Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

lundi 22 août 2011

La marche irrésistible de l’ordre mondial en Libye et ailleurs.


La destruction d'un pays souverain.
Le scénario est partout le même et la finalité toujours la même: l’irrésistible victoire de l’ordre mondial occidentaliste qui amènera sous couvert de démocratie, de laïcité et autres conneries pour gogos, le pouvoir des multinationales, les tensions ethniques et le démembrement d’un état résistant à l’ordre mondial. A qui le tour? A la Syrie avant l’Iran c’est écrit et cela semble irrésistible. Faut-il s’en réjouir? C’est là toute la question.
Dans la foulée des armées occidentales qui agissent sous le couvert de l’Otan, l’armée mandatée par l’ONU pour être le gendarme du monde, se trouvent des rebelles islamiques terroristes. Partout l’armée occidentale s’allie avec le pire pour renverser des régimes nationalistes ne voulant pas rentrer dans le moule otanien. En Afghanistan, en Irak, et maintenant en Libye ou en Syrie, l’occident s’allie avec les franges les plus radicales et les plus extrémistes pour parvenir à ses fins. L’objectif étant de renverser des régimes faisant la part belle au développement de leurs peuples au détriment du bénéfice des multinationales avides des richesses. Dans la foulée de l’armée otanienne viendront les multinationales occidentales qui vont se partager le pays comme elles en ont l’habitude maintenant. Quelle va être le vrai succès pour les peuples lybiens?


video

Certes l’on dit que l’on va débarrasser un dictateur du paysage politique mondial, mais ce dictateur avait pacifié ce territoire et s’était impliqué pour développer son pays qui était le plus en pointe socialement et économiquement d’Afrique! Et des dictatures à la solde des Occidentaux il y en a plein d’autres sur le continent, mais ceux-là ne sont pas inquiétés bien sûr. Ils sont même protégés par l’armée occidentale. Alors est-ce vraiment pour le bien des peuples que cette armée agit? ou bien poursuit-elle d’autres objectifs?
À part les multinationales qui vont se partager le juteux marché de la reconstruction et de la partition des richesses pétrolifères de ce pays, ce sont les sionistes qui se réjouissent le plus bien 
évidemment de la chute de Kadhafi (qui n’est pas encore acquise à l’instant où j’écris ces lignes). BHL en tant que héraut de la guerre préventive occidentalo-sioniste partout dans le monde se réjouit ouvertement de la chute d’un régime qui voulait créer une force africaine indépendante du joug occidental. Inacceptable pour les sionistes qui sont engagés dans la domination du monde par le pouvoir bancaire qu’ils contrôlent en occident et dont ils veulent l’imposer dans le monde. Cette guerre libyenne poursuit donc aussi ce but de conformer le développement futur de ce pays dans les standards occidentaux, dont on ne peut pas dire qu’ils fassent le bonheur des peuples pourtant…
Mais c’est l’ordre mondial tel qu’il veut s’étendre partout dans le monde. Et sa volonté semble irrésistible finalement si l’on en croit les succès qu’il remporte. Je reste persuadé que l’Égypte finira par rentrer dans le moule ainsi qu’on le constate déjà avec la fermeture de Gaza. Le pouvoir de l’ordre mondial semble assez absolu pour modeler le monde tel qu’il le veut. Qui pourra s’y opposer? La prochaine cible toute désignée est la Syrie, ainsi que le Vénézuéla, avant la cible finale qu’est l’Iran qui pourrait même tombé comme un fruit mûr par la simple destruction de ses alliés potentiels. Ainsi le monde qui entourera la Chine, voire la Russie, sera totalement modelé suivant les préceptes occidentaux. Nul doute que la pression exercée sur ces pays sera suffisamment forte pour les obliger eux aussi à se conformer à l’ordre mondial occidentaliste. Nous risquons donc d’avoir d’ici assez peu de temps finalement une uniformité de développement humain assis sur une idéologie ultralibérale et néo-conservatrice. Sera-ce réellement un progrès pour l’humanité? Je vous laisse juge.
Personnellement je ne le crois pas comme je ne crois pas à la monoculture, à la mono-idéologie de développement sociétal mise en avant par un gouvernement mondial faisant le bonheur des multinationales et des banques. C’est cela l’avenir de l’humanité que l’on nous promet et c’est cela l’enjeu des futures guerres à venir pour déstabiliser des pays qui résistent encore à cet ordre mondial. Plus pour longtemps peut-être…Que va devenir l’humanité, la société humaine? Ce que nous en ferons assurément et tant que nous soutiendrons notre modèle occidental comme étant le seul viable pour l’humanité alors l’espoir d’un monde meilleur ne sera pas pour demain.
source 

Enregistrer un commentaire