Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

jeudi 23 février 2012

Ce site est mis en suspend pour un temps indéterminé

Pause momentanée
Rebonjour,
Suite à quelques suggestions, surtout celle de ma soeur qui est une professionnelle en blogue, j’ai décidé de ne pas fermer mon blogue complètement, mais de prendre une pause indéterminée.
Je remercie tous ceux qui m’ont laissé des commentaires.  Je trouve cela très gentil et j’apprécie énormément.
Alors! À la prochaine, mais je ne peux vous dire à quel moment.
Je vous laisse l’adresse du site de ma sœur avec qui je partage mes idées et mes états d’âme.
http://rlqqnl.blogspot.com/
Lolo

3 commentaires:

May West a dit…

BRAVO! Tu as bien fait. Oublie tout ça ... pour un temps indéterminé.

Occupe ton esprit à quelque chose de plus physique et de plus serein.

Pour l'instant,
bonnes vacances,
et vis au jour le jour,

May

Anonyme a dit…

Bonjour ,

Oui tu as bien raison de te poser un peu , et c'est encore mieux je crois de te permettre de rebondir sur ton blog si ton cœur te le dit et en fonction de l'actualité . Tu m'as beaucoup apporté au travers de tes choix d'articles et tu as pu apporter ta goutte d'eau dans ce monde qui se réveille bien vite en ce moment. Alors je ne doute pas que l'on retrouvera ta présence ici de temps en temps ...
Philippe

Anonyme a dit…

tore et croc circle lien possible avec la spirale de norvége ?

http://interobjectif.net/thrive-que-faut-il-sur-terre-pour-prosperer-en-francais/

88 Bonne vacance prend bien soin de toi !