Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

vendredi 9 août 2013

Kesha, la nouvelle starlette illuminati


Voilà donc venir Kesha, la nouvelle starlette illuminati avec son clip au nom évocateur: "Die young" (mourir jeune). Une musique entrainante, des paroles qui le sont nettement moins, on bombarde ça sur les ondes et ça devient la nouvelle Rihanna à la sauce 2013. Regardez le clip attentivement et vous constaterez que plus de symbolisme ostentatoire en un seul clip tu meurs (c'est le cas de le dire).


Oeil d'Horus, skull and bones, poses de Baphomet, croix inversée sur fond de femmes à moitié nue, pentagramme satanique en plein écran, scènes de pelotages bien évocatrices, pyramides à tout va, signes de reconnaissance. C'est la fête des illuminati et ils ne s'en cachent même plus. Mieux encore, le clip dure exactement 3min33sec (clin d'oeil aux 33 degrés maçonniques).
La voici cette fois dans le clip crazy kids:



La voici cette fois dans le clip crazy kids:

Si l'on regarde l'un des ses premiers clips plutôt gentillé, on constate qu'elle s'est fait manger par l'industrie du disque.


Espérons pour elle que cette jeune artiste de 26 ans ne finisse pas comme Amy Winehouse au club des 27. Le moins que l'on puisse dire c'es qu'avec un morceau comme Die young, c'est mal parti.
Source trouve

Enregistrer un commentaire