Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

mercredi 31 août 2011

Le club de la mort Amy Winehouse

Amy Winehouse et le « Club des27
La mort prématurée d’Amy Winehouse a été un triste évènement, mais pour beaucoup il y a un fort sentiment de « déjà-vu ». En effet, elle fait partie des nombreux artistes qui sont morts à l’âge de 27 ans, et une des nombreuses personnalités mortes prématurément dans d’étranges circonstances. Y a-t-il autre chose derrière ces morts qui rencontrent « l’oeil » ?

Célèbre pour sa voix et un style soul et tristement célèbre pour ses polémiques et la toxicomanie, Amy Winehouse a incarné la dichotomie classique d’un rock star: brillance artistique couplée avec une tendance à l’auto-destruction. Sa mort précoce, à 27 ans, a fourni le dernier ingrédient nécessaire pour devenir une star du rock mémorable :  la jeunesse éternelle.  Au-delà de sa musique, Amy Winehouse sera désormais dans les mémoires comme l’un de ceux qui «vivent rapides et meurent jeune» (NDLR : référence à la formule « live fast & die young » très utilisée dans le rock n roll) et aura toujours cette aura mystique qui entoure ceux qui sont décédés dans la fleur de l’âge.
Nous ne pourrons jamais voir Amy Winehouse vieillir et perdre de sa vigueur. Nous ne la verrons jamais devenir une « has been » apparaissant dans des publicités de merde pour payer les factures. En mourant à l’âge de 27 ans, Amy Winehouse sera à jamais dans les mémoires comme la diva de feu qui a inspiré, choqué, a attiré et repoussé les gens à la fois. Surtout, en mourant à l’âge de 27 ans, Amy Winehouse est devenue le dernier membre du Club des 27.
Le Club 27 (ou 27 pour toujours) est le nom donné au groupe de stars très influentes qui sont mortes à l’âge de 27 ans. Bien qu’il existe des dizaines d’artistes dans le Club 27, les plus notables sont Jimi Hendrix, Janis Joplin, Jim Morrison et Kurt Cobain. La plupart des membres de ce club ont mené une vie quelque peu troublée et les causes de leur décès ont été entourées par un voile de mystère. En effet, enquêter sur les circonstances entourant les décès de Jim Morrison, Jimi Hendrix et Kurt Cobain conduit rapidement à des questions sans réponse et des anomalies étranges. Aucune autopsie, aucune cause définitive de la mort et les rapports de police vagues ne semblent être la norme dans ces affaires très médiatisées. En bref, nous pouvons trouver dans ces décès prématurés toutes les conditions permettant de générer des « théories alternatives » incluant le meurtre.
Amy Winehouse semble malheureusement correspondre parfaitement aux critères du club. Bien que l’on pourrait faire valoir qu’elle n’était pas l’artiste emblématique et révolutionnaire que Hendrix et d’autres ont été, elle portait de nombreuses similitudes avec eux: Un style unique, une grande influence, drogues dures et grosse consommation d’alcool, une tendance à la dépression et autres problème de santé mentale, une histoire de mauvaises relations, et enfin (et surtout), un tas de questions sans réponses entourant sa mort.

Méga-rituels
Le phénomène des stars mourant jeunes dans des circonstances étranges va au-delà du très médiatisé « club des 27″. Bien que ce club soit « réservé » aux chanteurs qui meurent à l’âge exact de 27 ans, de nombreux autres types d’artistes sont morts dans des circonstances mystérieuses autour de l’âge de 30 ans.
Récemment, les décès de Heath Ledger (voir l’article sur lui intitulé « L’Imaginarium du Docteur Parnassus » et le sacrifice de Heath Ledger ) et Brittany Murphy ont suivi le même schéma que celles décrites ci-dessus. Curieusement, il apparaît souvent une construction médiatique autour de ces figures avant leurs morts, illustrant leurs comportements bizarres ou des problèmes personnels. Ces décès prématurés font-ils partie de rituels tordus pratiqués par une élite occulte au sommet de l’industrie du disque ? Est-ce que ces stars charismatiques n’ont pas été portées aux sommets pour ensuite être sacrifiées créant une sorte de « méga rituel » mondial ? Sont la vague de choc et le chagrin entourant ces évènements qui est exploité de quelque façon par de fortes puissances occultistes ? Ces concepts peuvent paraître totalement ridicules à la personne moyenne, mais, pour des occultistes initiés, la puissance magique d’un sacrifice humain a été reconnue et documentée par les rituels de nombreuses civilisations antiques. Dans « les sociétés secrètes et de guerre psychologique » , l’auteur Michael A. Hoffman II écrit:
 » La question de contrôler l’humanité avec des mots ésotériques et symboles codés dans un jeu, un média ou un rituel spectaculaire est l’un des plus difficiles à comprendre pour les gens . C’est pourquoi la plupart des gens sont considérés avec mépris comme «Cowans», «le profane», «les gentils» et «goyim» par les « initiés  » des sociétés secrètes. « 

 
À propos de méga-rituels, Hoffman a écrit:
«[Certains meurtres] sont des meurtres rituels impliquant un culte protégé par le gouvernement américain et les grands groupes médiatiques, avec des liens forts avec la police.
Ces meurtres sont en réalité des cérémonies chorégraphiées de manière complexe ; effectués d’abord sur une échelle très intime et secrète, parmi les mêmes initiés afin de les programmer, puis sur une grande échelle, incommensurablement amplifiée par les médias électroniques.
En fin de compte ce que nous avons est une émission rituelle hautement symbolique, qui se diffuse à des millions de personnes, une inversion satanique; une messe noire, où les « bancs » sont remplies par toute la nation et à travers laquelle l’humanité est brutalisée et avilie, la « Nigredo« phase du processus alchimique. »
- Michael A. Hoffman II, les sociétés secrètes et de guerre psychologique
Dans les années 1940, le poète français et directeur de théâtre, Antonin Artaud prédit l’avènement de méga-rituels occulte dans les médias. Artaud était un adepte de plusieurs formes d’occultisme et bien au courant des pouvoirs de transformation des rituels théâtraux: il a créé le fameux « Théâtre de la Cruauté» (NDLR : Selon Artaud, les mots ne doivent pas être utilisés pour ce qu’ils sont, mais plutôt « dans un sens incantatoire, vraiment magique – pour leur forme, leurs émanations sensibles et non plus seulement pour leur sens» source ) qui vise à modifier profondément le public. En ce qui concerne le traitement de l’esprit de groupe, Artaud a écrit:
« En dehors de la bagatelle qu’est la sorcellerie  des sorciers de campagnes, il ya des tours du hoodoo mondial auxquels participent régulièrement toutes les consciences alertées … Voilà comment d’étranges forces sont réveillées et transportées vers la voûte astrale, le dôme sombre qui se compose surtout de …  l’agressivité toxique des esprits mauvais de la plupart des gens … l’oppression tentaculaire redoutable d’une sorte de magie civique qui va bientôt apparaître non dissimulée. « 

À Hollywood, les sujets de ces rituels sont souvent manipulés et sous contrôle mentaux et leur mort est souvent « annoncée » d’une manière ou d’une autre à travers des œuvres symboliques. Dans L’Imaginarium du Docteur Parnassus , le dernier film de Heath Ledger paru, le thème du sacrifice est extrêmement important. Dans une scène importante, nous voyons les images de trois célébrités qui sont mortes jeunes : Rudolph Valentino, James Dean et la princesse Diana. En voyant ces images, une femme dit à Johnny Depp – qui était l’un des remplaçants de Ledger dans le film – « Ces gens … ils sont tous morts ». Réponses Depp:
«Oui … mais néanmoins immortels. Ils ne seront jamais vieux ou gras. Ils ne vont pas tomber malades ou devenir faibles. Ils sont au-delà la peur, car ils sont … éternellement jeunes. Ils sont des dieux … et vous pouvez les rejoindre.
Votre sacrifice doit être pur. « 
Ces lignes devaient initialement être dites par Heath Ledger.


Une peinture faite par Vincent Fantauzzo, un ami de Ledger, avec ses alter ego chuchotant à son oreille.
La peinture a été achevée peu avant sa mort. Ce fut sa dernière peinture.
Brittany Murphy est apparu dans plusieurs photoshoots étranges avant sa mort prématurée. Certains d’entre eux font allusion au projet de contrôle mental Monarch et aux rituels occultes :
Le cas d’Amy Winehouse

Au moment d’écrire cet article, la cause exacte du décès Winehouse est encore à déterminer ( le sevrage de l’alcool est souvent cité). Comme de nombreux étranges décès de célébrités, on livrera probablement au public une vague version concernant l’abus de drogues et d’alcool. Et, comme avec d’autres décès étranges de célébrités, certains faits étranges vont faire surface, contredisant la version « officielle » de la cause de la mort, provoquant des rumeurs, des spéculations et des versions alternatives.
Il ya déjà des témoins qui ont décrit des évènements étranges, peu avant sa mort. Dans cet article de presse local, un voisin de Winehouse a affirmé qu’il y avait « des cris, des hurlements et une sorte de vacarme de tambour  » venant de sa maison la nuit où elle est morte.
Amy Winehouse mort: un voisin à Camden a entendu « des cris et hurlements»
Un de ses voisins a dit qu’il est convaincu qu’elle est morte dans les premières heures de vendredi, car il a entendu crier. « Je pense que quelque chose s’est passé cette nuit-là. Cela ressemblait à un jeu sexuel bizarre. Il y avait des cris et hurlements. « L’homme, qui ne sera pas nommé, a dit qu’il a été réveillé par le bruit à environ deux heures cette nuit. «C’était tout simplement vraiment bizarre et mon fils a dit avoir entendu une sorte de tambour battant. »
Cet après-midi il a entendu un des amis de Amy Winehouse pleurer dans la maison, et a réalisé qu’elle était morte. Il croit qu’un ami lui laissé à la maison après une nuit dehors, et revint cet après-midi pour retrouver son corps. «Elle a été assez discrète et c'est pourquoi quand j’ai entendu ces sons – hurlements – je pensais que cela ne lui ressemblait pas. « J’ai dit à mon fils » peut-être qu’elle a pris une mauvaise drogue ‘.  »
Il a dit qu’il la vit il ya trois semaines être aidée dans la maison par ses assistantes, et était incapable de marcher à 10h du matin. «Elle ne pouvait pas marcher, elle pouvait à peine mettre un pied devant l’autre. »
Le restaurateur Ze Silva, 56 ans, a déclaré qu’Amy Winehouse venait aussi régulièrement que deux fois par semaine. Elle la vit son dernier mardi et a dit qu’elle avait arrêté de boire. « Elle n’avait rien à boire. Elle m’a dit: «Chérie, ne me donnez pas d’alcool, je ne bois plus. «Elle était normale. Elle parlait à tout le monde, a pris des photos avec les enfants, donnait des autographes. «Elle était une bonne fille, je suis très triste. »
Amy Winehouse serait allée au restaurant, A Baia, jouer au billard avec ses gardes du corps et les a envoyés chercher des petits déjeuners.
Des fleurs, des peluches et des bougies ont été laissées à côté de la bande de polices bloquant Camden Square. Une lecture de la carte: « Camden ne t’oubliera pas. Nous t’aimons tous et nous continuerons à t’aimer. Ta légende perdure. « 
Cela nous amène à la question la plus importante: la mort d’Amy Winehouse était-elle un assassinat ou, peut-être, un sacrifice rituel?
Était-elle sous contrôle de l’esprit ? Est elle simplement morte d’avoir été trop longtemps exposée à cette industrie dégénérée ?
Après la mort de la chanteuse Amy Winehouse, Kelly Clarkson a « tweeté » un message plutôt poignant à ce sujet.
« J’ai entendu les nouvelles au sujet Amy Winehouse. Je suis incroyablement triste. Je ne la connaissais pas, mais je l’ai rencontrée à quelques reprises et obtenu de l’entendre chanter avant qu’elle n’explose. C’était une fille belle et talentueuse. Je suis en colère. Quel gâchis d’une personne si douée. Quelle honte qu’elle ne voyait pas d’espoir et qu’elle a continué à vivre sa vie dans ce manoir. J’ai été si bas émotionnellement et mentalement que ça te dépasse complètement. Je continue à me demander pourquoi certains d’entre nous sont épargnés et d’autres deviennent des exemples. Je suis très en colère et triste. Je ne sais pas pourquoi cela me tracasse autant. Parfois je pense que ce travail nous tuera tous, au moins émotionnellement. C’est sûrement pour ça quand j’étais petit au catéchisme, j’ai appris que Dieu ne voulait pas que l’on adore de faux dieux ou des idoles. Enfant, je trouvais cela égoïste de la part de Dieu, mais je pense que j’ai compris maintenant.
Il ne voulait pas que l’on suive des gens qui sont imparfaits et non pas tant pour les adeptes, mais pour les dieux et/ou des idoles qui ne seront jamais ce que chacun souhaite, ou a besoin d’être, parce que nous sommes imparfaits. Il savait que nous ne serions pas capables de gérer la pression, la honte, la gloire, ou la puissance qu’apporte le feu des projecteurs.
Je suis désemparé. Je suis également extrêmement reconnaissant pour les gens qui m’aiment et me soutiennent. Sans de tels amis et la famille étonnante qui sait où je serais. Mes pensées et mes prières sont avec ses amis et sa famille. Je suis vraiment désolée pour votre perte. Je prie pour la paix dans vos cœurs. « 
Jetée du train de la liberté
Une sculpture prophétique de 2008 sur Amy Winehouse, nommée « The Only Good Rock Star is a Dead Rock Star ». Elle dépeint Amy Winehouse gisant sur le plancher sans vie avec une balle dans la tête. A noter le masque de mini mouse que certains interprètent comme étant le symbole du contrôle mental. Ce que réfute le sculpteur qui parle d’une référence à une vidéo où Amy jouait avec une souris.
Dans le livre de Fritz Springmeier : The Illuminati Formula to Create a Mind Control Slave, il est indique sur les esclaves sous contrôle mental :
« Les programmeurs / maîtres les programment avec l’attente qu’ils soient « jetés du train de la liberté » quand ils atteindront l’âge de 30 ans
(Freedom Train est le mot de code pour le contrôle de l’esprit fondé sur les traumatismes de Monarch. Pour eux être jeté du train de la liberté signifie d’être tué.)  »
Les victimes de contrôle mental meurent souvent à un jeune âge pour plusieurs raisons. Premièrement, selon les experts des traumatismes du contrôle de l’esprit, le tourment, la torture et le contrôle exercé sur les victimes ne peuvent pas être maintenus indéfiniment à l’âge adulte. A un moment, souvent autour de l’âge de 30 ans, la programmation se dissipe, des victimes commencent à retrouver une certaine lucidité. Ce contact avec la réalité est souvent traumatisant, ce qui provoque chez les victimes de sévères dépressions, des symptômes de troubles mentaux tels que MPD (troubles de la personnalité multiple) et la consommation de stupéfiants et d’alcool. Quand les esclaves (en particulier ceux qui sont influents) cessent de répondre à la programmation et commencent à afficher un comportement erratique et imprévisible, ils sont souvent « jeté du train de la liberté ».
Certaines victimes de tempéraments et de caractère exceptionnellement fort parviennent à se libérer des liens du contrôle de l’esprit (dans une certaine mesure). Pour les empêcher de «parler», ils sont souvent trouvés et «jeté hors du train liberté » aussi.
«Si un esclave n’est pas conforme ou s’il doit être jeté du Freedom Train, il peut devenir une statistique utilisable. Il suffit de le « déclencher » pour qu’il commette un meurtre et ensuite regarder la police l’abattre. Le NWO gagne encore une statistique et un autre cas pour effrayer le public afin de lui faire accepter le contrôle des armes. »
Est-ce que Winehouse était sous contrôle mental et a-t-elle été jetée du « train de la liberté » ? Difficile à dire. Elle a clairement montré les symptômes typiques d’une «victime de l’industrie » et quelques relations personnelles qui (notamment Blake Fielder-Civil) semblent avoir joué le rôle de « gestionnaire » (similaire à la relation de Mariah Carey avec Tommy Mottola et la fin des années Anna-Nicole Smith et sa relation avec Howard K. Stern).
Il suffit de placer une personne déjà vulnérable dans un environnement toxique, l’industrie de la musique, ensuite mettre la machine a célébrité en mouvement, qui avec le harcèlement constant des médias , sera suffisant pour induire un traumatisme et l’instabilité mentale qui ouvre la voie pour le contrôle de l’esprit.
Malgré son succès, Amy Winehouse n’a jamais été un «pion de l’industrie » comme les autres actes discuté sur ce site. Son refus (ou l’incapacité) à «entrer dans le moule » pourrait avoir été une cause de son décès. La Filleule de Winehouse, et sa protégée Dionne Bromfield, semble correspondre parfaitement à ce moule .

Extrait du dernier clip de Dionne Bromfield, filmé deux mois avant la mort de Winehouse.
On voit qu’elle fait clairement le signe de reconnaissance Illuminati dans l’industrie du show biz.
En guise de conclusion

Bien qu’il soit difficile de connaître la cause exacte de la mort d’Amy Winehouse, son cas n’est certainement pas unique. Il est, en fait, une tendance qui semble se répéter quand on regarde la mort prématurée de jeunes célébrités. Si l’on devait comparer la vie et les circonstances qui ont conduit à la mort de ces étoiles, on aurait d’importantes similitudes et l’on pourrait ensuite se rendre compte que d’importantes «pièces du puzzle » sont souvent absentes des histoires officielles. Depuis ses humbles débuts, ces stars ont réussi à atteindre un grand niveau de popularité. Cependant, à un moment donné, quelque chose va terriblement mal et une chute humiliante mêlée à la drogue survient presque inévitablement. Est la pièce manquante du puzzle ? Si ces artistes ne sont pas une conséquence directe du contrôle de l’esprit Monarch, une figure « gestionnaire » existe néanmoins dans leur entourage, servant à manipuler et influencer vers un comportement autodestructeur. Les médias ajoutent souvent et amplifient les problèmes des stars, les dépeignant comme des toxicomanes perturbés. Lorsque leur mort est annoncée, le monde n’est choqué, mais pas si surpris. Drogues et alcool sont, comme toujours, les boucs émissaires parfaits. Comme les gens disent … « Affaire classée ».
Pourquoi notre culture populaire est si obsédé par le sexe et la mort, où les étoiles montantes capturent l’amour de millions, avant de se faire descendre ? Dans une industrie imprégnée de symbolisme occulte, dirigée par des personnes et des organisations qui croient en des pouvoirs occultes, est-il possible que les rituels occultes réels soient menés? Est-ce le choc collectif provoqué par l’annonce d’un décès de célébrités qui est utilisé comme psychodrame rituel destiné à l’empreinte de la conscience collective? Bien sûr, pas tous les décès de célébrités sont les résultats de rituels, beaucoup d’entre eux se produisent parce que, vous savez, des trucs qui se passe. Une chose reste cependant constante: le décès est symptomatique de la sombre réalité du show-business, qui est toxique à plusieurs niveaux. Pour être pris dans ce domaine et en essayant de s’en sortir, il est, pour citer une chanson de Winehouse, une guerre impie (some unholy war).

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