Michio Kaku, physicien bien connu qui intervient dans plusieurs médias, sans aucun doute le porte-voix de l'élite scientifique à la solde du gouvernement mondial, a déclaré dans les derniers jours sur le réseau MSNBC que si une invasion extraterrestre devait se produire, elle nous obligerait à déployer des armes de guerre.
Il me semble évident que la "dernière carte" qui sera jouée sera celle d'une invasion extraterrestre simulée par des technologies holographiques (projet "Bluebeam") afin de susciter, par la terreur, le gouvernement mondial. Un scénario préfabriqué pour démolir toute foi en un Dieu Créateur, pour agenouiller les nations devant une dictature mondiale, devant la résurrection de l'Empire Romain et de son roi: l'antéchrist!
Délire? Nous le saurons bien assez vite...
Délire? Nous le saurons bien assez vite...
D'ailleurs, le Dr. Wernher von Braun, chef du programme des fusées pour l'Allemagne Nazie, recruté ensuite par la NASA via l'opération Paperclip, a déclaré avant sa mort, en 1977, qu'il existait un programme militaire secret qui visait le contrôle de la planète de façon permanente par le biais d’une fausse invasion extra-terrestre. Donald Reagan a quant à lui répété à plus d'une reprise devant de grandes assemblées, lors de discours officiels, qu'une attaque ennemie en provenance de l'espace nous obligerait à nous unir, à mettre de côté nos différences pour faire front commun devant cette menace...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire