Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

jeudi 29 septembre 2011

18 exemples montrant que les chrétiens sont particulièrement ciblés par Big Brother

SOURCE

Cet article est une traduction à partir de l’américain, et concerne essentiellement la situation aux Etats-Unis, mais ne vous y trompez pas, ce qui arrive là-bas finit toujours par se produire ici… Voir également cet article récent.
18 exemples montrant que les chrétiens sont particulièrement ciblés par Big Brother


Lorsque la liberté de parole d’un groupe est menacée, c’est une menace pour nous tous. Juste parce que vous n’êtes peut-être pas chrétien, ne pensez pas que ce que vous vous apprêtez à lire n’est pas un problème pour vous aussi. La vérité est que tout individu ou groupe qui ne « cadre » pas avec le nouveau système mondial « politiquement correct » qui se dessine sera tôt ou tard persécuté. Dans notre société d’aujourd’hui, il est devenu très à la mode de taper sur les chrétiens. En fait, je suis certain que certains des commentaires que vous laissez après cet article diront des choses vraiment horribles sur les chrétiens. Mais après que « Big Brother » en aura fini avec les chrétiens, êtes-vous sûr qu’ils ne viendront pas après vous ensuite? Quand je parle de « Big Brother », je ne parle pas seulement du gouvernement. Dans le monde d’aujourd’hui, les sociétés géantes et les grands médias jouent également un rôle instrumental dans la grille de prison de l’État totalitaire policier qui se construit tout autour de nous. L’élite contrôle le gouvernement, ils dirigent presque toutes les grandes sociétés et ils possèdent la plupart des grands médias. Toute personne qui ne se « conforme » pas à leur système est une menace. À mesure que le temps passe, la persécution de ceux qui tentent de se « rebeller » contre leur système va seulement devenir plus intense.
Donc, si vous n’êtes pas chrétien, n’applaudissez pas quand le système réprime les chrétiens qui croient en la Bible.
On ne sait jamais, vous pourriez être le prochain sur la liste.
Les éléments suivants sont 18 exemples montrant la manière dont les chrétiens sont particulièrement ciblés par « Big Brother »….
# 1 Les études bibliques de maison sont maintenant interdites dans la ville de San Juan Capistrano, en Californie. Selon les responsables de la ville, des rencontres régulières « de plus de trois personnes » dans des maisons privées ne sont tout simplement pas autorisées. Un couple qui a organisé à domicile des études bibliques pendant des années a déjà été sanctionné deux fois et est menacé d’amendes encore plus élevées.
# 2 Paypal a lancé « des enquêtes officielles » pour un grand nombre de sites web et d’organisations chrétiennes. Apparemment, beaucoup de ces enquêtes ont été lancées en raison de préoccupations selon lesquelles ces sites Web et organisations ne collent pas à une vue « politiquement correcte » de la sexualité.
Selon WorldNetDaily, Paypal a ciblé notamment Americans For Truth, Last Days Watchman et une foule d’autres organisations chrétiennes, incluant « Abiding Truth Ministries, New Generation Ministries, Noua Dreapta of Romania, Truth in Action Ministries, Dove World Outreach, Faith Word Baptist Church, Family Research Institute and American Society for the Defense of Traditional Family ».
# 3 A Wichita, dans le Kansas, l’année dernière, un ministre chrétien a été menotté et jeté en prison par la police pour avoir partagé l’Évangile et distribué des tracts aux musulmans sur un trottoir public. Apparemment la liberté d’expression ne s’applique plus sur les trottoirs publics d’Amérique.
# 4 au Royaume-Uni, la police a récemment menacé un cafetier d’arrestation pour avoir silencieusement projeté un DVD de la Bible sur un petit téléviseur sur le mur arrière de son café. Ce qui suit est un extrait d’un article du Daily Mail au sujet de cet incident….
M. Murray, 31 ans, est resté en état de choc après avoir été interrogé pendant près d’une heure par les policiers, qui sont arrivés à l’impoviste dans les locaux.
Il a dit qu’il avait arrêté le DVD de la Bible après une « inquisition agressive » au cours de laquelle il pensait qu’il allait être arrêté et « sortie manu militari du café comme un vulgaire criminel ».
# 5 L’année dernière, un étudiant du secondaire en Californie du Sud a été suspendu pendant deux jours parce qu’il avait eu des conversations privées avec ses camarades de classe au cours desquelles il a discuté de la chrétienté. On lui a également ordonné de ne plus jamais apporter sa Bible à l’école.
# les grands réseaux câblés présentent régulièrement des « humoristes » qui aiment se moquer des chrétiens. Par exemple, l’ »humoriste » Bill Maher de la chaîne HBO a récemment déclaré « qu’il y a un terme pour les gens qui détestent la charité et l’amour qui tue: Chrétien« .
Si cela avait été dit à propos d’un autre groupe minoritaire, ça aurait fait les gros titres pendant des semaines.
# 7 au Texas, le Department of Veteran Affairs a en fait essayé d’interdire les prières qui comprennent les mots « Dieu » ou « Jésus » lors de services funéraires pour les anciens combattants.
# 8 en Caroline du Nord l’an dernier, un pasteur a été démis de ses fonctions d’aumônier pour avoir prié au nom de Jésus.
# 9 Un rapport non classifié du Departement of Homeland Security publié il y a quelques années intitulé « Right-wing Extremism: Current Economic and Political Climate Fueling Resurgence in Radicalization and Recruitment » (l’extrémisme de droite: le climat économique et politique actuel aide à la résurgence de la radicalisation et du recrutement) affirme que la croyance dans les prophéties bibliques « pourrait motiver les individus et groupes extrémistes à stocker de la nourriture, des munitions et des armes. » Le rapport poursuit en déclarant que ces personnes sont potentiellement dangereuses.
# 10 Le 20 février, 2009, l’État du Missouri a publié un rapport intitulé « MIAC Strategic Report: The Modern Militia Movement » (rapport stratégique MIAC: Le mouvement milicien moderne). Ce rapport a averti que les types suivants de personnes pourraient être des terroristes potentiels….
* Les militants antiavortement
* Ceux qui sont contre l’immigration clandestine
* Ceux qui considèrent « le nouvel ordre mondial » comme une menace
* Ceux qui ont une vision négative de l’Organisation des Nations Unies
# 11 dans tout le pays, « les organismes de protection des enfants » arrachent un nombre anormalement élevé d’enfants de foyers chrétiens. Dans beaucoup de ces cas, les parents croient à l’instruction à domicile de leurs enfants ou ils ne croient pas qu’ils doivent faire vacciner leurs enfants.
# 12 Le 18 juin 2010, deux chrétiens ont décidé qu’ils allaient tranquillement distribuer des copies de l’évangile de Jean sur un trottoir public en marge d’une fête populaire islamique à Dearborn, au Michigan, et en l’espace de trois minutes huit policiers les ont encerclés et les ont placés en état d’arrestation.
# 13 un consultant Chrétien a été récemment congédié par Bank of America et par Cisco, car ils ont découvert un livre qu’il avait écrit qui exprimait des points de vue chrétiens sur les questions sociales.
# 14 il y a quelque temps, un juge fédéral a statué que l’Université de Californie pouvait dénier des crédits de cours aux candidats des écoles secondaires chrétiennes qui utilisent des manuels scolaires qui enseignent que c’est Dieu qui a créé la terre.
# 15 en 2009, un garçon de 8 ans dans le Massachusetts a été renvoyé à la maison et a été contraint de subir une évaluation psychologique, car il a dessiné un portrait de Jésus sur la croix.
# 16 L’administration Obama a annoncé qu’il y avait une multitude de lois qu’elle ne fera pas appliquer, mais une chose que l’administration Obama a choisi de faire c’est de poursuivre de façon agressive les manifestants antiavortement.
# 17 Lors d’une audience au Congrès plus tôt cette année, la représentante américaine Sheila Jackson Lee a averti que « les militants chrétiens » pourraient tenter de « provoquer la chute du pays » et que ces groupes ont besoin d’être investigué.
# 18 selon un document choquant du FBI obtenu par les Oath Keepers, la définition du FBI des « activités suspectes » inclut maintenant le fait de faire « des déclarations religieuses extrêmes » et de croire en une « théologie radicale« .
La bonne nouvelle c’est qu’il existe encore au moins un degré limité de liberté religieuse en Amérique. Qui pourrait bientôt disparaître, mais au moins nous sommes dans une meilleure situation que la plus grande partie de la planète.
Près de 70 pour cent de la population, du monde vit désormais dans des pays où les activités religieuses sont très limitées.
La triste vérité c’est que la planète entière s’éloigne maintenant de la liberté religieuse.
C’est un droit qui est censé être garanti par la Constitution américaine, mais il devrait être évident pour tous que notre droit à la liberté religieuse est en voie de disparition rapide.
Si vous n’êtes pas religieux, ne pensez pas que vous ne devriez pas vous battre pour la liberté religieuse avec le reste d’entre nous.
Une fois qu’ils nous enlèveront certains de nos droits, il sera beaucoup plus facile pour eux de nous retirer le reste de nos droits.
L’union fait la force.

Enregistrer un commentaire