Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

jeudi 29 décembre 2011

Réservez votre place dans un bunker pour la fin du monde

J’aimerais bien investir dans cette compagnie. 
Je suis certaine qu’elle va faire des profits énormes et elle ne doit pas s'engager à assurer d’éventuels dégâts d’infrastructure. 
Chose à savoir, c’est qu’elle doit seulement accepter des prêts à très court terme qui finissent avant le 21 décembre 2012. 
Lolo
Scientifiques, fictions, prophéties et religions, ils parlent tous d’une fin du monde. Et il semblerait même que ce soit pour le 21 décembre 2012, ce qui vous laisse un peu moins d’un an pour vous préparer à l’apocalypse ! Et quoi de plus normal que de penser à se trouver un abri pour survivre à la fin du monde. Alors soit vous avez encore un ancien abri antiatomique dans le jardin, soit si vous avez quelques économies, vous pouvez vous offrir une place dans un refuge sous-terrain tout confort.

Surfant sur la crainte de la fin du monde, la société Vivos propose des abris sous terrain pour la modique somme de 50.000 dollars par adulte et 25.000 dollars par enfants dans un abri privé. Pour 9.550 dollars, vous pouvez déjà avoir une place dans un abri communautaire. Vivos aurait déjà achevé la construction de 6 abris de 1000 personnes et prévoit d’en avoir construit 20 d’ici à 2012. Des abris qui sont tous sur le territoire américain. Mais Robert Vicino, le fondateur de Vivos, assure dans une interview sur Fluctuat.net, "On travaille sur un très grand bunker chez vous en Europe, donc je ne peux pas révéler l'emplacement. A elle seule cette structure pourra accueillir 3000 personnes".

A la question de savoir jusqu’où peuvent résister ces bunkers, Robert Vicino répond : « Nos abris peuvent survivre à quasiment tout ce que la nature ou l'homme peuvent leur faire endurer, sauf un impact direct d'une bombe nucléaire ou d'un astéroïde, qui créerait un énorme cratère et auxquels rien ne pourrait réchapper. À part ça, nos refuges résisteraient à une attaque nucléaire biologique et chimique, une bombe électro magnétique ou une éruption solaire qui produirait d'énormes radiations, un méga tsunami qui nous recouvrirait d'eau, presque tout. »
Société Vivos
RTL.be
SOURCE
 



Aucun commentaire: