Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

lundi 31 octobre 2011

Est-ce que le 5 novembre pourrait être orchestré par les Services Secrets dans un but bien précis?

Je pose ici un questionnement qui a pour but d'éviter toute forme de crédulité concernant la montée en force de groupes, dont "Anonymous" et "Occupy Wall Street, qui se prétendent des représentants du peuple et qui pourraient être en fait des créations, "façades", des Services Secrets XYZ.
Le groupe "Anonymous" lance un appel au peuple de retrait massif des argents détenus par les banques et, ce même jour du 5 novembre, le groupe promet de s'attaquer massivement au site Facebook et Fox News.
Est-ce que les citoyens vont sortir leurs avoirs de leurs comptes bancaires le 5 novembre au point de causer un coup fatal aux banques? J'en doute, mais...
Est-ce que l'establishment pourrait créer ce "false flag" (faux évènement) en orchestrant dans les coulisses une "opération Robin des bois", telle que proposée par "Anonymous", pour ensuite accuser le peuple d'avoir causé le crash du système bancaire? Est-ce que d'empêcher la libre circulation de l'information via Facebook et Fox News pourrait avoir comme objectif de piéger le peuple et non pas l'élite supposément ciblée? Est-ce que ces actions pourraient résulter en un état de chaos nécessitant la loi martiale? La boucle serait alors bouclée et le peuple serait alors le dindon de la farce! 


Anonymous: attaque (virtuelle) sur Fox News:
http://www.metro.co.uk/tech/879774-anonymous-planning-november-5-attack-against-fox-news
Anonymous: attaque sur Facebook:
http://www.youtube.com/watch?v=qtxGE6BXe4I
Anonymous: appel au retrait de l'argent des banques "Cash back":
http://www.youtube.com/watch?v=hJhBivJdDwQ
Publié par Isabelle "Conscience du peuple" 
source 

Aucun commentaire: