Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

lundi 12 septembre 2011

Nouveau Siècle Américain, non merci…

C’est tout à fait par hasard que je suis tombée sur cet article du Nouveau Siècle Américain.

Lolo 

 

Démystifier le 11 septembre : Israël et la stratégie de l'erreur

Il y a plusieurs années, j'ai lu une discussion fascinante sur la "stratégie de l'erreur." Cela impliquait essentiellement d'utiliser les préjugés et les idées préconçues d'une cible en l'induisant en erreur quant à l'origine et à l'intention de l'attaquant, et de la piéger dans une situation tactique qui jouera ensuite à l'avantage stratégique de l'attaquant.

C'est ce qui s'est déroulé dans les attentats du 11 septembre qui nous ont conduit dans l'engrenage des guerres et des conflits présents (Afghanistan et Irak), planifiés (Iran et la Syrie) et projetés (Jordanie et Égypte), qui profitent à Israël et aucun autre pays - bien que je concède que de nombreux entrepreneurs privés et politiciens tirent profit de la mort et de la misère des autres.

En tant qu'analyste stratégique, je suis aussi absolument certain, que le 11 septembre lui-même, d'où découle tout le reste, est une opération typique orchestrée par le Mossad. Mais le Mossad ne l'a pas fait seul. Ils ont eu besoin d'une aide de l'intérieur des États-Unis (et d'ailleurs aussi peut-être) et ils l'ont eu, principalement de quelques anciens du PNAC (le mal nommé Project for a New American Century [Projet pour un Nouveau Siècle Américain]) et leurs affiliés à l'intérieur et à l'extérieur du gouvernement américain, qui avec les attaques du 11 septembre tenaient enfin l' '"événement catalyseur" dont ils avaient besoin et dont ils rêvaient pour entraîner les États-Unis en guerre pour le compte d'Israël, huit mois seulement après son entrée en fonction. 
Voir la suite....source

Projet pour le Nouveau Siècle Américain
source 
npinta2.jpg
“C'est le nouveau Mein Kampf. La seule différence est que Hitler n'avait pas d'armes nucléaires. C'est le document le plus effrayant que j'ai jamais lu dans ma vie. »
déclarait Helen Caldicott à propos du PNAC. 
Bernard Kouchner,  nommé récemment Ministre des Affaires Etrangères figure, curieusement, sur la liste des signataires de ce PNAC .
Ce triste PNAC (Projet pour le Nouveau Siècle Américain) attendait l’opportunité d'un évènement majeur du genre « Pearl Harbor » pour devenir une réalité planétaire. Et c’est exactement ce qui s’est passé avec les attentats du 11 Septembre 2001
Coïncidences bien sûr…
Liens utiles :
Le 11 septembre 2001 est l’événement fondateur du siècle qui s’ouvre, il modèle aujourd’hui le monde dans lequel vivront demain nos enfants et nos petits-enfants ; il mérite donc notre intérêt bien plus que nous ne l’imaginons souvent…
Enregistrer un commentaire