Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

lundi 3 octobre 2011

Tornades et ouragans - Photographe Mitch Dobrowner

source 
Lorsque vous prenez des photos, le temps et l'espace semblent difficilement mesurable. Chaque fois que je tire une image de qualité, je le sais. A ces moments les choses sont calmes, semblent simples à nouveau - et je ressent  un respect  pour le monde qui est difficile à communiquer par des mots. Pour moi, ces moments se produise lorsque l'environnement extérieur et mon monde intérieur se combinent. J'espère que les images présentées aide à communiquer ce que je ressens et ce que je vois pendant ces périodes.

Encore merci à Mitch de me permettre de vous faire partager son fabuleux travail, allez voir son site il est superbe.











Aucun commentaire: