Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

mardi 4 octobre 2011

La FEMA et ses camps (vidéo)

Les nouvelles ne sont pas trop réjouissantes aujourd’hui.  En voyant cette vidéo, cela nous donne vraiment froid dans le dos.
Lolo
source 

Il n’empêche que c’est bizarre : depuis que la vidéo est en ligne sur Youtube, si vous faites une recherche FEMA camps aux USA dans Google Maps (ce qu’il fait dans la vidéo), les résultats de donnent plus rien…
A regarder, ainsi que toutes les autres vidéos de la même série. Quand on en arrive aux camps, aux cercueils préparés pour contenir plusieurs personnes, de toutes les tailles, sans compter d’autres vidéos montrant ce qui ressemble à des cimetières de masse en béton, ça donne envie de pleurer… Ce sont les préparatifs d’une extermination annoncée.
 
Source : commentaire L.I.E.S.I
 

1 commentaire:

May West a dit…

Le nazisme n'est pas mort. On savait bien qu'il s'en était réfugiés des relents après la guerre (2è).

Mais, là on ne cesse d'apprendre qu'il est toujours vivant, voire même il se prolifère telle l'hydre de Lerne.

Hydre: n.f. 1. mythol.L'hydre de Lerne: serpent à sept têtes qui repoussaient sitôt coupées. 2. littér. Mal qui se renouvelle en dépit des efforts faits pour l'éradiquer.
Le Robert de poche 2008

Attendons encore une douzaine de mois, et on apprendra (si on a un peu de chance) que ce mal (les camps genre FEMA) se seront répandus au-delà de la frontière canadienne.

Ce monde-là n'a rien d'humain comme nous autres. Il s'apparente davantage à des bêtes. On ne les identifie pas comme REPTILIENS pour rien.

En effet, tout cela donne froid dans le dos. J'espère dormir cette nuit malgré tout.

Bonne nuit,
May