Nouvel Ordre Mondial Islamique

La Syrie est un parfait exemple du démembrement d’un pays par un front uni USA-ISLAMISME. On a longtemps présenté les USA comme étant géopolitiquement hostiles aux islamistes. Tout récemment, le président américain avait déclaré que le recours à des armes chimiques par Bachar al-Assad serait une « ligne rouge » et qu’elle pourrait entraîner une intervention militaire. En attendant d’en arriver là -le gouvernement et la classe politique sont très divisés sur un engagement militaire-, le locataire de la Maison-Blanche a donc choisi d’aider les rebelles en leur fournissant une « assistance militaire directe ». Hors depuis plusieurs mois, en Syrie comme ailleurs la donne a changée. La CIA et des forces spéciales américaines entraînent des rebelles syriens les plus intégristes à partir de bases situées en Jordanie et en Turquie…
Des rebelles formés par la CIA
Des rebelles de l’armée syrienne libre (ASL) sont formés au maniement de fusils et missiles antichars et d’armes lourdes pour résister aux avions des forces armées syriennes, détaille le L.A. Times, citant un commandant de l’opposition armée.
Le secrétaire d’Etat américain John Kerry s’est envolé vendredi pour le Qatar, où il participera à une nouvelle conférence des «Amis de la Syrie» pour coordonner avec dix autres pays l’aide, y compris militaire, à apporter à la rébellion syrienne.
Vers l’établissement d’un califat islamique en Syrie et l’interdiction de la liberté de croyance
Alors qu’il devient de plus en plus clair que bien des islamistes étrangers se battent dans les rangs d’une rébellion qui se radicalise progressivement, les chrétiens de Syrie sont de plus en plus méfiants à l’encontre de ces insurgés dans lesquels ils ne se reconnaissent pas. Et surtout, ils craignent pour leur vie.

A Kseir, les islamiste ont récemment exigé que les chrétiens, au nombre de 10 000, quittent la ville.
« Nous nous battons pour faire entendre la parole d’Allah. »La ville, située à seulement 16 kilomètres de la frontière libanaise, grouille de combattants sunnites radicalisés, qui n’hésitent pas pour certains à déclarer qu’ils sont des moudjahidines dont la priorité n’est pas tant le renversement de Bachar al-Assad que l’établissement d’un califat islamique en lieu et place de la dictature laïque du Baas.
« Le renversement du régime sera la première étape vers l’établissement d’un califat islamique. La Syrie doit adopter la Charia. »L’ombre des salafistes et des frères musulmans
Depuis le début de la contestation au printemps 2011, les Frères musulmans en exil se sont employés à introduire de l’argent et des équipements en Syrie, ciblant leurs propres anciens contacts et des clercs sympathisants, mais aussi des rebelles indépendants de tout bord.
« Les Frères financent et approvisionnent beaucoup de groupes armés sur le terrain, la plupart islamistes, mais certains d’entre eux sont salafistes », estime Raphaël Lefèvre, chercheur et auteur de Ashes of Hama, un livre sur les Frères musulmans syriens.L’ALS n’est pas le seul acteur sur le terrain. Juste avant la création du Commandement conjoint, plusieurs factions aux marges de l’ALS se sont regroupées sous le drapeau d’un Front de libération de Syrie. Même si les médias étrangers n’en ont guère parlé, ce Front ouvertement islamiste éclipse l’ALS dans certaines régions. Il comprend de puissantes unités comme les Brigades Farouq de Homs, les Divisions Suqour al-Sham d’inclination salafiste à Idleb et l’alliance Ansar al-Islam, qui domine l’insurrection autour de Damas.
La plupart des groupes indépendants sur le terrain peuvent se passer du soutien de l’ALS car ils ont d’autres sources de financements, notamment d’organisations caritatives islamiques. Les plus riches parmi celles-ci sont financées depuis le Golfe et dirigées par des prêcheurs salafistes, comme Mohammed Surour Zein al-Abdine, syrien de naissance.
Les Frères musulmans, souvent décrits comme le groupe le plus puissant de l’opposition syrienne, et qui sont membres de la Coalition nationale, constituent une autre source de financement non-étatique. Les Frères ont perdu la plupart de leurs cadres vivant en Syrie durant un soulèvement manqué dans les années 1980, mais aujourd’hui leur direction en exil tente frénétiquement de rebâtir sa structure dans le pays. Bien qu’ils soient faibles en eux-mêmes, les Frères tirent d’importantes ressources financières d’un vaste réseau de mosquées, de partis frères (Égypte, Jordanie…) et de prédicateurs proches d’eux, ainsi que de l’appui de gouvernements (Qatar, Égypte, Turquie).
A Maïadine, modeste localité de l’est de la Syrie, les islamistes du Front al Nousra ont retiré des vitrines les mannequins jugés trop suggestifs et interdisent aux femmes de porter des pantalons.
Parmi les centaines de mouvements islamistes qui combattent les forces gouvernementales, le Front al Nousra est considéré comme le plus efficace. Ses combattants se sont emparés de plusieurs bases militaires. Ils ne représentent encore qu’une petite proportion de l’opposition armée, mais leur nombre et leur influence sont en plein essor.
Les combattants du Front al Nousra, qui prônent le retour aux origines de l’islam et l’instauration d’un nouveau califat, se sont également emparés du gisement pétrolier voisin d’Al Ward et des silos à grain des environs, des ressources garantes de leur pouvoir.
La terreur Islamique : des milices canibales
Le mois dernier circulait une vidéo montrant un rebelle syrien éviscérant un soldat et faisant mine de croquer ses organes suscite l’effroi à travers le monde. L’auteur de cet acte monstrueux serait un dénommé Khalid al-Hamad.

Il se vante également d’avoir en sa possession une autre vidéo le montrant en train de commettre d’autres atrocités. « J’y découpe un “chabbih” (milicien pro-régime) avec une scie. La scie qu’on utilise pour couper des arbres. Je l’ai découpé en petits et grands morceaux », déclare le terroriste dans un entretien mis en ligne par Time. Sur les images, l’islamiste découpe le cœur et le foie du soldat en uniforme avant de lancer :
« Nous jurons devant Dieu que nous mangerons vos coeurs et vos foies, soldats de Bachar le chien ».Les Etats-Unis se disent « horrifiés » par cette vidéo. Belle hypocrisie puisque l’administration Obama contribue à de telles atrocités en finançant militairement les opposants au régime de Bachar al-Assad, avec le Qatar, l’Arabie Saoudite et la Turquie, notamment. D’autres exactions sont également signalées à Raqqa (est du pays) par le groupe jihadiste Al-Nosra.
L’objectif est bien sur de susciter la terreur au nom de leur dieu « allah »
il ajoute aussi :
« Oh héros de Baba Amr, massacrez les alaouites et découpez leur coeur pour le manger ! »
Les représentants des pays membres de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), une organisation qui prône le califat universel et l’application de la charia, représentants réunis en sommet au Caire,ont demandé récemment au président laïc alaouite (chiite) syrien Bachar al-Assad « d’engager un dialogue sérieux avec l’opposition syrienne djihadiste sunnite. »
Les Occidentaux ont aidé depuis des décennies les islamistes du Moyen Orient
Depuis la Guerre Froide, nos démocraties agissent comme des mercenaires géostratégiques des pétromonarchies sunnites du Golfe, marraines de l’islamisme international – Arabie saoudite et Qatar en tête – et grandes persécutrices de chrétiens, tout comme leur allié pakistanais qui possède la bombe atomique… Une bombe contre laquelle ils n’ont jamais pris de mesure, contrairement au projet iranien…
Depuis les années 1990, ces parrains moyen-orientaux de « l’Internationale islamiste » ont obtenu de leurs obligés européens et américains qu’ils les aident à renverser les derniers régimes musulmans non-encore islamistes.
Les Occidentaux ont en effet aidé Erdogan à démanteler le système laïque-kémaliste turc ; ils ont aidé directement ou indirectement à renverser l’Irak laïque de Saddam Hussein, la Tunisie moderne de Ben Ali, l’Egypte de Moubarak et la Libye de Kadhafi, en guerre contre le salafisme pro-saoudien.
Tous ces régimes en guerre avec Al-Qaida ou les Frères musulmans ont été remplacés par des « démocrates islamistes » sponsorisés par le Qatar et le néo-Sultan turc Erdogan. Ils ont également obtenu de leurs obligés euro-occidentaux qu’ils acceptent la progression sur leur sol d’un islamisme radical déterminé à empêcher l’intégration (jugée « impie ») des immigrés musulmans. Si l’Occident détestait ses propres valeurs et méprisait ses propres intérêts, il n’agirait pas autrement et choisirait ce genre d’ »alliés »…

Conclusion : le Nouvel Ordre Mondial Islamique (front uni CIA + ALQEDA) gagne pays après pays depuis le décrété « Printemps Arabes » de 2011. Le revirement plus ou moins calculé de la politique US sous Obama est de plus en plus flagrant. La laïcité est contesté dans de nombreux pays arabe, mais aussi en France… Jusqu’où iront ils ? Quel pays sera le prochain sur la liste ?
http://www.atlantico.fr/decryptage/syrie-occident-est-en-train-se-transformer-en-idiot-utile-islamistes-alexandre-del-valle-759058.html
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/06/22/97001-20130622FILWWW00243-des-rebelles-syriens-entraines-par-les-us.php
http://fr.novopress.info/137514/syrie-un-rebelle-islamiste-eviscere-sa-victime-devant-la-camera/
http://www.jolpress.com/article/les-rebelles-syriens-des-combattants-islamistes-et-anti-chretiens-syrie-sunnites-parti-baas-bachar-al-assad-charia-812382.html
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20130130.REU6220/maiadine-petit-califat-de-l-est-de-la-syrie.htmlhttp://www.dreuz.info/2013/02/lorganisation-de-la-cooperation-islamique-veut-un-califat-syrien/
source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire