Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

samedi 22 juin 2013

Les gens à QI de zero


Angela Merkel vient de découvrir l'internet !
Celle qui ne savait situer Berlin sur une carte vient de devenir la risée du monde entier en affirmant que l'internet est un territoire inexploré. Alors que le monde s'apprête à subir de gros bouleversements, il semble bien que l'élite occulte ait sciemment porté au pouvoir des individus intellectuellement déficients


"Internet est un nouveau territoire, un territoire inexploré pour nous tous." Il n'aura pas fallu plus que ces quelques mots pour qu'Angela Merkel, évoquant la surveillance électronique lors de la visite de Barack Obama à Berlin, le 19 juin, soit tournée en dérision sur Internet.

Sa vision de la toile comme un terrain encore anarchique et non balisé qui "permet aux ennemis d'un monde libre, librement organisé, de l'utiliser et d'en abuser et de nous menacer, de menacer nos modes de vies" a déclenché une série de "mèmes", des photos et vidéos gags détournant l'expression et la représentant en conquérante de "neuland", ("nouveau monde" en allemand). Florilège des meilleurs "mèmes" repérés par la presse en ligne.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/06/21/nouveau-monde-angela-merkel-decouvre-linternet

Inquiétudes autour du QI de Flamby
Sur cette couverture du magasine "Le Point" François Hollande regarde sa montre alors qu'il la porte à l'envers. Le message implicite est que le président est totalement bidon. Peut être s'agit il d'une photo truquée ou peut être que non. Dans ce cas, il faudra alors le rajouter à la liste
de ces personnes à QI nul qui se contentent de mimer le comportement humain normal mais qui sont incapables de réfléchir.

Les journalistes étrangers s’amusent actuellement d’une photo de François Hollande qui démontre l’immense talent de notre président pour faire semblant. Cette photo a fait le buzz sur internet et chez les journalistes du monde entier. On y voit notre nouveau président, François Hollande, qui regarde, concentré, l’heure sur sa montre. Le problème est que la montre de l’ex de Ségolène est à l’envers. François Hollande sait-il lire l’heure ?

S’il serait exagéré de remettre en doute les capacités intellectuelles du président de tous les socialistes à cause de cette image, on peut y voir tout de même une belle illustration des méthodes de l’homme politique. En étant systématiquement dans le paraitre, en faisant « comme si » il avait la carrure présidentielle pendant la campagne, « comme si » il avait le charisme de Mitterrand, « comme si » il n’était pas un menteur pendant le débat, « comme si » il avait tenu ses promesse de ne pas s’entourer de ministres condamnés par la justice ou abusant de logements sociaux, François Hollande n’arrive plus à distinguer la vérité des faux semblants qu’il manie au bénéfice de sa carrière.

Notre président prend des poses, des postures, pour faire croire des choses, mais il faudra bien qu’il regarde un jour sa montre dans le bon sens et qu’il réalise quelle est réellement la situation de la France. Un pays miné par les délocalisations liées à un cout du travail trop élevé (augmenter les charges, fermer nos centrales nucléaires ?), miné par le déficit public (embaucher des dizaines de milliers de fonctionnaires, baisser l’age de la retraite ?), miné par le communautarisme (Taubira, Benguigui, sérieusement ?), miné par l’insécurité (ne plus punir les mineurs, laisser les prisonniers s’évader, organiser des match de basket avec eux ?).
http://24heuresactu.com/2012/05/23/quand-hollande-passe-pour-un-simple-desprit-photo/


Refus de vente d'alcool à une dame de 92 ans .
Explication : La caissiére fait partie de
ces gens qui ont un QI de zero.
Doit prouver qu’elle a plus que 18 ans…
Autant les histoires belges font rires, autant les histoires britanniques glacent le sang. Cette dame de 92 ans est allée dans une superette pour s’offrir une bouteille de whisky. La caissière lui demande de présenter une pièce d’identité prouvant qu’elle a plus de 18 ans ! Elle croit à une plaisanterie, car on ne lui pas demandé de pièce d’identité depuis 1937. Pourtant, la caissière insiste.
La cliente montre une carte senior qui est délivrée aux plus de 60 ans.
La caissière refuse et veut voir un passeport ou un permis de conduire. La cliente n’a ni l’un, ni l’autre des documents et se fait refuser la vente car le magasin ne délivre pas d’alcool aux mineurs [
source]

Ceux qui ne vivent pas en Grande Bretagne, ne peuvent pas savoir à quel point de plus en plus d’habitants de ce pays sont robotisés et déshumanisés. Ici, il s’agit de la vente d’une bouteille d’alcool. Mais il y a eu des incidents plus graves. Par exemple, des flics ont laissé un ado se noyer dans 30 centimètres d’eau parce qu’ils n’avaient encore suivi le module « Secours de Victimes dans l’Eau ». Sans ce module, le règlement ne prévoit pas qu’ils interviennent dans l’eau.

Un nombre important de personnes ont cessé toute forme de réflexion personnelle. Pour toute opinion, ils vous renvoient à ce que dit le gouvernement à la télévision. Pour toute décision, ils se référent au règlement. Si une vie est en jeu, c’est le règlement qui passe avant.
C’est la fin du monde. Moi je vous l’annonce.
http://www.operationteafortwo.com/2011/11/02/uk-refus-de-
vente-d%e2%80%99alcool-a-une-dame-de-92-ans/

Soupçonné de terrorisme, un bébé de 18 mois est empéché de prendre l'avion

C'est le genre de faits divers qui surviennent régulièrement sans que quiconque n'en perçoit la portée.
Il y a des gens qui s'arrêtent au milieu de l'autoroute pour réparer leur véhicule,
il y en a qui demandent à des personnes âgées la preuve qu'elles sont majeures, il y a ceux qui s'injectent du ciment dans les fesses pour leur donner du volume... la liste est interminable mais dans tous les cas une seule conclusion s'impose :Des gens à QI nul vivent bel et bien parmi nous !
Riyanna 18 mois, son nom est sur la liste des térroristes du FBI, elle a eu de la chance de ne pas finir à Guantanamo.
Des responsables ont annoncé qu'une fillette de 18 mois avait été retirée par erreur d'un vol de la compagnie JetBlue avant que l'avion ne décolle de Fort Lauderdale, en Floride, parce que des employés du transporteur aérien pensaient que son nom se trouvait sur la liste américaine d'interdiction de vol.

Les parents de l'enfant ont déclaré sur les ondes de la station affiliée à ABC WPBF qu'ils croient avoir été ciblés parce qu'ils sont d'origine moyen-orientale et que la mère porte le hijab.

Un employé de l'entreprise est monté à bord du vol à destination de Newark, au New Jersey, avant son décollage, mardi soir, indiquant à la famille que leur fille se trouvait sur une liste fédérale qui rassemble les noms de milliers de terroristes connus ou présumés.

JetBlue a blâmé jeudi une erreur informatique, soutenant que ses employés avaient correctement suivi le protocole en vigueur. L'Administration américaine de la sécurité des transports affirme toutefois que la fillette n'a jamais été identifiée par l'agence.

La famille a reçu l'autorisation de remonter à bord. Ils ont toutefois refusé, disant être trop embarrassés.
http://www.lapresse.ca/actualites/insolite/201205/10/01-4524180-soupconne-de-terrorisme-un-bebe-est-retire-dun-vol.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_insolite_1817587_
accueil_POS1




Un specimen d'humaine à QI nul pris en flag
Les gens à QI de zero existent vraiment en voici la preuve : Cette femme n'est pas étourdie et n'a rien oublié, elle accomplit juste sa tache machinalement en se contentant de sauver les apparences.

Sur le coup, c'est vrai que c'est amusant mais quand on pense que ces gens ont le droit de vote, on rigole moins.

Aucun commentaire: