Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

dimanche 11 décembre 2011

Gros mensonge actuel

Attention au gros mensonge actuel
Depuis quelques temps apparaissent de multiples informations sur la troisième guerre mondiale qui pourrait se déclencher à partir de l’attaque de la Syrie ou de l’Iran. Voici les informations qu’on trouve couramment sur le NET et un peu dans la presse officielle:

- La France et l’Angleterre préparent l’attaque de l’Iran
- La Corée du Nord vient de déployer des missiles pouvant atteindre les États-Unis
- Les É.-U. attaquent actuellement le Yémen et lancent des attaques sporadiques sur le Pakistan
- La Chine annonce qu’elle protège le Pakistan et déploie ses forces armées tout en y lançant un programme de formation pour l’armée pakistanaise
- L’OTAN (France, É.-U., Angleterre) déploie des lignes de missiles menaçant la Russie et les autres pays de la région
- La Russie annonce qu’elle prépare une contre-offensive face à cette menace (ironiquement beaucoup de Français sont rassurés par le fait que la Russie les menace: ils se disent qu’ainsi les fous qui les dirigent hésiteront peut-être devant la menace de bombes sur Paris)
- La Chine et la Russie viennent d’annoncer leur alliance face à la menace de l’OTAN, et mettent leur véto à l’ONU contre la tentative d’attaque de la Syrie et de l’Iran.
- Des milliers d’informations fusent des services secrets et des journalistes concernant les manipulations de la CIA pour provoquer des révoltes dans de nombreux pays.

Tous ces évènements, auxquels s’ajoutent des lois « étranges » récemment votées, telles que le droit tirer à balle réelle sur les manifestants en France, ou cette loi du 2 décembre aux É.-U. qui autorise désormais l’armée américaine à agir sur le territoire, à arrêter n’importe qui sans décision judiciaire, pour une détention illimitée avec torture autorisée, ont alerté tout le monde. Et depuis quelques jours, de très nombreux blogues et sites sérieux annoncent l’imminence de la troisième guerre mondiale. Le titre » Russie et Chine se préparent pour la troisième guerre mondiale face à l’OTAN » est repris dans toutes les langues et figure en tête des informations actuelles sur le Net.

De nombreux géopoliticiens tout aussi sérieux analysent la situation, le rôle de la Turquie et du Japon , l’effondrement bancaire… et concluent que la guerre est « presque » inévitable

À partir de ces informations, tout le monde sur la planète pense qu’une guerre va éclater entre le bloc asiatique et le monde occidental! Préparés psychologiquement à cette guerre, les civils comme les troupes militaires l’accepteront comme telle, sans chercher à en savoir plus!

Or, ce serait peut-être faux.
Le plan est bien plus vicieux que cela!
Nous sommes en plein « Big Brother » qui se met en place! Toute cette campagne médiatique a pour seul but réel l’extermination de 90% des habitants de la planète, et l’établissement du « Nouvel Ordre mondial », tel que prévu depuis longtemps!

Cette guerre mondiale ne sera pas celle de la Russie et de la Chine contre Les É.-U. et l’Europe : ce sera celle des complexes industrie-militaires contre les populations civiles. TOUS LES DIRIGEANTS IMPLIQUÉS sont soit complices, soit manipulés!

Cette guerre n’est qu’un prétexte au massacre de 90% de la population, et tout est prêt pour cela: les armes nucléaires seront utilisées (là aussi la propagande médiatique prépare le terrain), les armes bactériologiques (même chose), et dans l’holocauste prévu, seules survivront les classes sociales assez aisées pour disposer d’abris antiatomiques (raison pour laquelle les principaux pays acteurs (Russie, Chine et É.-U.) ont lancé il y a trois ans des superprogrammes de construction de ces abris. Pourquoi la grande presse n'en parle pas. Info ou intox ? Poursuivons.

La simple réflexion logique oblige à se demander pourquoi toutes ces déclarations des dirigeants occidentaux, reprises par les médias, avertissant de l’usage nucléaire et bactériologique en cas de guerre!
Si l’objectif était militaire, les radiations ne feraient aucun dégât supplémentaire, pas plus que les maladies provoquées par les armes bactériologiques! Il s’agit donc bien d’atteindre les populations civiles! Les grandes métropoles seront donc bien sûr les premières visées, et pour augmenter l’effet de terreur sur les populations du monde, ce sont les mégalopoles les plus anciennes, « éternelles », prestigieuses, qui seront les premières visées, New York, mais aussi Paris, Vienne, Moscou, Madrid, Londres… montrant au monde entier que « c’est la fin », afin que les survivants prennent pour des sauveurs ceux qui instaureront le « Nouvel ordre mondial ».

Ils épargneront la Suisse qui dispose d’assez d’abris pour presque toute sa population (et parce que tous leurs alliés y ont leurs comptes en banque), mais tout le reste du monde sera atteint, à commencer par les É.-U., car à leur habitude, ils commenceront par provoquer une attaque sur les É.-U. pour justifier l’entrée en guerre, et se serviront à cet effet des pays périphériques qu’ils souhaitent éliminer (Corée du Nord, Iran, Pakistan…)
Leurs plans sont imprécis quant aux dates, ils ne prévoyaient peut être d’ailleurs pas d’aller aussi vite, mais maintenant la machine est lancée:
Le lancement de cette opération est pour 2012!
Et il ne s’agit aucunement d’une guerre « traditionnelle », d’une armée contre une autre, mais d’armées chargées de massacrer les civils, usant d’armes nucléaires et bactériologiques pour tuer le plus de gens possible sur la planète.

Bien sûr, ce sera l’occasion d’éradiquer les plus gêneurs des états, tels Israël ou l’Iran, mais seulement pour faciliter l’instauration d’une dictature mondiale que tous les peuples accueilleront avec plaisir après quelques années de chaos planétaire.

Quant à la portion du peuple qui se révolterait, tout est prêt pour elle: aux É.-U., la FEMA vient de commencer à activer les 700 camps de concentration, se préparant à accueillir les Américains qui seraient conscients de la manipulation et essayeraient de s’y opposer. En Europe de nombreux camps militaires s’équipent pour être rapidement transformés en camps de concentration. Et les lois ont été promulguées à cet effet!
La troisième guerre mondiale est bien commencée: celle d’un petit groupe qu’on appelle le « Nouvel Ordre mondial », les « Bilderbergers » ou encore les « illuminions », contre TOUTES les populations.
Elle avait déjà commencé par l’affaire des faux vaccins destinés à toutes les populations, et, depuis son échec, continue de façon plus radicale en utilisant la géopolitique militaire pour nous amener à une guerre totale!

Que faire?
Là, nous avons peut-être un vrai rôle à jouer!
Nous ne savons pas avec certitude si ce programme sera déclenché avant ou après les élections françaises. En revanche, il est à peu près sûr qu’ils le lanceront avant novembre 2012, pour permettre à Obama de suspendre les élections pour « urgence nationale », car le réveil des Américains est si puissant qu’il est probable qu’un candidat « du peuple » pourrait se présenter, gagner, et empêcher l’holocauste mondial prévu.
Mais le lanceront-ils avant les élections françaises, pour permettre à Sarkozy d’en faire autant?
Ce n’est pas certain pour deux raisons: d’abord en consultant la liste des candidats, ils sont rassurés: il n’y a que des politiciens! Donc quel que soit celui qui gagnerait, ils garderaient le contrôle du pays et de son armée.
En France, il y a les grands partis qu’ils soutiennent directement, donc Hollande, Sarkozy ou consorts, cela revient au même. Il y a les partis secondaires qui prétendent « s’opposer au Nouvel Ordre mondial » en dénonçant (après tout le monde) les chemtrails, les OGM, la puce implantée, mais sans remettre en question leur « présidence de la république » qui les mettrait dans le camp des protégés, qui leur offrirait une place dans la nouvelle hiérarchie de ce « Nouvel ordre mondial »… Et il y a nous! Les « rassemblés » de tous les vrais mouvements dissidents, ceux qui SONT le peuple, et qui ont peut-être le moyen d’éviter tous ces évènements.

Voici comment:
- La France est encore une puissance militaire ayant son mot à dire, or si cette puissance passe des mains du « Nouvel Ordre mondial » à celles du peuple de France, elle peut jouer un rôle dissuasif. D’autant plus que la France continue de conserver un certain rayonnement international

- Si un représentant du peuple de France était élu dans les conditions citées par le « Rassemblement Démosophique », la répercussion internationale serait beaucoup plus forte que ce qu’a provoqué la révolution islandaise (que les médias ont soigneusement tû)

- Enfin, et c’est le plus important, tous les gens conscients rejoignent le « nouvel ordre mondial » sur un point: la dépopulation est absolument nécessaire! Or, il existe un moyen, et même plusieurs, de parvenir à cette réduction de la population humaine sans les drames causés par les guerres, l’irradiation ou les épidémies. La mise en marche d’un tel programme dans un pays comme la France provoquerait probablement un ralliement de la part d’un certain nombre des membres du « Nouvel Ordre mondial » et donc un affaiblissement de leur volonté à provoquer un holocauste mondial.

Je m’appelle Éric Fiorile, ce sont là mes pensées personnelles qui n’engagent en rien le mouvement du « rassemblement démosophique ». Quant à mon raisonnement concernant la situation, après plus de 20 ans d’étude de ce petit groupe qu’on appelle « le nouvel ordre mondial », je suis conscient qu’il serait prétentieux de ma part de dire qu’il est exact à 100%. Je pense seulement qu’apporter un autre point de vue sur les évènements actuels peut ajouter à chacun un élément d’analyse supplémentaire, mais aussi
- j’espère que l’idée de ce message (édité en 4 langues) permettra à quelques-uns des militaires impliqués de faire jouer leur conscience.

- comme j’aimerais qu’il serve de motivation à plus d’un pour jouer un « vrai rôle humain » dans cette période trouble, en promotionnant par tous les moyens ce « rassemblement Démosophique », seule chance de ne pas réélire un politicien! Et donc de « changer le système »!

Nous rappelons que WikiStrike est un site qui donne la parole à tous pour débattre librement. La démocratie est inhérente à l'institution du débat. Toute information est une matière pour penser et renforcer les conditions de la paix et de la vérité.
Source librepenseur-demosophie
SOURCE
Enregistrer un commentaire