
Carrol E.Parrish est une mère au foyer qui vit une vie paisible dans le sud des États-Unis. Une vie routinière qui ne prédispose en rien Carrol E.Parrish à subir une étrange transformation en Walk-in.Nous sommes en 1958, Carrol est déjà mère de cinq enfants et s'apprête à donner naissance à un sixième enfant. Mais l'accouchement est difficile et se passe mal, Carrol E.Parrish fait une réaction allergique à un des médicaments qui lui sont prescrit par une infirmière pour calmer ses douleurs, ce qui provoque un collapsus pulmonaire.
Carrol E.Parrish est entre la vie et la mort. Carrol E.Parrish déclare s'être vue en train de lutter entre la vie et la mort, la minute suivante elle se voit flotter au-dessus de son corps.
Carrol regarde en bas et assiste à la naissance de son bébé puis prétend que son âme est entrée dans un tunnel lumineux où elle sent une présence.
Alors que Carrol se trouve dans ce tunnel, la lumière s'est mise à lui parler, comme si une masse d'information était transmise à son esprit et tous cet amour et cette sagesse se serait infiltré dans son être.
Carrol sent des vagues successives de compassion traverser son âme et l'envahir.
Carrol E.Parrish survit miraculeusement à son accouchement difficile et prétend que son corps a reçu une nouvelle vie avec une nouvelle âme.
L'ancienne Carrol E.Parrish n'existait plus et une nouvelle personne avait pris sa place.
En revenant à elle, Carrol dit au médecin qu'elle n'est pas celle qu'il croit.
Carrol affirme que sa vie a totalement changé à partir de ce jour, elle commence à vivre des expériences où elle sort hors de son corps.
Le mari de Carrol la croit folle.
Carrol E.Parrish a décidé de procéder à des changements radicaux dans sa vie.
Après des études de comptabilité elle recommence à travailler et devient directrice d'une filiale bancaire locale. Le mari de Carrol E.Parrish, qui ne comprend pas la nouvelle identité de sa femme la quitte. En 1965 Carrol se lance dans des études de théologie et de métaphysique, elle devient prêtre dans la communauté « La lumière du christ », puis se remarie. Carrol E.Parrish, la jeune fille timide du sud est devenue une meneuse qui ne mâche pas ses mots.
Une femme du nom de Cherry, proviseur dans un lycée affirme que son âme a été échangée durant la visite chez une de ses amies dans le Wyoming.
Durant son séjour elle se sent brusquement désorienté, elle demande alors à son amie guérisseuse de lui faire un massage.
Soudain des changements s'opèrent dans la pièce, la jeune femme aperçoit une énergie vibrante dans une lumière dorée, le noyau de cette énergie la frappe juste au bas de sa colonne vertébrale.
Cherry se lève et se retrouve immergé dans cette lumière colorée, elle prétend ne penser alors qu'à flotter ou danser avec cette énergie.
L'amie de la jeune femme déclare que son amie à changer à partir de ce jour-la, son mari déclare la même chose.
Cherry déclare à son mari, Donovan, qu'elle veut changer de prénom et que dorénavant elle se prénomme Juelle.
Juelle avoue à son mari qu'elle a peur, elle sent qu'une page est tournée et que les choses changent pour elle.
Juelle devient hyper sensible et prétend voir des champs magnétiques autour des gens ou des choses.
Quand Juelle va faire ses courses elle voit les aura des gens et entends ce que les gens pensent.
Elle est incapable de se concentrer sur ce qu'elle à faire, faire des actes quotidiens de la vie comme les courses lui devient impossible à réaliser.
Avec le temps Juelle dit qu'elle a apprise à accepter sa nouvelle identité, ainsi que son mari et sa fille.
Juelle, consacre maintenant son temps a enseigné son expérience du «Walk-in » et a écrit un livre à ce sujet.
Une âme peut-elle s'échanger avec une autre ?
Les « Walk-in » en son persuadé et le revendique.
Source : Newsgroup
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire