Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

jeudi 24 octobre 2013

ENFIN!!! UNE HISTOIRE POSITIVE


Je suis vraiment contente de publier cette petite histoire, si vous en avez d'autres dans ce genre faites-moi le savoir et je prendrai un plaisir fou de les publier.
Lolo

La petite histoire des « cafés suspendus »…

C’est une petite histoire que j’ai reçu par e-mail, et qui se doit d’être relayée car c’est une idée qui mérite d’être popularisée, et elle peut également donner d’autres idées toutes aussi sympathiques qui mériteraient d’être mises en avant. Allez savoir, peut-être cela apportera-t-il quelque chose de le publier ici, au vu de l’actualité du moment et de l’avenir qui nous est réservé… Entré dans un petit café en Belgique avec mon ami nous avons fait notre demande. Tandis que nous étions à l’approche de notre table deux personnes arrivent et s’approchent du comptoir : – « Cinq cafés, s’il vous plaît. Deux pour nous et trois suspendus. » Ils ont payé, ils ont pris leurs deux cafés et sont partis.

J’ai demandé à mon ami : – « Qu’est ce des cafés suspendus ? »

Mon ami m’a répondu : – « attends et tu verras. »

Un peu plus de gens sont entrés. Deux filles ont demandé un café chacune elles ont payés et sont partis. La commande suivante a été de sept cafés et il a été fait par trois avocats – trois pour eux et quatre « suspendus ». Tandis que je me demande toujours qu’elle est la signification des cafés suspendus » ils partent.

Soudain, un homme habillé avec des vêtements usés qui ressemble à un mendiant arrive au comptoir et demande cordialement : – « Avez-vous un café suspendu ? » Et le serveur lui sert un café

La récapitulation: les gens payent à l’ avance un café qui seras servi a qui ne peut pas se payer une boisson chaude! Cette tradition a commencé à Naples, mais elle s’est dispersé pour tout le monde et a quelques endroits il est possible de commander non seulement « des café suspendus » mais aussi un sandwich ou un repas complet… fait en sorte de publier cette belle idée a tout le monde entier ! Sa serait super bien que ceci se fasse ici en France et ailleurs !

source
Enregistrer un commentaire