Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

lundi 22 août 2011

Nouvelle beurkkk: DSK libre ...



Le lendemain de la journée d’hier, plusieurs nouvelles se retrouvaient à l’honneur dans les journaux comme des cerises sur le gâteau.
Premièrement, la mort de Jack Layton, tous les journaux aux quatre coins de l’Hexagone en parlent comme un pavé dans la mare.

À l’heure ou j’imprime ces lignes, selon les correspondants attendus au tournant, l’ironie de l’histoire, car il ne connait pas la crise,  D.S.K doit caracoler en tête,  le vent en poupe dans la cour des grands.

Il doit revoir sa copie, car il est attendu au tournant, ce n’est qu’une partie émergée de l’iceberg selon son cas,  face aux multitudes de femmes qui n’ont pas fini de se plaindre.

Pour ces femmes, la balle est dans leur camp avant de s’enfoncer dans la crise.

À qui profite le crime, une affaire à suivre.

Lolo
Pour comprendre clique sur...      source avant de lire l'article


Cyrus Vance a demandé au juge de classer le dossier.
L'avocat de la femme de chambre a dénoncé cette décision.
«C'est un déni de justice». L'avocat de Nafissatou Diallo n'y est pas allé par quatre chemins pour dénoncer la décision du procureur de Manhattan. Les dés semblent pourtant jetés pour la femme de chambre de chambre du Sofitel qui accusait Dominique Strauss-Kahn de l'avoir violée. Le procureur Cyrus Vance lui a annoncé lundi après-midi qu'il allait demander au parquet de New-York de classer sa plainte sans suite.

Le procureur n'a pas voulu continuer une procédure qui a été entachée par le passé de la plaignante. Ses liens avec un détenu, ses mensonges aux services de l'immigration et ses contradictions lors de son dépôt de plainte ont pesé plus lourd que le rapport du médecin légiste, qui avait conclu à un viol après avoir examiné la femme de chambre.

Source 

Martine Aubry : "C'est à Dominique Strauss-Kahn de décider quel rôle il souhaite jouer dans la campagne présidentielle. Je n'avais qu'un souci, que la justice fasse la lumière sur cette affaire et qu'il soit libéré. Il faudra désormais le laisser revivre".
Enregistrer un commentaire