...!

Ensuite ils diront qu'il vont délivrer les peuples opprimés qui n'ont pourtant rien demandé...(Irak, Libye, Afganistan...) pour leur apporter la démocratie !!
Malheureusement, la vidéo est en Anglais !




USA : Il est beau le pays des libertés !!!!
source 
Enregistrer un commentaire