Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

jeudi 29 août 2013

Un Franc Maçon averti qu'une attaque biochimique contre une ville américaine est en préparation.

 Cet homme prétend beaucoup de choses.
Avec une source non identifiable c'est très difficile à croire surtout pour les hauts gradés du FBI.
Lolo
Le complot du jour : Un Franc Maçon averti qu'une attaque biochimique contre une ville américaine est en préparation.

Bahman Nassiri est un iranien exilé aux états-unis qui prétend avoir eu une connaissance préalable du 11 septembre et de la mort de Ben Laden. Il prétend également que les chefs iraniens sont des illuminés qui préparent la troisième guerre mondiale avec leurs homologues occidentaux.
Aujourd'hui, il lance l'alerte à propos d'une attaque biochimique sur le sol américain qui devrait permettre l'invasion complète du moyen-orient et la mort de millions de ses habitants.



Cher Monsieur Makow,

J'ai fait la connaissance de votre blog grâce à Scott, un brillant garçon de 13 ans qui m'a dit que vous avez des lecteurs et des abonnés avertis.

Je suis un exilé iranien qui est devenu un cinéaste irano-américain, et je suis aussi un Franc maçon du 32e degré du Rite Ecossais, mais je peux vous assurer que s'il y a des Loges politiques aux États-Unis , je n'ai jamais été en relation avec celles-ci.

J'ai publié un long métrage intitulé " The Golden Veil " ( le voile doré ), qui montre la conspiration derrière la révolution iranienne et la crise des otages américains , préfigurant ce qui se passe aujourd'hui au Moyen-Orient .

Ma dernière entrevue avec Rick Wiles de Trunews ( le début est à 18.25 min ) est consacrée ceux qu'on appelle " Illuminatis " ou plutôt " Les Aigles ", comme ils s'appellent eux-mêmes . En publiant ces informations , je peux avoir risqué ma vie, mais je n'ai pas peur , parce que le 30e degré m'a appris à ne pas avoir peur de la mort.

J'invite vos lecteurs avisés à regarder cette interview sur Trunews en premier puis à lire ce qui suit :

J'ai une source fiable d'informations . L'identité de cette source , je ne dois jamais la dévoiler, mais mes antécédents et les prévisions que j'ai faites parlent d'eux-mêmes.

Si suffisamment d'Américains connaissent la vérité , cela pourrait servir à prévenir des centaines de milliers de morts.

Quelques mois avant l'attaque du 11 septembre, j'ai reçu des informations fiables qui m'ont donné un avertissement préalable de celui-ci . J'ai donné l'information au FBI à Palm Springs en Californie, mais ils l'ont ignoré . Mon avocat qui habite Palm Desert détient une copie de ma lettre manuscrite et datée au FBI.

Quelques années plus tard , j'ai reçu d'autres informations de la même source d'après lesquelles Oussama Ben Laden était malade et recevait un traitement médical dans un lieu secret en Iran. J'ai donné l'information au FBI et ils m'ont dit que le département antiterroriste de Los Angeles serait en contact avec moi , mais personne n'a pris contact avec moi et j'ai été ignoré une fois de plus .

Peu de temps après , j'ai reçu l'information que Ben Laden était mort et enterré dans un lieu secret le long de la frontière entre l'Iran et l'Afghanistan . Cette fois, je ne l'ai pas rapportée .

De la même source, j'ai maintenant reçu des informations qui stipulent que la prochaine grande attaque sur le sol américain sera chimique et biologique et qu'elle se réalisera bientôt. J'ai signalé l'information au chef adjoint Michael Downing du Bureau des opérations spéciales et de la lutte contre le terrorisme sous forme de courriels , mais jusqu'à présent et pour la troisième fois, on semble m'ignorer - POURQUOI? - J'ai même proposé de faire 3 heures de route afin de le voir à Los Angeles et lui donner plus de détails, mais il n'y a pas eu de réponse . Je voudrais demander à vos lecteurs d'archiver cette lettre pour référence future au cas où une telle catastrophe devait se produire .

Pourquoi d'aussi importants responsables ignorent les gens comme moi qui veulent juste aider ?

Ma seule réponse à cette question est que ces hommes sont les architectes du Chaos , ils sont ceux qui veulent que ces horribles événements aient lieu . Ils ne veulent pas les prévenir.

Une attaque terroriste chimique ou biologique sur le sol américain , " provoquée " par une attaque sur la Syrie , pourrait très certainement fournir le prétexte pour lancer une guerre à grande échelle contre le Moyen-Orient avec pour objectif ultime une invasion complète et le massacre de millions d'habitants .

Il est temps que le peuple américain réalise qu'il y a des mains invisibles aux États-Unis qui organisent ces actes afin de servir leurs agendas. Ces hommes ( Les aigles ) se réunissent une fois par mois dans un temple secret à Washington DC , ils ont des rituels très similaires à ceux des francs-maçons , ils ne sont guère plus que quelques centaines et ils gouvernent nos vies.

Les aigles sont des banquiers parmi les plus puissants du monde, des fabricants d'armes et des barons du pétrole . Tout ce qui se passe au Moyen-Orient depuis 1979 a été planifié et exécuté par ces hommes puissants , et leur plan directeur est celui que j'ai expliqué dans mon entretien sur Trunews.

Peut-être que si cette déclaration est publiée sur votre blog, et je leur envoyais le lien, cela pourrait les forcer à entrer en contact avec moi et me permettre d'analyser les informations que j'ai reçues à moins qu'ils ne souhaitent que l'attaque ait lieu. Si suffisamment d'Américains prennent conscience de cela, j'espère que cela peut empêcher la plus grande catastrophe terroriste dans l'histoire de l'Amérique.

Seul le Christ peut nous sauver maintenant .

Cordialement, Bahman Nassiri

http://henrymakow.com/2013/08/Freemason%20Warns%20of%20BioChem%20Attack%20on%20US%20City%20.html#
Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/
 

Aucun commentaire: