Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

mardi 8 novembre 2011

A chaque fois la même chose...



C’est bien vrai, nous entendons souvent crier au loup et l’histoire finit quand le loup est vraiment là et finalement personne y croit.
 Lolo

Désolé d'en remettre une couche, mais il semble se passer avec 2005 YU 55 la même chose qu'avec Elenin ou avec tout ce qui passe à proximité. Y a une bande nauséabonde qui répand des fausses informations, des délires, pour faire peur aux gens " C'est la fin du monde!!!!".....

Bien entendu, cela surfe sur le fait que la NASA nous ment perpétuellement, ce qui est absurde. Si la NASA fait de la rétention d'informations, ce qui est très certainement le cas, elle ne le ferait pas pour un astéroïde qui ne menace que les fantasmes des plus ignorants d'entre nous.

En effet, un astéroïde de 400 mètres, la taille est reconnue et avérée; ne menace en rien la planète. Tout au plus, cela provoquerait un raz de marée ou une désolation régionale, mais en aucun cas une instinction massive.

Alors pourquoi la NASA perdrait toute crédibilité sur une si petite affaire?

C'est tout simplement stupide.

Je pense que tous ces gens là, qui lancent des alertes débiles, sont là pour saturer les gens. Car, nous le savons, le danger est réel. Mais à force d'aller d'attente en attente, de déception en déception, les gens ne vont plus croire en rien, sombrer dans le désespoir. C'est ce que cherchent ces criminels de l'âme.

Ceux qui sont bien informés savent que les signes viendront du ciel. Mais des signes, il y en a souvent.

Et ce ne sont sûrement pas ceux qui crient au loup à chaque fois qui sont les mieux placés pour avertir du danger.

J'espère que ce sera imprimé par le plus grand nombre d'entre vous.
source
Enregistrer un commentaire