Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

lundi 3 octobre 2011

Illuminati La Théorie du Complot et ses Confusions

J'aime bien ce message.
Il vient de m'allumer quelques petites lumières.
Lolo

Depuis quelque temps vous devez constater que je m’intéresse de plus près à nos bons vieux illuminés de Bavière. Pour savoir finalement si tout ce qui se passe dans le monde est la faute des Illuminati. Mes recherches me prouvent totalement le contraire. En fait les illuminés nous ont donné une ‘nouvelle’ tradition, qui n’est pas si nouvelle que ça. Les illuminés de Bavière pensaient que l’homme avait le droit de penser sans être influencé par le clergé, ni avoir peur d’être sanctionné par le clergé. Chose faite.
On sait aussi que George Washington était franc-maçon et tout en admirant les Illuminatis, doutait qu’ils fussent dans les loges à comploter contre le jeune gouvernement américain. Car faut savoir que les É.-U. ont été fondés par des francs-maçons et ont déclaré leur indépendance à l’Angleterre. Et toutes les loges maçonniques du monde reconnues par la Grande Loge d’Angleterre portent un numéro. Pour Skull & Bône, c’est 322. Donc il y a un beau micmac ici. Il y a eu plein de guerres entre francs-maçons à travers l’histoire.
On sait que les Illuminatis propageaient leur doctrine d’athéisme et de libération du clergé via le Rite de Stricte Observance, et donc une fois les illuminés de Bavière infiltrés dans la maçonnerie, cette même maçonnerie est devenue une opération mondiale de propagation du plan. Ce même plan qui est de libérer les hommes des religions, et de faire renaitre les rituels d’initiation aux mystères grecs et Égyptiens, et de les incorporer dans un nouvel Âge. Les illuminés n’étaient pas des charlatans ou de pauvres fous, mais des gens très intelligents, qui avaient contact avec la noblesse ou qui étaient nobles lui-même, et qui étaient très singuliers, idiosyncrasiques, des hommes pas communs!
C’est aussi la jeune noblesse de l’époque, en rébellion contre l’ancienne tradition catholique (dans la Flute enchantée, on pourrait faire beaucoup d’analogies avec ce que je dis ici), donc contre l’ancienne noblesse, qui a beaucoup agi dans le mouvement révolutionnaire. Le complot Illuminati était principalement contre l’Église Catholique qui détenait le pouvoir dans la plupart des villes d’Europe à cette période là. Weishaupt n’a jamais été un jésuite. Il a été éduqué par des jésuites sur les ordres de son parrain. Mais il était contre les Jésuites. Les illuminés de Bavière se battaient contre les Jésuites qui voulaient conserver leur influence dans le système éducatif.
On sait ensuite que le plan a été découvert et que les illuminés ont été obligés de fuir. Et depuis on en a plus entendu parler. A partir de ce moment là l’histoire des illuminés s’arrête réellement. Mais qu’est-il advenu de cette foi révolutionnaire ? A-t-elle cessé d’exister ? Bien au contraire. La Révolution française est directement ou indirectement le produit du mouvement illuministe, car sachez que notre devise « Liberté, Égalité, Fraternité » était la devise de l’ordre de Bavière.

Cette nouvelle tradition politico-religieuse basée sur l’athéisme, la laïcité, et les droits de l’homme, nous vient effectivement tout droit des illuminés de Bavière, si j’ai bien compris c’est eux qui ont mis en place la scène, pour qu’en gros le spectacle commence.
Mais donc qu’est-ce qu’elle est devenue cette foi révolutionnaire ? Elle a été utilisée par un grand nombre de groupes opposés. Comme le Nazisme, le Communisme, et le Sionisme jusqu’à preuve du contraire. Et tous ces mouvements étaient « illuminés » mais ils n’étaient pas des illuminés de Bavière. Ils étaient et sont Illuminés point barre. Les Illuminati ne voulaient pas détruire l’Église pour qu’elle se fasse remplacer par l’Islam par exemple j’en doute très fortement. Et je ne pense pas que les Illuminatis s’attendaient à ce que leur Feu déclenche des guerres mondiales.
Je doute profondément de l’intégrité de la lettre de Pike à Mazzini, car il n’y a absolument aucune preuve qu’elle provient du général Pike (mais il ne faut pas la négliger quand même). En ayant lu un peu Pike, ça ne ressemble pas du tout à l’homme. Donc avant de dire ceci ou cela, les Illuminatis sont partout, etc. Il faut faire la part des choses. Trouvez-moi aussi une preuve que Rothschild était un membre Illuminati. Et trouvez-moi une preuve que Rothschild contrôle le Vatican aussi. Je n’en ai pas. J’en demande ! C’est un véritable appel. Car si c’est le clergé et ses agents qui ont sorti toutes ces bêtises, n’y payez pas trop attention.
Si vous êtes chrétiens, je comprends pourquoi vous avez tant peur de ce genre de pensées et de groupes. Car les chrétiens voudraient convertir toute la planète, comme n’importe quelle secte, plus ou moins illuminée. Sauf qu’une secte c’est une petite religion. Et une religion c’est une grande secte.
Il y a toutes ces sectes illuminées qui naissent et sont inspirées par la foi révolutionnaire des illuminés de Bavière. Aucun ne doute que ce groupe a inspiré tous les autres, mais ce n’est pas le groupe en lui-même qui change le monde de nos jours.
Il faut aussi revenir à la base, si vous assumez qu’il n’y a pas de mains invisibles derrière les évènements mondiaux, alors tous nos problèmes proviennent d’individus auto-endoctrinés, et donc on serait dans une forme d’hystérie collective, où les professeurs, les syndicats, les politiciens, les académiciens, tout le monde est endoctriné à croire à un Nouveau Monde et donc il n’y a pas d’organisation, donc pas de complot. Mais c’est très loin d’être la réalité. Il y a bel et bien un plan. Il y a un agenda pour l’humanité. Et ce qui va suivre est une pure théorie du complot sans preuve ni rien, mais écoutez bien…
Les illuminés ont laissé place à un groupe complètement opposé aux concepts de ces derniers. La transition a été si lente que personne n’a remarqué le changement.
Ce groupe partage pratiquement les mêmes instincts que les illuminés, un Novus Ordo Seclorum, un nouvel ordre des siècles. L’ordre des Illuminati était pour la nouvelle Atlantide de Francis Bacon et des Rose Croix. Et la société secrète en charge au début du XXIe siècle (si elle existe bien sûr), est aussi pour un Novus Ordo Seclorum, et une Nouvelle Jérusalem. Les deux plans se ressemblent affreusement, mais en aucun cas Francis Bacon n’était un Illuminati par exemple. Les illuminés responsables de notre monde se sont inspirés de tout ce qui précède notre existence à ce moment présent, y comprit les Maçons, rose Croix, illuminés, Alumbrados, etc.
Donc il y a quelque chose qui cloche profondément ici et je sais que plein de gens s’en doutaient, mais ne savaient pas où chercher et comment le dire, mais voila c’est ainsi. Tous ces groupes sont des Cultes solaires. Ce sont tous des cultes solaires qui s’affrontent. Pour savoir qui va diriger la prochaine ère du Verseau jusqu'à preuve du contraire, car c’est la réalité. Tous ces groupes sont inspirés de Pythagore, Platon, et de la grande année platonique ou la Précession des Équinoxes. Tous ces groupes à l’exception de quelques-uns étaient des OCCULTISTES. Dans les années 30 pratiquement tous les gouvernements de l’occident étaient remplis d’occultistes en tout genre. Certains voulaient la renaissance de l’Allemagne et sa mythologie nordique, en l’incorporant à l’Église existante ou quelque chose de la sorte (on ne saura jamais vu qu’Adolf Hitler a perdu la guerre). D’autres voulaient une nova ordo seclorum (du style Roosevelt et son ONU) ou tous les gouvernements se concertent pour savoir ce qui serait propre à faire pour éviter la guerre. Et un autre groupe dont on ne parle jamais, qui s’appelle British Israël World Federation, qui a cherché a ramené les É.-U. à l’Angleterre en tant que colonie, et ont infiltré les É.-U. pour détruire les É.-U. et en refaire un esclave de l’empire, et utiliser les É.-U. pour asservir le reste de la planète.
On sait que le sceau inversé des É.-U. est apparu pour la première fois dans les années 1930 sur le billet d’un dollar par le ministre de l’Agriculture qui lui était aux ordres de Roosevelt. Et ce ministre était franc-maçon. D’ailleurs la franc-maçonnerie est la source de tout le bien et tout le mal de la planète. Ce n’est pas le groupe en lui-même qui est mauvais, mais certains membres, qui utilisent la franc-maçonnerie pour propager leurs idées, conspirations, et services en tout genre si vous voyez ce que je veux dire. Donc on ne peut pas condamner toute la structure de la maçonnerie à cause de quelques membres, car notre République, comme celle des É.-U., est maçonnique. Toutes les Républiques du monde sont maçonniques. Car elles ont toutes été fondées par des francs-maçons. On jouit de notre liberté et tout ça de nos jours, on doit remercier ces gens-là pour être autant libres !
Mais ce groupe se fait infiltrer comme une passoire, et si les illuminés étaient arrivés à convaincre les francs-maçons du Novus Ordo Seclorum, un autre groupe de nos jours convainc les francs-maçons pour la Nouvelle Jérusalem. Sauf qu’après un deuxième coup d’oeil, La Nouvelle Atlantide de Bacon ressemble étrangement à la Nouvelle Jérusalem qui sera supposément en Angleterre, et si certaines théories sont vraies, la ville de Londres changera son nom en « Sion » ou « Zion » dans les décennies à venir. Même dans le livre de Francis Bacon, la Nouvelle Atlantide se passe sur une île (comme l’Angleterre), et cette société sur l’île de Bensalem est gouvernée par la Maison de Salomon.
Donc on peut voir plein de similarités entre nos illuminés de Bavière et le groupe qui dirige le monde à l’heure actuelle. Mais ce ne sont pas les mêmes !
Peut être que ce groupe British Israël tente de reprendre le flambeau des illuminés, en métissant tout le continent européen et les USA. ET en laissant les étrangers nous envahir au nom des droits de l’homme. Ainsi pour créer leur petit climat ethnique géographique pour leur future religion. Car tout ce qui se passe dans la société n’est pas juste la conséquence de notre gentillesse et de la frappe moi sur la joue droite du christianisme. C’est un plan, un véritable agenda synchronisé partout en occident pour anéantir notre peuple, en le substituant à des étrangers. Cet agenda on le retrouve partout ! Ses origines : L’Angleterre, via les É.-U., via l’ONU, etc.
Pourquoi chercher une île ailleurs alors qu’on est déjà sur une ! Ils doivent se dire que Francis Bacon déconnait quelque part. Mais en réalité Francis Bacon ne voyait pas la chose de cette manière du tout. S’il y a bien un conseil de Sion, il est en Angleterre. Là où est née la franc-maçonnerie moderne, même si on sait que le rite écossais est nommé ainsi parce qu’il a son origine est en France. (Les Templiers) [note : très logique...]
Dans tous les cas par exemple les illuminés ont été inspirés des templiers. Alors pourquoi pas vous ? Ou quelqu’un d’autre ? C’est toute la question ! J’espère juste que ça vous aide un peu, moi ça m’aide à faire la part des choses. Si vous avez des idées, ou des réponses, merci de penser à nous.
source 

Aucun commentaire: