Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

mardi 6 décembre 2011

Les protocoles des sages de Sion seraient vrais




Un document qui décrit parfaitement la réalité de notre monde d'aujourd'hui.

Le protocole des sages de Sion est un livre qui a subi la controverse au début du siècle dernier. Aussitôt édité il n’a eu de cesse d’être combattu par l’intelligentsia juive car il mettait en lumière le projet global de l’avant-garde éclairée de l'extrême-droite juive. Un projet que l’on appelle aujourd’hui le NEW WORLD ORDER ou le nouvel ordre mondial en français, car vous constaterez que toute l’histoire moderne doit se finir à Jérusalem. C’est écrit dans les livres sacrés des religions abrahamiques. Le peuple d’Israël va unir contre lui les nations et à la fin Dieu reconnaîtra les siens…Le sionisme est en fait un projet qui date de plus de 2000 ans et qui est sur le point de s’accomplir. C’est un tour de force phénoménal accompli par une si petite communauté humaine. Cela dénote une volonté, une force intérieure et extérieure énorme pour parvenir au but. Il a aussi fallu pour cela que tout au long de ces deux derniers millénaires les initiés de ce grand œuvre aient poursuivi avec détermination le chemin tout tracé quels qu’en soient les événements affrontés.

Il a fallu aussi employer tous les moyens pour parvenir à dominer les nations et ensuite les jeter les unes contre les autres dans des guerres impitoyables qui ont permis à chaque fois de prendre de plus en plus d’importance jusqu’à devenir intouchables aujourd’hui. Grandiose vraiment… Pour celles et ceux qui s’intéressent à l’histoire du judaïsme je vous conseille de vous intéresser particulièrement à Sabbattaï Tsevi, le messie des juifs, Jacob Frank ainsi qu’au troisième livre sacré du judaïsme: le Zohar. Un livre kabbalistique qui amène l’âme humaine à la pureté en passant par 125 étapes définies. Parmi celles-ci se trouvent les pires choses insupportables pour l’âme humaine puisque c’est en descendant au tréfonds de soi que l’on est capable de se régénérer.
Le livre de chevet de la secte des Donmeh originaire de la frontière gréco-turque. Là où est né Atatürk, le grand laïc, ou la famille Sarkozy entre autre. Suivant la doctrine de ce judaïsme tous les moyens sont bon pour parvenir à ses fins. Tous même les pires bien entendu. La corruption est bien sûr le plus usité car cette avant-garde est usurière, mais aussi la corruption mentale. On invite les notables dans des réunions satanistes et pédo-criminelles pour corrompre les présents et les maintenir sous la domination par le silence. Une fois suffit pour être pieds et poings liés entre les mains de ceux qui tirent les ficelles dans l’ombre. Qui avouera avoir participé aux sacrifices d’humains et notamment d’enfants? Cela existe bien sûr et vous n’êtes plus étonnés de voir l’omerta qui règne sur les réseaux pédophiles. Polanski ou Mitterrand sont même des icônes indéboulonnables du sommet de notre pyramide alors que ce sont des pédophiles reconnus tout comme Cohn-Bendit…Pourquoi? Parce que dans le Talmud c’est autorisé tout simplement. Ce livre sacré est une insulte aux peuples du monde, à leur honnêteté, à leur gentillesse. C’est un livre écrit par et pour les juifs à qui tous les droits sont octroyés au détriment de tous les autres peuples considérés comme bon à abattre. Je délire? Vraiment? Bon il vous faut des preuves pour comprendre où cette élite veut nous mener…

Voici quelques versets du talmud en vidéo pour avoir une idée de ce qu’il dit et de ce qu’il représente:


Attali est une référence pour toute la communauté juive et il est omniprésent dans nos médias et au sommet de notre pyramide n’est-ce pas? Un homme reconnu d’accord? Alors écoutons ce petit homme lorsqu’il est en réunion privée nous parler de la condition humaine qui se limite à être juif. Si vous n’êtes pas juif…

( Pour lire les vidéos Dailymotion cliquez sur le lien SOUS la vidéo)

Jacques Attali, LE Raciste ! par confiteor-II
Voilà il le dit clairement et ça ne devrait pas vous étonner lorsque vous entendez l’élite juive vouloir réserver Israël aux juifs! Cela s’appelle de l’épuration ethnique de la pire espèce non? C’est dans le Talmud…

Mais Attali est intéressant car il parle beaucoup dans les médias et n’hésitent pas à dire vraiment la vérité. Dans la vidéo suivante il nous parle clairement du nouvel ordre mondial qu’il souhaite voir arriver et de son objectif qui est de faire de Jérusalem la capitale d’un gouvernement mondial. Ca ne vous rappelle rien?

Attali - "Jerusalem capitale d'un gouvernement... par Baptiste_L06
Si l’on croit en la parole de cet éclaireur illuminé du peuple élu on comprend donc que son projet est bien de créer un gouvernement mondial comme le veut un DSK et autres. Ce projet n’est donc pas une invention de notre part mais bien une réalité et ce n’est donc pas une théorie du complot. C’est exactement ce qui est écrit dans le Protocole des sages de Sion. Un document que l’on a cherché pourtant à diaboliser et à dénigrer tout au long de son histoire, résumée dans cette vidéo qui, je vous avertis, est évidemment à charge contre les auteurs de ce document et tous ceux qui s’y réfèrent. A la lecture de cette vidéo, intéressante au demeurant, vous comprendrez que les racistes c’est nous, les juifs sont évidemment gentils et ouverts aux autres comme chacun le sait.

Les Protocoles des Sages de Sion par Super_Resistence Voici donc quelques idées forces tirées de ce protocole et libre à vous ensuite de constater s’il y a une concordance avec notre réalité ou si cela est une vue délirante d’un esprit dérangé:

Nous rendrons tous les gouvernements esclaves de notre super-gouvernement.
Une vue de l’esprit? La domination de ce lobby juif sur nos gouvernements occidentaux est-elle vraiment fausse? Ce livre annonce à l'avance un gouvernement mondial qui aujourd'hui va devenir réalité, une annonce à une époque où personne n'en parlait, où l'idée même n'existait pas encore.

Nous ferons la preuve de notre force par des attentats.

Demandez à Raymond Barre ce qu’il pense de l’attentat de la rue Copernic en France. Et puis renseignez-vous sur les véritables investigateurs du 11 septembre. Demandez-vous pourquoi le propriétaire juif a acheté les tours deux mois avant et les a fait assurer contre des attentats terroristes par avion?! Entre autre…Vous comprendrez donc bien que nombre d’attentats sont l’œuvre du Mossad pour déstabiliser le monde et l’entrainer dans des guerres. A qui ont profité les deux guerres mondiales? Lesquelles ont permis la création de l'union européenne, la disparition des banques nationales comme service public en interdisant aux Etats l'auto-endettement et l'obligation d'emprunter sur les marchés, ce qui est la cause du surendettement des Etats ; la création de l'Etat d'Israel, de l'ONU, et du gouvernement mondial que demande Attali, le B'nai B'rith, organisation juive mondiale dont est membre Attali, organisation considérée par la plupart des francs-maçons comme une secte politico-religieuse, gouvernement mondial réclamé par l'union juive européenne, également par le Congrès juif mondial dont le dirigeant Ronald Lauder fait pression pour que Israel devienne membre de l'OTAN, c'est vrai que là il y a un grand rapport avec la spiritualité !!

Quand nous serons les maîtres du monde nous ne tolérons aucune autre religion que la nôtre.

La destruction des autres religions n’a-t-elle pas commencé? la religion catholique dévoyée par Vatican II et constamment attaquée dans des pamphlets de plus en plus abjects contre la personne, juive, de Jésus. Pourquoi? parce que ce juif a osé se lever contre sa communauté, contre son élite.
Et puis l’Islam n’est-elle pas devenu la religion à abattre en occident? La haine du musulman est à son comble et le projet est de voir les catholiques s’attaquer aux mususlmans pour la plus grande joie de la petite communauté juive qui instrumentalise au passage l’émigration massive qu’elle finance. La France universelle quel beau projet humaniste! Oui mais pas pour les juifs qui ne peuvent se marier qu’entre eux, c'est un racisme religieux.

Nous avons une ambition illimitée, une convoitise dévorante, une vengeance impitoyable, une haine intense…

Qui contrôle les banques mondiales aujourd’hui? Les juifs et leurs alliés protestants. L’alliance au sommet entre Rothschild et Rockefeller pour conquérir le monde, se le partager avant de se déchirer pour le dominer peut-être. Qui contrôle les sociétés secrètes influentes comme Bilderberg? La trilatérale qui vient de nommer les nouveaux chefs de gouvernements en Italie et en Grèce? Davos? Qui sont les va-t-en guerre de ce monde au nom de la laïcité? Elle a bon dos la laïcité pour servir de paravent au projet d’éradication des religions. Et qui pour cela s’allient avec la véritable lie de l’humanité que sont les assassins inhumains et barbares qui ont intégré le réseau Al-Qaeda financé par la CIA elle-même au service de la cause. Qui contrôle Obama le plus puissant président du monde? Personne? Vous êtes vraiment naïfs alors…

Bref tout concorde avec ce qui est écrit dans les protocoles et d’ailleurs je vous le prouve en vous mettant le lien vers le document écrit. Prenez le temps de le lire et vous comprendrez que finalement tout s’est réalisé! Ils ont réussi et sont sur le point de vraiment dominer le monde. C’est incroyable mais c’est comme ça. Pour se faire il a fallu que ces hommes, rarement des femmes, abandonnent toute dignité humaine. Il a fallu aller loin chercher au fond de soi-même la force de faire des choses détestables et horribles pour parvenir à leurs fins. Ce n’est que la haine qui peut animer ces gens-là depuis l’aube de l’histoire christique. Une haine intense pour vouloir la destruction et l’esclavage de tous les non-juifs au nom de Dieu. Quel Dieu? un Dieu de bonté et d’intelligence vraiment ou un démon? A vous de juger.

Lire le protocole des sages de SION et retrouvez tous mes documents SCRIBD.
l'extremisme dans la religion trouve sa source dans les certains passages de textes soi-disant sacrés. Que les gens lisent le Talmud avant de se faire une idée préconcue. Le Talmud contient de beaux passages, mais également des choses terrifiantes. A quand une critique rationnelle de ce livre par des sociologues, des universitaires, des philosophes ? Quelle interdiction obscure pèse sur la critique de ce livre ? On critique beaucoup le Coran et la Bible, mais qui parle de ce livre au grand jour ?

PS: Je tiens à préciser qu’il existe des juifs de naissance qui ne se reconnaissent nullement dans leur religion satanique et qui rejettent par exemple les massacres et l'apartheid en Palestine. Cela est l’œuvre surtout de la petite élite avant-gardiste illuminée… Vous trouverez aussi des documents en cliquant sur la perle dans la colonne de droite puis sur Le Grand Œuvre révélé.
source
Source
Enregistrer un commentaire