Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

lundi 12 décembre 2011

Prévisions Webbot Décembre 2011

Voici les prévisions Webbot de décembre 2011 (rapport TSTC 0-13 partie 1) sorti le 06/12/2011 (41 pages)
Le Web Bot ou le Projet Web bot (en anglais : Web Bot Project), est un bot informatique dont ses concepteurs prétendent qu’il est capable de prédire des événements futurs en indexant les mots-clés employés sur l’Internet. Il fut créé en 1997, initialement dans le but de prédire les tendances boursière. Le créateur du Projet Web Bot, Clif High, ainsi que son associé George Ure, qui s’appellent eux-mêmes « Les Moines du Temps » (« The Time Monks ») gardent le secret sur la technologie et les algorithmes employés et vendent les prédictions sur leur site.
Prévisions Webbot de décembre 2011 (rapport TSTC… par Vternet-TV


 Prévisions Webbot Octobre 2011
Posté par le 12 déc 2011 dans >BlogNote, MystèrePas de commentaires Voici les prévisions du Webbot d’octobre 2011 (version complète)
Rapport TSTC 0-12 du 20/09/2011 (51 pages)
Traduction en français des mots les plus importants + bonus de 10 minutes en vidéo !
Le Web Bot ou le Projet Web bot (en anglais : Web Bot Project), est un bot informatique dont ses concepteurs prétendent qu’il est capable de prédire des événements futurs en indexant les mots-clés employés sur l’Internet. Il fut créé en 1997, initialement dans le but de prédire les tendances boursières. Le créateur du Projet Web Bot, Clif High, ainsi que son associé George Ure, qui s’appellent eux-mêmes « Les Moines du Temps » (« The Time Monks ») gardent le secret sur la technologie et les algorithmes employés et vendent les prédictions sur leur site.
Prévisions Webbot d'octobre 2011 (rapport TSTC... par Vternet-TV
Enregistrer un commentaire