Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

mercredi 22 février 2012

BY BY les amis, c’est fini....ADIOS

BY BY les amis,  c’est fini….Adios
Je viens de prendre une grande décision, j’y pense depuis une semaine.
Je me débranche des sites internet.
Fini pour moi, l’ordre mondial, les illuminati, la politique internationnal, l’énonomie, 2012, la mondialisation et les catastrophes planétaires etc. etc….en fin de compte on n’y peut vraiment rien.
Je ferme mon blogue.
Je remercie tous les gens qui me suivaient dans ce petit monde virtuel.
J’ai décidé de prendre tout ce temps pour faire autre chose. 
Quelles choses????
 Je ne sais pas encore, peut-être lire de bons romans, prendre des belles marches, regarder les saisons, faire mon ménage et de la décoration, retrouver mon sens créatif ,m’occuper de ma petite princesse (petite fille, je suis grand maman) et penser autrement en essayant de vivre un peu plus mon moment présent.
Alors je vous quitte, je ne dis pas que je n’y reviendrai jamais,  mais pour le moment c’est ma décision et j’espère que mon sevrage se fera en douceur.
Je vous embrasse sur les deux joues.
Lolo
Enregistrer un commentaire