Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

mercredi 22 février 2012

BY BY les amis, c’est fini....ADIOS

BY BY les amis,  c’est fini….Adios
Je viens de prendre une grande décision, j’y pense depuis une semaine.
Je me débranche des sites internet.
Fini pour moi, l’ordre mondial, les illuminati, la politique internationnal, l’énonomie, 2012, la mondialisation et les catastrophes planétaires etc. etc….en fin de compte on n’y peut vraiment rien.
Je ferme mon blogue.
Je remercie tous les gens qui me suivaient dans ce petit monde virtuel.
J’ai décidé de prendre tout ce temps pour faire autre chose. 
Quelles choses????
 Je ne sais pas encore, peut-être lire de bons romans, prendre des belles marches, regarder les saisons, faire mon ménage et de la décoration, retrouver mon sens créatif ,m’occuper de ma petite princesse (petite fille, je suis grand maman) et penser autrement en essayant de vivre un peu plus mon moment présent.
Alors je vous quitte, je ne dis pas que je n’y reviendrai jamais,  mais pour le moment c’est ma décision et j’espère que mon sevrage se fera en douceur.
Je vous embrasse sur les deux joues.
Lolo

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, dèsolè d'apprendre que ce blog finisse. Mais en effet il y a d'autres priorité dans la vie. Je ne surfais pas sur ton blog depuis longtemps, cela me manquera de ne plus lire de nouveaux articles. Bref, bonne ccontinuation pour tes futur projets !

Anonyme a dit…

dommage mais je comprends ton choix,bon courage, ça me manquera à moi aussi.

Anonyme a dit…

Je crois que nous sommes plusieurs à s'éloigner de plus en plus du net (et de l'ordi en général chez nous). Nous ne l'ouvrons qu'un moment tout les jours pour tout le monde et de plus en plus pas du tout certain jour. Ça fait tellement de bien de retrouver les vrais livres, les vrais choses, le calme, la famille, le côté créatif, etc.... Il y a longtemps que nous n'avons plus de télé ... j'commence à penser pareil avec l'ordi.
Bon repos et profite bien de la vie !!
Sue

Unknown a dit…

J'ai eu un site web durant 10 ans... Le sevrage ne durera pas longtemps tu verras... Tu te rendra vite compte aussi de l'innutilité de ce tue-temps. Trop d'heure sons consacrées a un site web ou un blog, pour finalement répété sans cesse jour apres jour ce qui se trouve partout sur le web. OUi tu as raison, et tu fais bien de prendre le temps de te redécouvrir et aussi, la chose la plus important, de redevenir ton ami....

Anonyme a dit…

Bravo ma belle maman.
Comme je suis fière de toi.
Vivre son moment présent c'est ce qu'il y a de plus précieux et je sais de quoi je parle.

Je t'aime profondément.
Emman
xxx

Anonyme a dit…

Voila enfin une conscience qui se manifeste,,,cé ca de l'intelligence...quand tu réalise ceci: (retrouver mon sens créatif ,m’occuper de ma petite princesse et penser autrement en essayant de vivre un peu plus mon moment présent.)Elle a vu juste.....cé ca décider de sa vie...cé ca agir dans sa vie.....Je lui souhaite un bon future cheminement ........UN CITOYEN DU QUEBEC

Anonyme a dit…

Oh, je suis triste ! J'adorais votre blog ! Il faisait partit de mes lectures matinales quotidienne. =/ J'espère trouvé un autre blog aussi intéressant et vulgarisateur que le vôtre.
Merci pour tous ces articles !
- Myriam,Qc

Anonyme a dit…

Quand on chasse le naturel ,il revient au galop .Bonne pause et au plaisir de vous relire

fils de gaya