Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

mardi 25 octobre 2011

L'OTAN est l'outil de répression "le plus perfide de l'histoire" (Castro)

 Wikipédia
L'Otan veut une paix active, il encourage la coopération de ses membres dans tous les domaines, économique, social, culturel et pas seulement militaire (art. 2). Selon Saint-Laurent, « le but de l’alliance nord-atlantique ne serait pas simplement négatif ; elle créerait un contre-courant dynamique s’opposant au communisme. » On y retrouve, dès le préambule, des idées de liberté, de démocratie et de bien être.
Lolo

L'OTAN est l'outil de répression "le plus perfide de l'histoire" (Castro)
L'OTAN est l'outil de répression "le plus perfide de l'histoire de l'humanité" a déclaré le leader de la révolution cubaine Fidel Castro dans un article de la série "Réflexions" publié dans la presse officielle cubaine.
L'OTAN est devenu un instrument de répression "après que l'URSS, prétexte à la création de cette Alliance par les Etats-Unis, a cessé d'exister", a ajouté le leader cubain.
Le leader cubain a estimé que les objectifs criminels de l'Alliance se sont révélés en Serbie en 1999, lorsque "les pays de cette funeste organisation ont dépêché leurs troupes pour soutenir les séparatistes kosovars".
Le leader libyen déchu Mouammar Kadhafi "a été grièvement blessé par l'un des chasseurs-bombardiers les plus performants de l'OTAN", il "a été capturé vivant avant d'être tué par des gens armés par cette organisation militaire", a indiqué Fidel Castro, commentant les récents événements en Libye.
Le fait que le corps de Kadhafi a été exposé "comme un trophée de guerre constitue une violation des principes les plus élémentaires de l'islam ainsi que des autres croyances religieuses de par le monde", a ajouté Fidel Castro. 

Otan: l’armée la plus destructrice du monde.




Pour l'Otan le monde est une cible et doit être soumis au joug impérial (cf.les lauriers de l'empire romain).
Encore une fois l’opinion publique occidentale est amenée à applaudir des deux mains, ou pour le moins à soutenir, le succès des armées de l’Otan en Libye. Encore une fois l’armée occidentale est victorieuse et va amener dans son sillage la joie et la prospérité pour les peuples mais après les avoir considérablement détruits quand même! Car voyez-vous l’armée qui cause le plus grand nombre de dégâts matériels et humains dans le monde c’est l’Otan, notre armée à nous les occidentaux et nous devons en plus en être fiers. L’Otan on le sait est sous entier contrôle des USA c’est-à-dire que cette armée ne pourra pas se déployer si les états-unis y mettent leur veto. C’est clair et net. Tout se fait donc dans la ligne des objectifs US. Si on est farouchement occidentaliste et qu’on veut défendre les droits de l’homme blanc alors on peut accepter et même adhérer à voir notre armée nationale soumise à la volonté américaine, par contre si on a une vision plus humaniste du monde, si on a quelques notions de justice, de droits fondamentaux, de respect pour la diversité culturelle alors on peut peut-être se demander si vraiment c’est une bonne chose que de voir notre nation suivre aveuglément l’armée des USA dans ses opérations militaires, dont les buts autoproclamés ne correspondent pas à la réalité des faits et ne servent qu’à masquer des objectifs inavouables à l’opinion publique internationale, et qui se résument en une doctrine claire: domination et soumission aux dogmes civilisationnels impérialistes occidentaux.
L’Otan c’est d’abord et avant tout le traité de l’atlantique-nord. Ce traité dont les principes consistent à dire que l’Otan doit préserver la paix dans le monde et privilégier les moyens pacifiques pour se faire! A vous de juger de ce qu’il en est véritablement. En tout cas cela conduit cette armée à se déployer sur toutes les zones sensibles de la planète sous prétexte de défendre la veuve et l’orphelin. Sniff…
Appartenir à l’Otan est donc, il faut bien le reconnaître, une perte de souveraineté pour un pays qui se veut indépendant. Ou même pour un continent comme l’Europe dont l’Eurocorps est sous contrôle direct de l’Otan qui avalise ses actions. Cela d’autant plus depuis la signature du traité de Lisbonne qui interdit à l’Europe de concevoir une stratégie militaire sans passer par l’Otan. Autrement dit , et pour être plus clair, l’UE est à la remorque de la volonté états-uniennes d’intervenir militairement où et comme bon lui semble. Si l’on y ajoute la future intégration politique avec les USA prévue par la traité de Lisbonne, alors nous voyons bien que le concept d’Europe puissance que l’on nous vend encore pour valoriser l’idée européenne n’est que pure fantasme et mensonges éhontés. L’Europe c’est l’Amérique! Comme le confirme Asselineau:
Voyez comment le CNT libyen, avec l’aide du Quatar (soumis à l’empire occidentaliste), a pu mentir éhontément à l’opinion publique occidentale pour remporter la victoire avec l’aide des médias occidentaux chargés de désinformer massivement pour gagner l’opinion publique à la cause. Le mensonge et la désinformation, sans oublier les opérations false flag, sont les mamelles de la stratégie impérialiste partout dans le monde.
Mais nous devrions en être fiers puisque nous, peuples d’occident, nous sommes du bon côté du manche qui s’abat avec violence et brutalité sur les peuples qui ne veulent pas se soumettre au joug impérialiste. Ainsi en Libye ce sont des milliers de morts qu’on causées les attaques de l’Otan en notre nom et pas que des militaires bien entendu. Tout comme en Afghanistan où les bavures se multiplient contre les populations civiles sans compter les bavures causées par des tirs amis au sein des rangs otaniens! Nombre de militaires français notamment sont morts tués par les leurs. Bref partout où l’armée de l’Otan intervient on compte les morts par milliers. On décapite ainsi des familles entières en s’alliant avec des factions dites « rebelles » à qui l’on promet le pouvoir, et on voudrait ensuite que les populations « libérées » viennent nous accueillir en sauveur.
A cela il faut ajouter le bilan matériel bien sûr puisque l’Otan s’acharne à détruire consciencieusement les pays qu’il attaque ( en épargnant les puits de pétrole bien sûr). L’objectif étant d’amener dans son sillage les multinationales de la reconstruction dont la célèbre firme américaine Hallyburton qui s’est gavée en Irak. Tout bénéfice pour l’Otan et en particulier pour les USA donc qui font main basse militairement sur un pays, s’en octroie les richesses et prennent la plus grosse part du marché de la reconstruction et achève leur domination en installant un gouvernement fantoche, si possible formé par la CIA auparavant, pour garantir que le pays soumis n’ait plus jamais dans l’idée d’être libre et indépendant du joug impérialiste occidental! C’est cela que nous appelons apporter la démocratie aux peuples et c’est cela que nous cautionnons par notre abandon de souveraineté au profit de l’impérialisme américano-sioniste.
Voilà la réalité de notre monde et de son engagement militaire. C’est nous par l’intermédiaire de notre armée qui causons les plus gros massacres dans le monde. Cela semble être une stratégie conçue pendant la deuxième guerre mondiale où nos « alliés » anglo-américains ont consciencieusement détruit le pays pour soi-disant le « libérer ». Cela leur a permis d’importer en Europe après la guerre l’industrie américaine sous couvert d’un plan humanitaire intitulé « plan Marshall« . Ben voyons. Ce fameux plan Marshall qui sera à l’origine de notre complète soumission via la construction européenne à la domination anglo-américaine puis sioniste par la suite dès 1948. C’est un long processus dont De Gaulle a voulu lutter contre son irrésistible processus, ce qui lui a coûté le pouvoir après avoir essuyé quelques attentats…, par la grâce d’un mouvement libertarien dont le slogan était  » US go home » et qui a eu finalement pour objet d’installer encore plus complètement la domination américaine sur notre pays! Finement joué non?
Alors devons-nous être fiers d’appartenir à cette armée impérialiste guidée par des motivations de domination mondiale et contrôlé par le pouvoir bancaire et le complexe militaro-industriel? A vous de voir comme de bien entendu. Mais oyez sûr d’une chose, l’Otan ne s’arrêtera jamais de bombarder des pays et des populations car c’est dans ses gènes…
.source

Aucun commentaire: